[Echange] Est-ce possible??!!

Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, ma question est simple : Je possède une panoplie CM sans ceinture, et voulant changer de style de jeu je vouderais savoir si l'echange contre une Panoplie Ceremonial était possible? (Sans la ceinture aussi).
Ou bien deverais-je rajouter des kamas ou bien l'autre personne?

Merci.
Heuuu

c'est pas pour dire, mais si ta CM possede de bons jets, tu est largement perdant à l'échanger contre une cerem

(les prix de dessous sont pris en HDV bonta)

Coiffe cerem 750 000 la plus chere contre 1.5 M la moins chere des CM (à 2.4 M sans surmagie)
Cape cerem (plus en hdv) environ 750 000 contre 1.2 M la CM non cassée par FM
Colier cerem 700 000 le plus chere un moyen CM c'est 800 000 (équivalent)
Anneau cerem 1.2 M contre 800 000 un moyen CM (l'anneau cerem fait tres mal en tarifs)
Bottes cerem ~650 000 contre ~850 000 en CM

Bref, si tu échange une CM contre une Cerem, il y a une grosse différence en ta faveur d'environ 1 M kamas, reste à voir les jets, mais je te conseil fortement de faire estimer ta CM ici pour en savoir plus (cela dit les items CM sont assez nombreux en HDV pour te faire une idée)
Citation :
Publié par Zorti
Ey, plop aza, Wai je pense que sa devrait être possible et que ce soit même a l'autre de rajouté des Kamas @+
+1

edit: Tu est quoi comme classe ?
Je suis Feca.
Pour Max.... c'est jet sont extremement pouris à la FM a part 1 ou 2 item.
Sinon je vient dem ieu regarder en effet la Cerem moin puissante que CM de plus je vient casiment de finir mon parcho a 80 agi donc je peut porter aisément mes dague rhume en full CM.

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Azasuki
Je suis Feca.
Pour Max.... c'est jet sont extremement pouris à la FM a part 1 ou 2 item.
Sinon je vient dem ieu regarder en effet la Cerem moin puissante que CM de plus je vient casiment de finir mon parcho a 80 agi donc je peut porter aisément mes dague rhume en full CM.

Merci pour vos réponses.

Dagues en full CM Oo tu as un tutu ? Sinon niveau dagues j'te conseille les Dagues Dragoeuf si tu joues en Full CM... ^^

Sinon oui la pano CM vaut plus que la ceremo
Citation :
Publié par KeThA
Oui.
Je pense aussi.
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
http://baida.kicks-ass.net/images/avatars-forum/baida.gif
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Dagues en full CM Oo tu as un tutu ? Sinon niveau dagues j'te conseille les Dagues Dragoeuf si tu joues en Full CM... ^^

Sinon oui la pano CM vaut plus que la ceremo
Non pas de tutu mais les degat sont très bien sans jouer CC, ca ne m'empeche pas de poutrer énormément de classe .
Dague Dragoeuf, bof j'aime pas y'a pas de vol de vie.

Merci pour vos réponse.
Citation :
Publié par Algorithme
Je pense aussi.
+1.
Il peut même rajouter la ceinture pour équilibrer le tout, suivant les jets de ta panoplie CM.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés