Les Hauts Faits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
niveau instance pre-BC on dirait que ca s'arrete a C'thun ... et non Kel'thuzad
Indeed, assez dommage que ca s'arrete a c'thun, car naxx etait vraiment l'instance la plus agreable a l'epoque
J'espère que tout sera rétro actif !

Un petit /quest pour savoir combien de quêtes on as effectué serait mon rêve mais bon dans un jeux de chiffre et de quêtes y'as pas un seul type qui as pensé à mettre un compteur de quêtes accomplis, je comprend toujours pas pourquoi !
Citation :
Publié par Kayhinae
J'espère que tout sera rétro actif !

Un petit /quest pour savoir combien de quêtes on as effectué serait mon rêve mais bon dans un jeux de chiffre et de quêtes y'as pas un seul type qui as pensé à mettre un compteur de quêtes accomplis, je comprend toujours pas pourquoi !
Alors en bêta, certaines choses sont déjà rétroactives : je pense à tout ce qui est exploration, quêtes réussies and co.

Par contre, tout ce qui est kill de boss, c'est pas rétroactif en bêta.

J'insiste, en bêta, car je n'ai aucune idée des informations qui sont transférées réellement lors de la copie du personnage. Il est possible que ce soit rétroactif, mais en l'état, pas encore.

Et sinon, dans les achievements, tu as le décompte des quêtes réussies. J'ai pas regardé le détail, mais j'ai passé les 2000 sur mon rogue ( faudrait que je regarde l'onglet achievement 3000 quests pour connaître mon avancement ).

Mais, sincèrement, et pour avoir bien fouiné dedans, c'est absolument énorme comme truc.
Citation :
Publié par Kayhinae
J'espère que tout sera rétro actif !

Un petit /quest pour savoir combien de quêtes on as effectué serait mon rêve mais bon dans un jeux de chiffre et de quêtes y'as pas un seul type qui as pensé à mettre un compteur de quêtes accomplis, je comprend toujours pas pourquoi !
Sur DAoC on pensait qu'ils n'y avaient pas pensé, pis en fait si, ils nous ont sorti l'option du chapeau 2 ans après.

Je suis persuadé que ça existe.


Edit, stuned by le pavoi de brillance de chatoyance runique de truc machins
Merci Aratorn, en exploration je doit être dans les 95%, quelques zones ally encore mais coté Horde et BC j'ai tout à 100% donc ca va le faire ^^

Ok pour les quest j'ai presque fait tout pré-bc, ayant commencé à la sortie de BC il me manque les quest HL/raid mais bon. Sinon j'ai fini BC à 100% exepté les quest raid. Donc mon /quest doit être énorme, j'ai hâte justement !
Citation :
Sur DAoC on pensait qu'ils n'y avaient pas pensé, pis en fait si, ils nous ont sorti l'option du chapeau 2 ans après.
Oui mais tu arrivé avec un perso 8L avec 0 kill, pas top le /title de daoc
Y'a pas que les quêtes, tu as aussi un total gold gained, un "argent dépensé chez le réparateur", argent dépensé en transport, etc.

Par contre pour les mobs je vois mal comment faire rétroactivement, sauf à considérer que le perso a gardé un loot du mob en banque ou a rempli une quête nécéssitant de le tuer. Ca m'étonnerait fort que de telles données soient conservées depuis trois ans pour les plus anciens boss.
Citation :
Publié par Andromalius
Y'a pas que les quêtes, tu as aussi un total gold gained, un "argent dépensé chez le réparateur", argent dépensé en transport, etc.

Par contre pour les mobs je vois mal comment faire rétroactivement, sauf à considérer que le perso a gardé un loot du mob en banque ou a rempli une quête nécéssitant de le tuer. Ca m'étonnerait fort que de telles données soient conservées depuis trois ans pour les plus anciens boss.
Je pense qu'ils stock les id d'instance, doit yavoir pas mal d'info
Citation :
Publié par Kayhinae
Merci Aratorn, en exploration je doit être dans les 95%, quelques zones ally encore mais coté Horde et BC j'ai tout à 100% donc ca va le faire ^^

Ok pour les quest j'ai presque fait tout pré-bc, ayant commencé à la sortie de BC il me manque les quest HL/raid mais bon. Sinon j'ai fini BC à 100% exepté les quest raid. Donc mon /quest doit être énorme, j'ai hâte justement !


Oui mais tu arrivé avec un perso 8L avec 0 kill, pas top le /title de daoc
Je parlais du /quest, où tout ce que tu avais fais comme quête depuis 2 ans devenait accessible. C'était rigolo deux ans après de voir les quêtes que tu avais fais au level 20.

(En même temps sans stocker ce type d'information, je vois mal comment définir un perso qui a fait une quête d'un autre qui ne l'a pas faite, ou même plus simplement éviter qu'on fasse la même quête X fois.)

Après pour le compteur "farming" genre t'as tué 143258 murlocs, imo ça partira de zéro. (sauf pour les mobs liés à des quêtes, genre Hogger, si tu as la quête réalisée c'est que tu l'as buté etc...)

M2C
Sur le site officiel ya de plus amples informations.
http://wow-europe.com/wrath/features...hievements.xml

Pour ma part, je trouve ça assez bidon comme contenu.
Ça va intéresser qui d'avoir un titre en bois?
De deux choses l'une :
- soit tu as déjà les pré requis pour un fait, et super, tu gagnes quelques lettres en plus à côté de ton nom.
- Soit tu n'as pas les pré requis et tu vas devoir farmer pour l'avoir.
- Soit tu t'en fous et ça valait bien la peine que le jeu se souvienne du nombre de fois où tu as tué un hordeux en plein air.

Quoi qu'il en soit, on voit bien que ces informations étaient stockées depuis le début en mémoire et qu'ils se contentent juste de les exploiter. Un peu pourrie comme fonctionnalité pour un add-on. En plus, ils en ont mis des bien nuls genre les sous dépensés pour les réparations, ce qui n'apporte strictement ... RIEN.

On va dire que je fais le rabat joie jamais content nia nia... Mais ce qui me dérange au fond ce n'est pas qu'ils ajoutent ces fonctionnalités inutiles, mais plutôt qu'ils fassent des effets d'annonce dessus comme si c'était LE truc ultime de l'extension qui fait qu'il faut acheter l'extension.
Citation :
Publié par Deirdre
Sur le site officiel ya de plus amples informations.
http://wow-europe.com/wrath/features...hievements.xml

Pour ma part, je trouve ça assez bidon comme contenu.
Ça va intéresser qui d'avoir un titre en bois?
De deux choses l'une :
- soit tu as déjà les pré requis pour un fait, et super, tu gagnes quelques lettres en plus à côté de ton nom.
- Soit tu n'as pas les pré requis et tu vas devoir farmer pour l'avoir.
- Soit tu t'en fous et ça valait bien la peine que le jeu se souvienne du nombre de fois où tu as tué un hordeux en plein air.

Quoi qu'il en soit, on voit bien que ces informations étaient stockées depuis le début en mémoire et qu'ils se contentent juste de les exploiter. Un peu pourrie comme fonctionnalité pour un add-on. En plus, ils en ont mis des bien nuls genre les sous dépensés pour les réparations, ce qui n'apporte strictement ... RIEN.

On va dire que je fais le rabat joie jamais content nia nia... Mais ce qui me dérange au fond ce n'est pas qu'ils ajoutent ces fonctionnalités inutiles, mais plutôt qu'ils fassent des effets d'annonce dessus comme si c'était LE truc ultime de l'extension qui fait qu'il faut acheter l'extension.
C'est un feature comme un autre. Blizz en fait pas tout un plat... c'est les joueurs qui font ça. Ca plait, donc on en entend parler. Et puis c'est du "concret". (je veux dire par rapport au PvP, siege etc... dont on peut pas parler avant d'y toucher)

Pour ce qui est de l'utilité.. Ce sont des stats. Ca sert a rien, bcp passe du temps à les regarder. Comme tu le dis bien:
- soit tu as deja les prérequis et .. tu regardes les données, comme un con, mais ca t'amuse. (jsuis impatient de voir mon nobmre de morts par noyade... si si, ca m'amusera bien 5min >_>)
- soit tu n'as pas les prérequis, mais tu les fais (ou farme comme tu dis, mais y'a la notion de travail ), parce que ca t'amuse, et que ce sont des défis à la con que t'aurai pu faire avant mais t'aurais du te faire chier a tout noter sur un papier...
- soit tu t'en fous, et tu te rends compte que t'es trop con d'avoir acheté l'add-on juste pour les haut-fait . Ah non, en fait tu l'avais acheté pour d'autres trucs... >_>
L'objectif c'est que ceux qui les ont pourront se la péter.

Du coup, en plus d'inspecter les gens pour voir leur matos et le linker sur le canal guilde, tu vas inspecter les hauts faits des gens. Ça donne matière à discuter sur le /G pendant que tu farmes .
Citation :
Publié par Deirdre
Quoi qu'il en soit, on voit bien que ces informations étaient stockées depuis le début en mémoire et qu'ils se contentent juste de les exploiter. Un peu pourrie comme fonctionnalité pour un add-on. En plus, ils en ont mis des bien nuls genre les sous dépensés pour les réparations, ce qui n'apporte strictement ... RIEN.
C'est totalement inutile. Donc complètement indispensable
Blague à part, personnellement ça m'intéresse beaucoup de savoir que quelqu'un a tel ou tel titre, surtout quand il postule chez moi, ça pourrait même être un critère de recrutement, pourquoi pas? C'est pas complètement inutile non plus d'avoir un vague suivi des réparations d'un MT1, par exemple. Et il pourrait y avoir des tas d'autres applications auxquelles je ne pense pas. Accessoirement, c'est surtout bien fun, et ça, ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par Eno
Je savais bien que tuer 3k gardes + à BB servirait un jour
http://img154.imageshack.us/img154/5715/wowscrnshot072308150331xg9.th.jpg
460 achievement points! Noob!
deja plus de 1070 perso !
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés