et un de plus...mais seul

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens de rejoindre Vanguard il y a peu (après avoir joué à une tripotée d'autres MMORPG) en profitant du faible prix du jeu et du mois d'essai gratuit : je suis tombé sous le charme : toutefois comme je joue pour le moment assez tard dans la nuit je trouve la population très peu nombreuse (le nombre de joueurs que j'ai croisé sur Qalia se compte sur les doigts des deux mains, et le channel franco est peu encombré) : est-ce le cas aux heures "normales" (je suis sur le serveur européen)
a bientôt quelque part sur Telon
ca sent le troll ce post d'une personne qui a joué a beaucoup de mmo et qui est nouveau sur JoL.

Sinon pour répondre à ta question:

1-Les heures ou tu trouveras le plus de monde sur le channel Franco : 20-24h

2-Si tu joues tard dans la nuit tu trouveras peu de monde car Halgar est un serveur européen donc même horaires qu'en France (à +/-2 max)

3-Dans tous les cas Halgar est peu peuplé (de même que les autres serveurs, moins certes mais peu peuplés). Par exemple un serveur comme Halgar compte 830 joueurs le dimanche 27/07 à 20h40 (période pointe en vacances). Ce chiffre est très faible surtout pour un MMO qui à la plus grande surface de jeu.

Donc il te faut une guilde au plus vite ^^ et que tu apprennes à connaitre les zones où tout le monde va.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Albator45
ca sent le troll ce post d'une personne qui a joué a beaucoup de mmo et qui est nouveau sur JoL.
Lol nawak, y'a énormément de personnes qui jouent à des MMO sans aller se prendre la tête sur JoL où autre.

Ben sinon effectivement le jeu est vide et mort. Quand on commence Vanguard tout est beau, merveilleux et fantastique, puis au bout d'un moment on comprend pourquoi les gens ne restent pas.
Citation :
Publié par Gerbille Obscure
Ben sinon effectivement le jeu est vide et mort. Quand on commence Vanguard tout est beau, merveilleux et fantastique, puis au bout d'un moment on comprend pourquoi les gens ne restent pas.
Ah ? Je dois donc être un mort-vivant... De même que mes guildmates... et que les autres francos et que tous les joueurs de Vg.

Autrement tu as des arguments ou tu balances juste tes inepties comme ça pour le plaisir de taunt ?
sans vouloir polémiquer j'ai déjà eu un compte sur jol à l'époque des tous débuts de WOW et quand je me baladais dans Star Wars et UO mais j'ai perdu mes codes d'accès depuis (les trentenaires n'ont pas de mémoire : je suis de la génération vache folle ).
Depuis de j'erre de MMO en MMO (F2p etc.) sans rien trouver à mon gout (je suis adepte du roleplay et désormais je suis plutot un casual) : Vanguard dispose de pas mal d'atouts dont un des plus grands d'après ce que j'ai compris : peu de kevins (ce qui s'explique, malheureusement, par sa faible fréquentation: on ne peut pas tout avoir)
Citation :
Publié par garnakh9
pas mal d'atouts dont un des plus grands d'après ce que j'ai compris : peu de kevins (ce qui s'explique, malheureusement, par sa faible fréquentation: on ne peut pas tout avoir)
C'est clair. A ce niveau là c'est l'anti-WoW, le jour et la nuit...

Plus que la faible population c'est la non localisation (le kévin a du mal avec l'anglais et les efforts le rebutent) et la mauvaise visibilité (aucune promo de la part de SOE) qui nous protège du kévin. Apparemment c'est pas près de changer.
Comment sa le jeu est vide et mort Oo !!

Encore hier soir je me connecte vers 23h profite pour faire un groupe vers hegne avec mon main .
Resultat 3h30 du mat la party s'achève je passe sur mon alt lvl24 dir tk je me met lfg et paf on me pm pour un groupe a tk .
Donc je te le redit pre lvl 20 c du solo c sure post lvl 20 tu peu grouper presque a n'importe quel heure (sur halgar ce n'est pas la folie) mais fo juste le vouloir, style changer de continents pour rejoindre une party ce dire tant pis je finirais pas cette quête de suite et surtout , je le redit ce prendre en main quoi et être curieux .
Apres c sure un bonne guilde voir un petite guilde sa aide un peu plus d'ailleurs il y'a des fil sur jol concernant les guilde de VG .

Sinon bienvenue sur Telon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés