[IRL] Lille => 2-3 Aout

Répondre
Partager Rechercher
je te rassure y a des personnes qui n'ont rien vu et d'autres qui ont bu un peu sans etre mort saoul....


ta déja vu des soirées sans alcool? bah moi pas, donc ça revient un peu au meme, et en soiée ta des personnes qui boivent d'autres qui boivent pas, d'autres qui sont saoule d'autre pas. bah une irl nivo boisson ça peut etre ainsi
T'es pas bourré => tu te fends la poire des autres qui font des conneries.
T'es moyennement bourré => tu te fends la poire des autres qui font des conneries.
T'es ivre mort => Tu te fends la poire, mais pour rien.

Y faut de tout. Prochaine fois je passe en ctg 2 ^_^.
Désolé pour le retard les gens, vacances obligent :]

Alors, merci miss pour les photos, c'est cool de pouvoir garder des traces, j'espère que ça en fera venir + pour les prochaines, on s'est bien marré, et ce, même si on connait personne à la base!!

Gob: félicitation pour le BAMBUCHE, fais donc connaitre mon jeu que ça devienne quelque chose

Pour la question sur l'alcool, comme l'ont dit les précédents posts, tu bois pas, tu bois tranquille ou tu bois pour être saoul, j'ai pas eu besoin d'être plein pour me marrer, donc te fais pas de bile pour ça :]

Mais c'est sur que c'est toujours agréable de boire un ptit verre hein !!

Octobre? A voir avec les cours, en début d'année, peut-être pas encore beaucoup de boulot, donc peut-être faisable, a voir !
Citation :
Publié par Eca-Ka
Désolé pour le retard les gens, vacances obligent :]

Gob: félicitation pour le BAMBUCHE, fais donc connaitre mon jeu que ça devienne quelque chose


Tu peux compter sur moi camarade

Et à la prochaine, ça m'a fait bien plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés