suggestion

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ayant remarquer que le systeme actuel de pvp etait nul jai eu l'idée d'un nouveaux systeme de pvp
cette fois c'est des combats guilde contre guilde
on va prendre
A=guilde
et B=aussi une guilde
donc les 2 guildes peuvent aller voir un maçon qu'il leur permet de créer un fortin puis au fur et a mesure il peuvent l'agrandir ajouter des marchands ect

ensuite il y aura un systeme de guerre entre guildes
A déclare la guerre a B
A attaque le fortin de B il gagne
B ataque le fortin de A il perde
et grace a sa les joueurs eyant participer a a guerre gagne de l'argent et la guilde a force de guerroyer gagne des points de construction
ces points servent a améliorer sont fortin

et un classement est établies en fonction de :
guerres gagnés
guerres perdues
donc il font sur 100 perdues combien de gagner et cela donne un pourcentage qui classera la guilde dans le classement
Alors mon petit, tu apprendras que quand tu présente un projet, ou une proposition, ou une idée, il faut la présentée correctement sous peine que personne ne pose un œil dessus.

De plus, il y à sur ce même site, un correcteur orthographique, qui te permet d'écrire des mots qui veulent dire quelque chose.

En ce qui concerne ta proposition, ces du déjà vu. Désolé mais d'autres MMORPG le font déjà (directement je pense à Ragnorok Online)
De plus, le principe ne peux pas s'appliquer à WoW, au vu du nombre de guildes par serveur, où placerais tu les "fortins".

Alors la prochaine fois que tu voudras proposer une de tes idées, prend 5 minutes pour au moins écrire correctement, ça t'éviteras ce genre de commentaire, on n'est pas sur un blog ici.
sinon j'ai une autre idée c'est une bataille permanente a front "mobile"
je m'explique
donc chaque zone est contrôlée par un alignement
A= alliance
B= horde
c=ville neutre
A s'empare de C
B attaque C
A défend C est gagne

le front reste au même endroit

B attaque C et le capture
le front se déplace vers la ville
donc avec ce système il i aura des sièges de villes
genre B fait un siège devant forgefer coupant l'accès a pieds
il peuvent a tout moment rentrer dans la villes pour la capturer
et donc forgefer sera a la horde

donc le joueur contribuera vraiment au pvp
a la fin sa va nous donner ça

http://img525.imageshack.us/img525/1007/carteofficielle1cr1.th.jpg
bien sur les sièges et les captures de villes seront indiquer sur un nouveaux canal :
le canal des batailles
Mis à part le travail titanesque que ça représenterait à mettre en place et l'incapacité de wow à gérer les affrontements si trop de joueurs sont présents dans une zone tu n'es pas sur le forum officiel.
Je te propose néanmoins de tenter ta chance du coté d'Eve Online où non seulement les batailles de masse existent mais où en plus la possession et la défense d'un territoire sont possibles.
Citation :
Publié par Kaenma
ce serait pas plutot forum des combats pour le PVP?

Sinon, l'idée je la trouve naze ^^;
Oui je me suis trompé Mais il était tard !
Comme on le signale plus haut le pvp sur wow n'a pas été pensé comme cela.
J'avoue que ce genre d'idée m'aurait cependant bien botté. Apres il faut voir que si un camps domine l'autre à 90% l'accès aux quêtes des villes neutres sera en sens unique, dans un jeu qui se veut plus pve que pvp c'est dérangeant je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés