Quelle spécialité d'arme pour le guerrier?

Affichage des résultats du sondage: Quelle spécialité d'arme pour un guerrier?
Epée 15 25,42%
Hast 3 5,08%
Masse 34 57,63%
Hâche 7 11,86%
Votants: 59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
L'épée et la masse se valent selon le bracket/compo.

Mais j'ai tellement était traumatisé par la masse.... que j'ai voté pour celle-ci.
J'ai voté épée.. la spé épée reste fun comparé à la spé masse... la spé masse étant surtout utile en arène.. et comme l'arène n'est pas forcément représentatif du pvp ( et du gameplay war surtout )... go pvp sauvage en spé épée!
La spé hache est assez cool en PvP quand même, les chances d'avoir 3 critiques successifs sont bien plus importantes. Maintenant on joue Ret/War/Shaman, donc on fait pas dans la subtilité.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
La spé hache est assez cool en PvP quand même, les chances d'avoir 3 critiques successifs sont bien plus importantes. Maintenant on joue Ret/War/Shaman, donc on fait pas dans la subtilité.
La spé hache est juste la spé la plus useless ... Avec le stuff qui est proposé maintenant tu as minimum 30% critiques..

La spé épée te donne 5% d'avoir 2coup blanc de suite.. si les deux critique c'est largement plus intéressant que la spé hache.. ca t'apporte un burst assez sympatoch.

La spé hache est juste bien pour xp en spé arme.. ou quand tu up 70 nostuff.
J'ai un doute quand même sur l'inutilité de la spé hache, en sachant que n'impote quel gus est full s2 voir s3 @ rési capé, passer de 35 à 40% de critique sans trop de mal est pour moi un enorme avantage.
Pour moi, la spé épée et la spé hache sont pareil sauf que l'avantage de la spé hache réside dans le fait que c'est un passif qui mathématiquement est plus favorable que la spé épée.
Après perso je me tate aussi entre ces 2 spée sachant que j'ai :
2v2 : War Priest
3v3 : War Rogue Priest

On mise presque tout sur le burst, donc épée ou hache ... perso je penche vers la spé hache avec un stuff gemme axé Crit puis Ap.
Citation :
Publié par Tzioup
Ce qui compte en arène c'est pas de sustain les dmg c'est de burst, c'est pour ça que spé axe est à chier.
Compo war priest, si tu burst pas c'est mort.

Spé Axe : +5% critical strike
Spé Sword : +5% chance extra attaque
Spé Mace : +5% chance stun target
Voila un sujet qui m'intéresse vu que je joue Guerrier.

Si je peux Aiguiller les joueurs, je dirai les choses suivantes :

Je pense que La masse est la meilleure Arme du fait du Stun vraiment très attractif. C'est sans doute la plus efficace dans un combat.

La plus fun à jouer, je dirai la Hache.

La plus dure à contrer, c'est la Masse. Comme dit plus haut, c'est méga saoulant de se faire Stun.
l'épée est beaucoup plus fun a jouer que la hache.. ca t'apporte un burst assez enorme!

Que la hache .. 5% cc.. rien de fun la dedans O_o
Jouant war/shaman, mon war est un adepte de la spé épée. Déjà parce qu'on a un honneur ( ), ensuite parce qu'il aime pas les masses et enfin parce que mine de rien, si le proc spé masse fait gagner des arènes, le proc spé épée + WF fait tout de même son petit effet dans un team qui se doit de jouer offensif au possible. Bah oui, des fois on a de la chance et ça coupe en face dans un match tendu.

Malgré tout, pour avoir paumé une arène hier juste à cause de ce *gniiii* de stun de la masse (x3 et à chaque fois pile quand il faut *tiens je peux pas poser de glèbe pour arrêter ce cyclone* *tiens je peux pas dispell ces hot qui vont sauver le druide à poil* *tiens je peux pas me heal et il récupère son CD de pummel dans 3 secondes*), je dirais que la spé masse est meilleure en 2v2 où contrôle > all.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Pour le moment, je dirais également masse.

Mais, vu qu'a l'extension, brise genou et pummel ne feront plus de dégâts, y aura t il encore un proc masse dessus?
Théoriquement non... En plus le cd de 6sec entre chaque stun Nianianiania, ils cherchent clairement a nerfer la spé masse!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés