|
Bijour bijour les gens tils hiberniens (et autres aussi, sisi)!
Le marché du lait-fraise n'y étant plus ce qu'il l'y était: les gens l'y préfèrent s'alcooliser plutôt que s'y émerveiller de la douceur et fraîcheur du lait-fraise, l'y ayant plus tendance à l'y en offir que l'y en vendre; il s'y trouve que je m'y trouve sans le sou, bouhou! Les trous dans le porte-monnaie s'y sentant seuls, mes habits y sont eu aussi troués (spécial mici aux vilains narchers toubleus et autres vilains qui s'y amusent à faire bouh en y apparaissant d'un coup, pas besoin d'y sortir vos pointes, j'y sursaute suffisamment comme ça, sans compter ces produites acides et inflammables; non mais, l'y gâcher ainsi de la haute couture et la si fragile et soyeuse peau de luri! Aucun respect). Comme toucela n'y suffit pas, j'y ai mes soeurettes et frangins à charge, et ils n'y lésinent pas sur les dépenses (stock de mouchoirs faramineux pour Toupleureuse-1paquet/cri-, baume pour la peau et thérapie dans caisson d'oxygène pour Toupalichon, Toucupide et sa volonté de forger un boulet de trébuchet intégralement en mithril, et j'y en passe! Seul Touzen qu'il y a fini par s'y envoler n'y coûte rien) Nan pas que je m'y plains de touça! Mais il faut que j'y trouve une rentrée supplémentaire de sousoux! Et c'y est là que vous! Vous y intervenez de vos précieux conseils (j'y mendie que des informations) ,sisi! La question l'y est: Comment et où l'y trouver (honnêtement uniquement, pas d'entourloupes, Toucupide pourrait les y utiliser contre vous!) des sousous, sachant que seul Toupalichon (qui l'y manie à la fois la pointe et les griffes) et moi-même (papathe spirituel) y sont à même d'y mettre la main à la patte (question de souplesse) et que nos compétences artisanales s'y limitent à la culture, récolte, production de fraises et boissons délicieuses? J'y ai jetté un oeil dans les archives, l'affreux donjon(bidules des 5) derrière druim ligen l'y est-il encore au top? Les bybysses? Ne m'y répondez pas les nains, j'y peine un piti peu à les convaincre de m'y faire des dons! Mici d'avance!
|
Aller à la page... |
Recherche une Source de revenus autre que le lait-fraise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ton empathe est artisan, tu peux enchaîner les affrits, qui rapportent pas mal en salvage/vente. Penser à prendre un vault portatif pour éviter les allers/retour.
|
13/08/2008, 13h40 |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Tougentil a un stun et un dd niveau 50, il est donc parfaitement adapté à l'enchainement des frites :P
|
13/08/2008, 14h53 |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Si vous avez quelques tp dans le laby, ya des zones très tres très bonne en or. et en mythirien si tu as du bol
|
13/08/2008, 23h24 |
|
|
Mici pour vos conseils!
Le frérot Toucupide l'y a appris à faire des boîtes et démonter des bâtons! Vais pouvoir commencer à l'y faire des récoltes! Hihi! |
14/08/2008, 18h56 |
|
|
|
15/08/2008, 20h43 |
|
|
Une petite question , le salvage , on peut commencer a le faire sur des objets de niveau 50 a quel lvl en métallurgie ?
|
15/08/2008, 22h23 |
|
|
je m'accommode de 500+ en armurerie et 450 menuiserie tout passe bien cuire, renf, ecaille les armes et batons aussi^^
|
16/08/2008, 21h20 |
|
|
|
18/08/2008, 10h54 |
|
Héros
|
tu peux aller farm les loots indicible aussi qui se revende plus bien, il te faudra un enchant moon et un bb
|
18/08/2008, 22h21 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|