Patch candidate 6 aout

Répondre
Partager Rechercher
C'est tout le souci des patch hebdomadaires.

Tous les mercredi matin çà hurle à l'arnaque parce que c'est repoussé le jeudi
Tous les jeudi çà hurle à l'hérésie parce que le patch ne contient pas le miracle attendu.


Il est vrai que Funcom se tire une balle dans les pieds à procéder comme cela - Ils feraient mieux de coller des petits patch techniques réguliers et un grand patch mensuel en annonçant avant les différentes modifs envisagées.

S'ils faisaient des patchs quotidiens, on hurlerait tous les matins ^^
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
Dark Templar
* The name of the feat "Spell - Dooming Presence" has been changed to "Combo - Dooming Presence", since it actually does grant a combo and not a spell.
* Pact of Malacodor should now be removed from the spellbook after untraining feats.
* Reaper of Malacodor should now be removed from the spellbook after untraining feats.
* Covenant of Arms will no longer be removed after zoning if you have the appropriate feat.


Je me demande si ce n'est pas ça qui vas réussir a me faire rejouer mon DT....ou pas

Franchement. Ça en deviens risible.
Pas mieux j'ai arrêter d'y croire
Citation :
Publié par Mr F.
A partir du 6 août, tous les barbares pourront respec berzerker.
-30% CoS le 31, et 40s de cooldown pour empale! Merssi! =)
Oui mais avec le nerf d'Ambush dans la branche général des maraudeurs entre-autre le seul talent qui m'a poussé à respec berzerk, ça n'en vaut même plus la peine...

Berzerk full bugs avec un dps de merde, Reaver nerfé de tous les côtés, et général nerfé. gg Fc
Citation :
Publié par Mr F.
A partir du 6 août, tous les barbares pourront respec berzerker.
-30% CoS le 31, et 40s de cooldown pour empale! Merssi! =)
Bof le nerf de Empale est clairement justifier.
Ca va rien changer en PvP , ca sera toujours du OS.
En PvE, ca forcera a rajouter un peu plus de dex et de chance de toucher a la 2ieme arme.
Citation :
Publié par Celidya
A voir mais à vue de nez, pas grand chose. Comme d'habitude ils retouchent le scale des rangs de combo (super utile), et font mumuse avec des trucs mineurs des arbres. Genre là petit boost de dégâts et des procs à priori...

Le genre de trucs qui sonne bien avec un jeu fini, mais quand c'est le design même des classes qui est foireux, ça fait l'effet de mettre une rustine en chewing-gum sur un tuyau qui fuit quand c'est toute la bassine à coté qui est percée.
ok merci ^^
C'est n'importe quoi
Ils attendent quoi pour nerfé, ou capper les gemmes cac ?

Même ma gardienne spe pve tanking peut os en 1 combo un tissus, avec le matos gemme et encore j'utilise un ratio d'une gemme constitution ou proc pour 2 gemmes vicious), puis j'ai que 4 touche à appuyer pour encaisser de manière plus que correct

Je veux voir la gueule du matos pvp à ce rythme si aucun changement n'est fait, il servira à rien (au moins pour les cac) il existe pas de plus gros god mod en pvp que le Os. A quoi bon changer?
Même en jouant un cac je trouve que c'est n'imp ce qu'il se passe.
Déçupar la réactivité de FC ils avaient été meilleur sur la fin de la beta....
bah qd tu verras que finalement il n y a que le matos pvp qui est pris e ncompte en pvp et que le matos gemmé n est bon que pour le pve, ce sera régler.

je le sens venir gros comme une maison ce truc du genre en pvp les gemmes ne font plus que 1% de leur puissance de base. ca restara valable de se crafter uen armure pour le pve mais pour le pvp ce sera useless. ce serait le plus simple a coder pour eux
ils refont la meme ?erreur? que sur anarchy online, a savoir les OS, un soldier pouvais avec un fullauto instah killé quelqu'un il leur a fallu plusieurs mois avant d'instaurer un system de cap de degats par rapport au HP de la cible, en gros > un tank avec 15k HP, se prenais des fullauto/aimshot a 7/8k, le meme attaquant sur de la faible vie 4/5k des FA/AS a 1,5kmax

Alors combien de temps avant qu'il refasse la meme chose? ils ne tirent aucune conclusion ni experience d'AO c'est dommage
De mon expérience sur AO, à la question "combien de temps ?" je réponds entre 12 et 18 mois. Donc AoC sera à peut près jouable quand War, Aion, WotLK seront sortis. Mais qu'est-ce qu'ils se mettront les 6 joueurs qui resteront sur le serveur !
Bof, z'ont quand meme bien nerfé les gemmes deja, du moins les gemmes défensives, quand tu vois que les gemmes immutables passent de 1,2% à 0,2%, bah ... Useless quoi. Sinon patch inutile encore, je comprends pas ce qui leur passe par la tete.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés