taux de réussite fm 80% rod gerse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je me pose des questions sur le taux de réussite à fm rod gerse 80% feu étant donner que j'en suis à 32 popo :s.

Et si les caractéristiques influence le taux de réussite.

Merci !

Badol
D'après le wiki taux de passage des armes en Fm 85% de ton baton on arrive a un pourcentage de 14%.

(76 tentatives pour 11 réussies) (nombres peut être un peut réduit pour en faire une généralité, je vous l'accorde. mais ça donne un ordre d'idée)

Tu n'as donc pas de chance
Oui, il me semble que le taux minimum est de 10%, je suis en train de chercher la source sur le fofo off. Gros pas d'bol donc^^

Et non les caractéristiques n'influencent rien (sauf s'il y a overmax, je ne suis pas sûr)
Ok, donc il est plutôt conseiller de remonter les jets maintenant ou après fm ?

Car j'ai lu sur un topic qu'une fois l'arme fm il devient plus dure de la remonter =/ .
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
Ok, donc il est plutôt conseiller de remonter les jets maintenant ou après fm ?

Car j'ai lu sur un topic qu'une fois l'arme fm il devient plus dure de la remonter =/ .
Ce n'est plus d'actualité depuis une certaine MàJ.

Donc il vaut mieux remontrer le jets après.
J'ai mis 15 potions pour changer l'élément du mien donc il ne restait plus grand chose comme stats après ça. Cela dit il n'est pas trop dur de remonter les stats mis à part la vitalité.

Tu peux obtenir quelque chose du genre XX vita, 5X intel, 35 sagesse 10 do avec un bon fmgeur et un certain nombre de runes (de préférence des ra)
Le taux de passage des potion dépend des dégâts, du coût en pa et du bonus cc.
Vu les carac du gerse on est au taux mini c'est a dire 10%, mais ça ne reste un taux ça dépend de la chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés