[RECRUTEMENT] Defcon One

Fil fermé
Partager Rechercher
Defcon One


recrutement.jpg
Cadets de l'académie durant une cérémonie officielle



Branche académique:

Defcon One possède une branche académicienne, située en espace minmatar. Le but de cette académie est de former des cadets à la vie en 0.0, et pour cela il est nécessaire de suivre des formations en empire pour connaître le B.A.BA. d'Eve afin de pouvoir y survivre.
Lors de votre incorporation, et après avoir rejoint notre Quartier Général, Defcon One vous fournira des objectifs précis, personnels mais aussi de corporation, qui vous permettront de progresser rapidement et d'optimiser vos choix de carrières: Par des organisations d'op minières, de missions mais aussi de formations prodiguant les bases du PvP, nous cultivons l'excellence parmi nos jeunes pilotes. Defcon One Raiders se veut une pépinière de prodiges.


http://io9.com/assets/resources/2008/03/1463_fp256428.jpg
Siège de la corporation sur Eskunen XIII


L'académie est dotée d'un pôle minier, d'un pôle industriel et d'un pôle de sécurité interne dans lesquels vous pourrez vous investir pour faire vivre la corporation et pour monter plus rapidement en compétences: de grandes responsabilités vous permettront d'accomplir de grandes choses.
La branche académicienne est un tremplin pour entrer dans la section 0.0 de Defcon One, installée en 0.0 qui pourra faire profiter aux cadets de son expérience, mais aussi de sa logistique et qui sera heureux de les accueillir dans ses rangs une fois leur formation validée.
Vous hésitez à vous lancer tête baissée? Vous voulez profiter de plusieurs années d'expérience de la part de vétérans motivés? Vous êtes prêt à vous investir dans un projet d'envergure?

Alors signez!

J'espère vous voir bientôt parmi nous pilotes!


Branche 0.0:

Defcon One vit principalement en 0.0. Notre corporation est axée PvP.
Nous sommes là pour nous battre contre tout hostile présent sur nos territoires. Nous défendons des systèmes de notre alliance, La Tau Ceti Fédération. Nous vivons donc dans les régions de Wicked Creek et Curse.
Sur ces territoires, nos membres peuvent exploiter les ressources des systèmes pour miner, produire. Ils peuvent aussi "belter" ou "farmer" les NPC mais aussi faire des missions avec la faction Angel.
Chaque soir, la corporation organise des activités en tout genre, que ce soit du roaming, des opérations logistique ou des opérations minières ou farming intensif.
Le roaming consiste en un mini gang de pilotes Defcon One qui patrouille dans les zones et chasse les hostiles.
Certaines opérations sont organisées pour accomplir un projet corporatif commun pour l'intérêt de la corpo et ses membres à long terme.

Defcon One est dotée d'un réseau logistique et industriel.
Nous avons une section production contrôlée par une corporation spécifique liée à Defcon One: la SWC.

Defcon One a des droits mais aussi des devoirs envers son alliance, notamment l'obligation de participer au CTA ( Call To Arm ).
Si l'alliance est en guerre, nous devons soutenir l'effort de guerre et nous battre.
Defcon est une corporation communautaire, l'entraide entre membre est de mise et nous partageons nos expériences les uns avec les autres.
Nous avons un mini marché interne pour produire à coût préférentiel nos équipements destinés à nos pilotes PvP.
Nous disposons de plusieurs pôles:
-pôle industriel et commercial ( production d'items et vaisseaux, vente de produits )
-pôle logistique: transport de marchandises, réseau logistique
-pôle des POS: contrôle de POS, approvisionnement, etc.
-pôle académique : expliqué plus haut
-pôle PvP: vie militaire, QG tactique, opérations PvP, CTA,
-pôle minage: pôle en développement


Taxe:
La taxe est de 5%.
La corporation demande une participation bénévole mensuelle de la part de ses membres. Elle peut être de 1 ISK jusqu'à la quantité que vous souhaitez ^^
La majeure partie des membres établit une participation bénévole représentant un certain % de leur bénéfice mensuel, cela va de 15% à 25% pour certains. Libre à vous de décider.
Il est évident qu'un membre qui verse 1 isK chaque mois se fera certainement tapé sur les doigts, au vu de tout ce que lui offre la corporation pour faire grimper ses finances personnelles, aisément. ( belt, missions, commerce...)







Informations:
Pour tout complément d'informations, contactez nos Officiers Recruteur Ig:
Souffre
Alice Voerman
Lothan Starlighter
Senna Neyin
Arwen EpeeNoire

Cronetamer
Doxxan
Roark Garnet
Tom Anthony


Citation :
Ou n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur notre place de discussion.


Et ici notre KB
La corp teutates est vraiment super pour les joueurs qui débutent.
Ils sont complètement pris en main, ce qui évite de se décourager dans ce vaste monde.

Parallèlement, même les tout nouveaux trouveront leur utilité (ils ne seront pas exploités au contraire) ce qui permet de bien s'éclater dès le début.


Teutates c'est aussi une "passerelle", une piste de lancement qui prépare au 0.0



Bref teutates c'est cool, venez nous rejoindre, vous ne le regretterez pas
Citation :
Publié par Croonical

Teutates c'est aussi une "passerelle", une piste de lancement qui prépare au 0.0

et qui prépare pour intégrer une autre très bonne Corpo, déjà présente en 0.0
Le concept d'académie est vraiment sympa. Malheureusement en tant que Gallente, je me vois mal évoluer dans l'espace Caldari.

Une petite remarque cependant. Bien que je me doute que l'ambiance ne doit pas être en rapport avec ça et que c'est plus du à une façon malhabile de tourner les phrases, lire la charte de 10km de long à tendance très nettement totalitaire fait peur
Citation :
Publié par Dorcha
Le concept d'académie est vraiment sympa. Malheureusement en tant que Gallente, je me vois mal évoluer dans l'espace Caldari.

Une petite remarque cependant. Bien que je me doute que l'ambiance ne doit pas être en rapport avec ça et que c'est plus du à une façon malhabile de tourner les phrases, lire la charte de 10km de long à tendance très nettement totalitaire fait peur
On a des Gallente chez nous... Toutes les races d'ailleurs. Et ça ne pose pas le moindre problème...
Je vois pas trop ou est le problème d'ailleurs.

Et pour la charte... C'est juste de l'organisation, qui permet de maintenir une bonne cohésion. Et l'ambiance est loin du cliché totalitaire !
Citation :
Publié par Jinkobee
On a des Gallente chez nous... Toutes les races d'ailleurs. Et ça ne pose pas le moindre problème...
Je vois pas trop ou est le problème d'ailleurs.
Aucun problème, c'est juste que je suis RP dans l'âme

Citation :
Et pour la charte... C'est juste de l'organisation, qui permet de maintenir une bonne cohésion. Et l'ambiance est loin du cliché totalitaire !
J'en doute pas !
Il n'y a pas de phrases mal tournées. La charte n'a pas un aspect plus totalitaire qu'un contrat de travail.
Quand vous signez, vous savez à quoi vous vous engagez, ni plus ni moins. Et il y a franchement plus d'avantages que d'inconvénients
Notre corporation fête son deuxième mois et compte désormais une cinquantaine de membres.
Nous recherchons activement de jeunes pilotes souhaitant se lancer dans la production, ceci pour pour lancer notre projet de fourniture de BC, BS et barges à nos membres et pour donner une raison à nos mineurs de manger des roïdes!
Le recrutement n'est cependant pas fermé à tous les combattants ou mineurs qui désireraient rejoindre nos rangs et découvrir en douceur toutes les merveilles qu'Eve à offrir.
Bump, parce que les offs font un super boulot avec les nouveaux cadets, ce serait dommage que vous passiez à côté si vous cherchez une corpo sérieuse

L'essayer, c'est l'adopter.
Rien ne se perd, tout se transforme.
Pour pallier au changement de la mécanique de jeu qui fait que les wardecs ne s'étendent plus aux gangs, les cadets de Teutates Raiders ont rejoint leur corporation mère Defcon One pour être efficacement défendus. La structure actuelle reste cependant en place, et toute la chaine de commandement sous mes ordres est composée de cadets.

L'académie a aujourd'hui cinq mois d'existence et une quinzaine de cadets ont rejoint le 0.0. La moteur tourne en ronronnant et la vie est douce parmi nous et votre avenir, si vous nous rejoignez, assuré!

Alors bien sur il faut faire quelques efforts pour nous rejoindre: Il faut désormais ne plus être en trial, et il faut se connecter à Ventrilo régulièrement. Ventrilo (cousin de Team Speak) est de toute manière obligatoire pour assurer une formation de qualité.

See you on my wing pilot!
Tout nouveau sur EVE mais ayant déjà quelques notions grâce à un ami et à différents forums, j'avoue que Defcon-1, et surtout l'Académie m'intéressent carrément.

J'entrerai en contact avec vous ce soir dès mon retour du boulot.

A ce soir alors !
interessé aussi
Moi je suis minmatar debutant j'ai arrete pendant 5 mois et quand je reviens la corpo ou j'etais n'existe plus,dommage c'etait sympa j'avais munition gratuite pour mon rifter

La je fais le tour pour voir ce que vous proposez.

Moi jaime bien boter le cul de pirates avec mon rifter et faire de la liraison j'ai l'impression d'etre Han Solo le contrebandier.

Ca existe pas une corpo de delivery boy?
je suis intéressé par votre académie aussi, je ne pas trop joué en ce moment, enfin quand même 2 soirs par semaine.

J'en suis à 12m de skills mais je dois dire que j ai tout à apprendre.

Je vous contacterais IG prochainement.

Grey
Donc la charte de Teutates Raiders c'est la même que celle de defcon-1 ?
Pour ma part là je suis mineur mais la production m'intéresse aussi... je ne suis pas contre un petit combat de temps en temps non plus ^^

En fait j'aime la variété, sinon je m'ennuie. C'est grave docteur ?

Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a dans la charte qui pose problème, ça me parait tout naturel tout ça Après ça dépend des horaires, en raison de ma famille je ne suis pleinement opérationnel que tard le soir, enfin vers 22h/22h30 jusqu'à minuit à 1h. Avant ces heures là je suis souvent en jeu aussi mais je dois pouvoir m'absenter rapidement pour mes enfants. Bon quand je mine / produit c'est pas trop gênant, mais pour des opérations militaires un peu plus.

Sinon, oui moi aussi une telle corpo je la trouve intéressante

Avez vous un channel public ingame ?

Ah le lien direct vers la charte de l'académie :
http://www.teutates.eu/forum/index.p...ic,1825.0.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés