C'est intéressant de voir que pour certains, un MMO se résume à son endgame, et que la phase de leveling semble être un mal nécessaire, forcément inintéressant et trivial.
Ben en fait c'est surtout qu'à haut niveau on a plus de sorts et compétences du coup les combats sont plus dynamiques, la micro-gestion plus intéressante, etc... Mais c'est sûr que je suis tout aussi contre que la phase de leveling soit qu'un gros farming sans intérêt, il faut que les MMO évoluent, y a pas de raison qu'avec les moyens actuels on développe un jeu de la même manière qu'avant, quitte à déplaire à certains puristes. De ce côté WAR a l'air de proposer pas mal d'activité à bas niveau et ça a l'air très alléchant sur le papier.
Il devrait aussi y avoir un roulement dans les capitales. Une fois une capitale prise, le front est fermé à la capture, alors qu'un autre front est ouvert, afin que les joueurs concentrent leurs forces sur un seul objectif.
C'est pas forcément vrai. Ils verront comment ça se passera avec 2 capitales vivantes avant de prendre une décision.
Les romains ils avaient pas tant de skill que ça, sans doute pas mal de teamplay. Par contre ils avaient surtout le meilleur stuff, parce qu'ils avaient des crafteurs HL donc bon...
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