|
|
05/08/2008, 13h52 |
|
Aller à la page... |
Midgard ? Bon choix ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Schematisons. Sur alb ou hib tu demandes de l'aide t'as 500personnes susceptibles de t'aider. Sur mid t'en as 50 qui sont deja tres occupées. et 2 qui glande 24h/24 qui sont Fugo et Franknurter Ensuite tu peux ajouter tous les albs ou hibs qui sont venus s'essayer sur mid en pensant qu'ils seraient accueillis en hero, et qui [Frank => sont déçus] quand tu es trop occupé pour jouer la nounou. Et tout ca pendant plus de 6 ans. Maintenant, peu importe le royaume/serveur ou j'ai pu reroll, j'ai toujours pu me debrouiller solo. Et pour des questions specifiques il vaut mieux preferer le send au cc region. Du coup les exemples IG c'est meme pas la peine de les sortir, tellement les mids en ont en stock. Les peteux que vous decrivez sur mids, vous pouvez etre sur de les trouver egalement sur les autres royaumes. Bref, arretez les caricatures, pensez que vous n'etes pas les seuls à vouloir de l'aide, que votre interlocuteur et peut etre occupé, ou que vous n'avez pas choisis le bon. ( commencez par send les mecs dans les capitales plutot que les joueurs en RvR ou a malmo quoi ). Apprennez aussi a poser des questions correctes ( sms=je ne reponds plus ) et precise ( skoi le template qui rox ? ... no comment ) Finalement des exemples il m'en vient par dizaine en ecrivant. J'ai souvent conduis des joueurs aux endroits qu'ils ne trouvaient pas, mais quand tu dois poireauter 1/2h 1h pour que le gars se decide a te repondre... Faudrait voir a montrer aussi un peu de respect a ceux qui donne leur temps. Tout ca pour dire, que vous voyez les mids comme des egoistes et les mids voient les arrivants comme des assistés. De là, soit on arrete de generaliser et on fait un effort soit on se met sur la gueule copieusement Mon dieu ... un pavé ... |
05/08/2008, 13h56 |
|
|
[Frank => ouais mais non, faut pas pousser à faire dévier le post...]
|
05/08/2008, 15h30 |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
Citation :
Pensez a consulter/ mettre a jour le wiki des zones de pex. |
05/08/2008, 18h48 |
|
|
[Frank => intérêt de troller un royaume à part se faire mousser ?]
|
05/08/2008, 20h23 |
|
|
[Frank => Devenu Sans Objet, la tirade était belle mais on va arrêter le HS ^^]
|
05/08/2008, 21h20 |
|
|
[Frank => Troll]
|
05/08/2008, 21h25 |
|
Ekraz / Gighvard |
|
Arrêter de dire que je suis gentil et que j'aide les gens, j'ai une réputation à tenir moi !
|
05/08/2008, 23h56 |
|
Ekraz / Gighvard |
|
Il faut avouer que niveau polyvalence, intérêt de jeu et diversité on ne fait pas mieux que le prêtre de Hel sur Midgard, de mon point de vue.
|
06/08/2008, 01h41 |
|
Ekraz / Gighvard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|