Annulé- Tur Suil - vendredi 18/07 à 20h45

Fil fermé
Partager Rechercher
Avis à la population.


Avec l'avénèment d'une nouvelle ère, celle de la fusion des mondes de Kernyw et de Kattraeth, le roy Lugh Lamfhota ravi de ce renfort innatendu décrète une mobilisation générale de la population afin d'entrer en guerre contre la menace Fomorienne qui jette son ombre sur notre royaume vert.

Son fidèle champion, Albian, reprendra le commandement de ses armées pour une ultime bataille.

Affutez vos épées ! Polissez vos boucliers ! Nous partons en guerre ! Nous partons pour Tur Suil !

Déjà le roulement des tambours et la marche des hommes se font entendre dans la grande vallée de Balor. Paysans, écuyers, miliciens, se rassemblent pour se préparer à la conquête du donjon maudit où se cachent les créatures les plus terribles et les plus épiques qu'abritent les sous-sols du pays de la magie.

Il n'y aura pas de prisonniers. C'est un voyage vers la victoire ou vers la mort mais aucun retour ne sera possible. Et lorsque le soleil se lèvera de nouveau à l'horizon, il marquera la libèration d'Hibernia de l'invasion Fomorienne ou son règne sur notre royaume à jamais, ses cadavres déformés régnant alors sur les terres verdoyantes qui se flétriront et ses eaux qui deviendront noires. Très bientôt, Tir Na Nog sera la proie d'une fête sans égale et son peuple sera en liesse, ou bien, la glorieuse cité sera en ruine et ses habitants morts-vivants - tranformés en Fomoriens, y vivront une passive servitude dans l'obscurité éternelle...

Battons-nous ! Reprenons le combat et si nous devons mourir, alors éteignons-nous les armes à la main et la fierté d'avoir combattu pour notre pays, pour Hibernia !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : vendredi 18/07/2008.
Heure : 20h45-Départ 21h00 (15 min pour remplacements/organisation).
BG : Albian-O.
Durée : 2 heures et demi en moyenne selon les évènements.
RDV : Aalid Feie - Pierre de Bind.
Obligations : venir avec bonne humeur et courage .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Organisation : mobilisation des hommes au pied levé, sur le lieu de rassemblement.


Distribution des loots : il n'y aura pas de claim, juste un ran pour la dépouille de Balor . Je tiens juste à garder un bon souvenir de ce qui fut mon royaume d'accueil pendant tous ces mois...
Chouette chouette chouette, manque plus que ce genre de sortie sur Albion, par contre ce serait grandiose de faire pareil mais pour Fomoria et Trollheim, j'ai fais qu'une fois le premier il y a des années et on a rip assez vite :'(.
Vue que le boulet que je suis sera dispo IRL, je devrais passer pour saluer notre vieille amitié

A toi de me dire qui tu need dans mon compte (senti, drood, moon, champ et animiste)

PS : BG Albian-YS ???? tu es bien sur de cela
bon albian je serai peut être présent pas encore sur pour dis a hib que je quitte ce beau royaume sur lequel j ai commence mais je reviendrai peut être pour certaines grande occasion organises par des amis mais pour l instant suis pas sur de venir

rien

J'annule la sortie également puisque de toute facon, je n'ai pas besoin de parier pour savoir que la ML de Kagu engouffrera les 9/10 d'intéressés pve et que je perdrai mon temps à réserver une soirée une nouvelle fois. Autant lâcher puisque cette sortie restera à jamais un mythe que je ne vivrai décidément JAMAIS.
Woot tant de violence juste pour aller couper quelques bras à Balor, ça rigole pas sur Orcarnac !

Citation :
Publié par Albian
J'annule la sortie également puisque de toute facon, je n'ai pas besoin de parier pour savoir que la ML de Kagu engouffrera les 9/10 d'intéressés pve .
Bwah, il me semble que le dernier TS organisé sur Ys via JoL avait eu lieu le soir d'un autre event, et ça avait plutôt bien marché. Y'a encore des gens qui aiment SI, donc stay tuned
Le problème, c'est que je ne faisais pas seulement cette sortie pour moi et sceller mon abandon de Hibernia, mais surtout pour une amie qui adore un de ses persos Hib et qui pourra probablement plus après jusqu'à mon départ de DAOC, c'est ca qui me fout les glandes. Moi je pourrai la proposer quand je veux mais elle elle ne pourra plus du tout y participer je crois ... Surtout en soirée ou très rarement dispo et un vendredi soir ou il y a le + de chances d'avoir du monde, alors là...

J'ai fais une promesse à cette personne que je considère comme ma padawane : lui montrer les donjons de Hib. Mais je ne pourrai apparemment pas la tenir... Et je suis fatigué, fatigué défois, que cette sortie ne puisse jamais être faite, pour moi, mais aussi aux rares occasions qu'elle a (1 en 6 mois ?...)

Peut-être retenterai-je de proposer si une autre chance se présente de son côté... Moi je ne retenterai pas sans de toute façon... Si une s'organisait, je viendrai sans faute de toute manière pour apprendre mais jamais je n'organiserai sans être sûr qu'elle soit de la partie...

C'est stupide mais c'est ainsi, je ne pourrai pas reproposer comme ça d'emblée... J'ai qu'une parole et j'organiserai avec ou pas du tout...

Donc pardonnez-moi si je ne repropose pas cette sortie avant longtemps ou jamais...


Albian.
Le plus domage c'est qu'avec toute cette histoire on est gaché une discussion jol et peut être une journée ou deux (pour la sortie non vu qu'elle était perdue d'avance avec le rush), enfin si sa peut faire changer quelque chose :/

(Faut arrêter la polémique, tu le dis bien mais pourquoi la commences-tu ? )
Citation :
Publié par Galadh


Bwah, il me semble que le dernier TS organisé sur Ys via JoL avait eu lieu le soir d'un autre event, et ça avait plutôt bien marché. Y'a encore des gens qui aiment SI, donc stay tuned

Vu que la bonne humeur règne sur ce post, je corrige cette erreur.

La dernière sortie TS organisé nous a permis de perdre 4 RK ce soir la, voila l'event dont tu parlais
Citation :
Publié par Aedan.
Vu que la bonne humeur règne sur ce post, je corrige cette erreur.

La dernière sortie TS organisé nous a permis de perdre 4 RK ce soir la, voila l'event dont tu parlais
Ce qui prouve que l'event avait sacrément bien marché !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés