[Estimation] m'pouce fm 80%

 
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais acheter :
m pouce fm 80% :

7 à 13 feu
9 à 17 feu
+ 60 vitalité
+ 40 sagesse
+ 41 intel
+ 5 cc

Un gars me le vend 1M500 000 on me dit que ça ne vaut j'aimerais savoir ce que vous en pensez
merci d'avance
Citation :
Publié par Espar1
a lol il a dit que ça lui a couté 5 millions avant d'avoir ça ^^ 1/20 le f 80 % c'est vrai ?
Le taux de minimum pour une 80% c'est 10% soit une chance sur dix.
Pour un M'Pouce je pense que c'est un peu plus ,mais c'est toujours loin du 1/20 :/
erf je vais essayer de negocier en dessous d'un million déja mais des m'pouce non fm c'est 350 000/500 000 hdv et pas très bon jet aujourd'hui... est ce que vous etes sur que c'est 500 000 fm 80 % lol ?
Etant maitre forge mage et commençant à avoir une certaine expérience du fm de m'pouce je peux te dire que c'est tellement aléatoire que ça peut en devenir frustrant...Pour te dire, j'ai un client qui en est à sa 15ème tentative et il n'a toujours pas son marteau fm 80%... Par contre j'ai eu un autre client dont le fm air 80% est passé du premier coup, je peux te dire qu'il était heureux (marteau de la gamine zoth en plus).

Je suis d'accord avec les autres estimateurs, ce marteau ne vaut pas 1M5, faut pas abuser non plus pour un m'pouce même fm, par contre au vu des prix actuels je dirais qu'il vaut quand même bien ces 750-800 000 mais pas plus car les jets vita sont assez moche quand même, le reste étant très convenable.
ok merci pour les conseils
bon je suis asser decu qu'il me propose un prix comme ça mais bon j'vais plutot essayé de le faire fm moi même de toute façon même en ratant le fm ça se revend donc même si c'est long tu perd pas trop d'argent je suppose...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés