Charity Day

Fil fermé
Partager Rechercher
bravo bravo
J ai passé ma soirée avec vous et c'était un pur régal
Merci a Rio pour tout ça mais aussi a tous ceux qui l ont aidé
bisous
/me envoi pleins de bisous et d ondes positives a Rio
Une grosse pensée pour Riona et un grand bravo à tous ceux qui ont fait vivre cet événement! j'ai raté Nibb en string (je laguais tellement que je ne l'ai pas vu ) mais c'était super!

Encore bravo à tous et surtout Merci!
Grosse pensée à Rio

et c'est fort dommage que je ne puisse pas me log comme je le souhaiterai actuellement, je loupe des choses, et notamment j'ai loupé ce week pour cette super organisation et ce super projet...

Bravo à toutes et à tous
Plein de pensées vers toi, Rio..

Bravo à Bee, Chris et toute l'équipe, qui ont repris le projet en urgence pour en faire le succès que l'on sait

je n'ai malheureusement pas pu être présent autant que je l'aurais souhaité... RL oblige . Et j'ai raté Nibb en string pfffff...
Plein de bon fluid positif, de bonnes ondes vers toi Rio, mais aussi vers tous ceux qui sont touchés par cette foutue maladie, et je pense que toutes les familles sont touchées de près ou de loin.

Une chose est sure: un haka, et surtout toutes les personnes qui ont participées montrent le coeur.

Le coeur aidera.

Ps: Bravo Bee et toute l'équipe.
Tres éloigné physiquement, je ne peux que m'associer a tous ces témoignages
Merci a tous ceux qui ont permis la réussite de cette mobilisation

... mais que j'aurais voulu être la

Plein de douces pensées pour Riona * cheek *

Les rêves sont parfois les fils qui maintiennent la vie, vivez les tout simplement

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
La structure Charity Day sur la Ruche maintenue toute la semaine
Bonjour à tous,

Comme Bee vous l'a annoncé, les seules tipjars posées sur la Ruche ont enregistré plus de 400 000 l$ de dons.
Le greeter posé tardivement au point de tp a recensé plus 400 visiteurs pendant les 2 jours de manifestations.

Nous souhaiterions un retour du montant des dons enregistrés sur les tipjars posées en dehors de la Ruche, ainsi qu'un bilan des transactions vers Riona des différents exposants ayant mis des objets à la vente.
Une petite notecard donnant le montant global, transmise à Bee ou moi-même, nous permettrait d'établir un bilan définitif en début de semaine prochaine.

Nous maintenons la structure sur la sim jusqu'à dimanche prochain (20/07).
Un concert de Yann Etzel sera sans doute planifié dans la semaine.
Les exposants qui le souhaitent peuvent venir retirer leurs objets mis en vente quand ils le souhaitent ou les laisser jusqu'au moment du grand ménage au cours duquel un return général sera effectué.

N'hésitez donc pas à continuer vos dons et à en parler autour de vous.

Suis-je le premier à vous le dire ? Un grand merci à tous, artistes, visiteurs, exposants et organisateurs.
Citation :
Publié par Belledeschamps
Idem

Pas idem http://img46.imageshack.us/img46/4382/invisionboardfrance367fg0.gif
huhu
pareil que la dame... C'est une bonne idée que de laiser la structure présente et les tipjars encore quelque temps, je passerai.
Citation :
Publié par bluu
huhu
pareil que la dame... C'est une bonne idée que de laiser la structure présente et les tipjars encore quelque temps, je passerai.
... avec moi
Salut à tous,

C'était une très bonne initiatives, avec de bon concert et de bonnes activités, mais je regrette un peu l'ambiance, dés que je suis arrivé les gens parlaient sur le dos des autres, se moquaient etc... Je suis peut être tombé au mauvais moment ?

Enfin bref voila désolé si se poste faite tache
Citation :
Publié par Lundrah Sawson

2668844147_f588b13b73.png
J'avoue il en a une belle paire...
Bah ... si on peut plus se moquer ... que va-t-il nous rester pour occuper nos loisirs

Le sexe ?

/me part illico rédiger une pétition pour bannir la moquerie de ce monde de brutes .

Sinon dans tout projet sympa, y aura toujours des mécontents. Fô pas se focaliser dessus et avancer picétou.
Citation :
Publié par cormack
Salut à tous,

C'était une très bonne initiatives, avec de bon concert et de bonnes activités, mais je regrette un peu l'ambiance, dés que je suis arrivé les gens parlaient sur le dos des autres, se moquaient etc... Je suis peut être tombé au mauvais moment ?

Enfin bref voila désolé si se poste faite tache
Si tu es arrivé au moment où nous parlions de deux chacals que j'ai virés, en effet, ça peut paraître faire mauvais genre.

Comme je l'ai dit, je ne regrette rien, et sur ce point là je suis prête à recommencer. Voire il s'en faut de peu pour que je lâche publiquement le pourquoi du comment. Cela dit les dramas on peut s'en passer, surtout pour deux chacals.

Une chose est certaine, next time, je serai de l'autre côté de la barrière, et je laisserai les pro de la com, de l'organisation faire leur job au lieu de les éjecter et muter.
Citation :
Publié par Bee Vollmar
.......Comme je l'ai dit, je ne regrette rien, et sur ce point là je suis prête à recommencer. Voire il s'en faut de peu pour que je lâche publiquement le pourquoi du comment. Cela dit les dramas on peut s'en passer, surtout pour deux chacals.......
Bah ceci dit si ces gens ne fréquentent pas ce lieu, ça ne poserait pas de problème.
Dans le cas contraire, bah, ça peut tanguer....avant un mute et un ban
On aime ou on aime pas le style journée de charité, mais venir mettre le souk me parait assez malvenu, en effet.

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Ahhh voir Nibb en String, quel dommage d'avoir raté cela mais j'étais au chevet des miens ...
Et vous lire fait du bien.
Je passerais, c'est bien de laisser la tip pour la semaine.
A quand le concert de Yan ?
Pas ce soir SVP, je ne rentre que demain ...

Pensées positives pour Riona.
Je me co peu mais vu le grand élan de solidarité que cet évènement à soulevé, je me demandais si l'on pourrait avoir quelques nouvelles de Rio sans entrer dans les détails bien sûre mais va t'elle bien ?

Et ensuite, j'ai sans doute mal lu mais quelle est le résultat au niveau des dons ?

C'est tellement important !!! Et je pense que ce serait bien, une petite conclusion de cette incroyable initiative.
Pour ce que je sais de son état de santé, le traitement a commencer dans un bon délais après la découverte de celle-ci donc que de bon espoir.
Je n'ai hélas aucune nouvelle de Rio de mon coter, je m'inquiète comme vous tous.

Bien que nos perso soit un couple solide sur SL, nos RL son toujours rester très privé, ça serais sympa si le Cheri RL de Rio pouvais passer donner des nouvelles, je pense qu'il a connaissance de Second life et qu'il y a des personne qui commence a s'inquiéter pour elle.

Cordialement.
Je n'ai hélas aucune nouvelle de Rio de mon coter, je m'inquiète comme vous tous.

Bien que nos perso soit un couple solide sur SL, nos RL son toujours rester très privé, ca serais sympa si le Cheri RL de Rio pouvais passer donner des nouvelles, je pense qu'il a connaissance de Second life et qu'il y a des personne qui commence a s'inquiéter pour elle.

Cordialement.
Absolument et je comprends ton inquiétude, moi même je commence à m'inquiéter Juste un petit mot pour nous rassurer !!!!
Citation :
Publié par Delph
Absolument et je comprends ton inquiétude, moi même je commence à m'inquiéter Juste un petit mot pour nous rassurer !!!!
Pareil...
Bonjour a tous

je vous passe un bonjour très fatiguer de la belle blonde (lit d'hopital, immuno depression).
Ce mois d'août sera pour elle comme pour moi un sale mois.

Elle vous embrasse toutes et tous et vous remercie très fort (elle était en larmes la chérie ) pour ce super moment.

Elle reviendra plus forte que jamais.

de sa part "*cheek* bande de fous que j'aime"
Si ce que tu dit est vrais Maneki je t'en remercie du fond du coeur et ca évitera Certain d'osé dire que en faite elle avais profité de tout le monde pour disparaître avec les gain de la Charity day !

Merci beaucoup Maneki !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés