[Actu] Une montée en niveau plus rapide

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/7/2008 à 13:17 par Cyrix sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard prévoit de rendre plus facile la montée de niveaux entre 60 et 70 sûrement pour aider les futurs chevaliers de la mort comme le dit Tigole:

Yes, we're planning on speeding up leveling in the 60-70 range. Keep the feedback coming. We are still adjusting it. Let us know what levels you are in what areas in this bracket. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Taiyou-kun
C'était pas déjà rapide ?
C'est déjà rapide, mais au bout du énième reroll c'est beaucoup moins drôle xD, m'enfin tant qu'on a pas de /level moi je dis amen
Citation :
Publié par Alyssam'
C'est déjà rapide, mais au bout du énième reroll c'est beaucoup moins drôle xD, m'enfin tant qu'on a pas de /level moi je dis amen
Bah c'est pas trop le DK le souci vu comment il est fumé en PvE solo actuellement.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah c'est pas trop le DK le souci vu comment il est fumé en PvE solo actuellement.
C'est même pas au DK que je faisais allusion, là dessus on est bien d'accord que pour l'instant il s'en tire plutôt pas mal.

Mais je prend mon propre cas en exemple : j'ai pas mal de perso 60+ qui ont besoin d'être up, et bien ça leur fera pas de mal de passer l'outreterre un chouilla plus vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés