Charity Day

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voila zou c'est partis!

Voici donc la première affiche promotionnelle (merci Anpton ) pour le gala de charité finaliser (avec malheureusement des désistements d'artistes mais bon... )

Le Slurl final sera remis très prochainement quand la sim ressemblera à autre chose qu'aux chantiers de ST-Nazaire

A venir une deuxième affiche (merci Biou ) pour marquer encore plus le coup.

Merci de votre support

Donc voila la version "light" (affichable plus facilement)
Et en pièce jointe un version Haute résolution pour des besoins plus spécifiques
(une version encore plus HR, me demander par MP )

[Edité par Mind : suppression de l'affiche à la demande de l'ARC. Le logo de l'ARC a été utilisé sans leur autorisation. L'ARC n'est aucunement lié à cet évènement dont il l'avait pas eu connaissance.]

*cheek*

Bonne continuation Rio.

Bises
^_^
Sympa l'affiche !
Toutefois, quelques erreurs :
Angelina OzsVar et pas OzsWar (quoique c'est une guerrière donc ça lui va plutôt bien ) et CedriC Renoir et pas CedriK Renoir .

Bonne chance pour l'événement.
Citation :
Publié par Lena F
Sympa l'affiche !
Toutefois, quelques erreurs :
Angelina OzsVar et pas OzsWar (quoique c'est une guerrière donc ça lui va plutôt bien ) et CedriC Renoir et pas CedriK Renoir .

Bonne chance pour l'événement.
Salut Lena,

Tu peux me confirmer que "CedriC Renoir", c'est bien avec un "C" majuscule au début et à la fin du prénom ?
Citation :
Publié par anpton
Salut Lena,

Tu peux me confirmer que "CedriC Renoir", c'est bien avec un "C" majuscule au début et à la fin du prénom ?
Salut,
non non c'était juste pour marquer la faute.
C'est bien Cedric Renoir (et Angelina Ozsvar) .
Ah oups de zut bon *sort la cravache* ANPTONNNNNNN

C'est aussi ma faute on va réguler ça de suite merci pour le coup d'oeil.

*cheek*
Je pense qu'il serait bien que vous fournissiez un landmark au plus vite également (sans ça, je ne peux pas faire le communiqué). Au pire, même si le build n'est pas fini, vous réservez un point d'atterrissage.

Bon courage
Citation :
Publié par Rio
Le Slurl final sera remis très prochainement quand la sim ressemblera à autre chose qu'aux chantiers de ST-Nazaire
Juste pour info, mon nom dans SL est Bee Vollmar, donc si besoin, tu sauras me joindre directement. Je dis çà juste pour les histoires de chantiers de St Nazaire et autre Slurl.
Bonjour,
En effet ca a l'air tres sympa tout ça ! Est ce qu'on peut savoir quels createurs vont défilés ?
Et aussi je vois que des shops sont prevus ! Comment peut-on y participer ?
Pour ceux ou celles désirant mettre à disposition en vue de la vente, et en dehors de ceux souhaitant un shop, vous pouvez contacter Christy Mansbridge ou moi-même Bee Vollmar.

Pour une totale transparence, chaque objet en vente a un titre indiquant qu'il est en vente pour le Charity Days, que les fonds sont reversés à Riona, et chaque vendeur reçoit un avis lui indiquant qu'une vente a été faite et le nom de l'acheteur.

Pour ceux désirant un shop merci de contacter Riona, l'équipe des Faiseurs de Mondes ne gère pas cet event mais apporte dans la mesure de ses moyens son aide à celui-ci. Donc, hormis vous permettre de mettre un objet unique en vente, vous donner les textures des affiches prêtes et les slurls, tout le reste est géré par Riona et son équipe.
Bonjour a tous,

Plusieurs nouvelles :

Pour les horaires il seront afficher en greeter sous forme de notecard

Secundo, une mauvaise nouvelle me concernant sur un plan physique risquerait éventuellement de me faire rater l'event et certainement plus de 3 mois de liberté, inutile de me MP pour savoir quoi

Donc je passe la main à l'équipe en place et les rênes a Bee au cas ou je ne soit pas présente.

De toute façon, je vous embrasse tous et toutes quoi-qu'il advienne, quoi-qu'il arrive, le combat va continuer avec ou sans moi.

Concernant les fonds ça ne change absolument rien donc pas de panique par pitié . Je me suis déjà absentée une fois 3 semaines et la ca risque (fort) d'être 3 mois et +.

Donc pas de panique si je ne montre aucun signe durant ce laps de temps, s'il vous plaît . Changés rien et comme dirait l'autre Nankuramasai, tout ira bien, .

Alors a ce soir (et si c'est le cas je deleterais la parti "depart") sinon a plus tard les ptits loups

Riona.

dimanche 13/7

14h00 heure fr : ouverture avec visite du point infos
15h00 heure fr : ouverture des différents jeux disponibles sur le sim
21:30-23:30 heure fr : défilé organisé par Salvatore Fellini (12:30 AM SLR to 2:30 PM SLT)
23h45 : une surprise vous attend 2:45 PM SLT)
00:00 Showgirls (3:00 PM SLT)

lundi 14/7
13:00 : Vente aux enchères 4:00 AM SLT
17:00 Mimi Carpenter 8:00 AM SLT
19:00 Angelina Ozsvar 10:00 AM SLT
20:00 Cedric Renoir 11:00 AM SLT
22:00 Cartier Sinatra 1:00 PM SLT
23:00 Cyberpiper 2:00 PM SLT
00:00 Kiku Seitan 3:00 PM SLT
01:00 Nephie Eerie 4:00 PM SLT

Point d'arrivée ici :
http://slurl.com/secondlife/La%20Ruche/65/129/101
Si vous souhaitez placer des tip jars dans vos clubs, magasins, ou tous lieux, vous pouvez passer les prendre en prenant le lien au dessus.

Tous les profits iront à Riona Rimbaud, et les tip jars ont été réglés par Christy Mansbridge, scripteur connu, et membre des Faiseurs de Monde.

Il reste également des stands où poser vos objets à vendre dans le cadre du Charity Day, pour tous renseignements et toujours en l'absence de Riona, vous pouvez vous adresser à moi même ou à Christy Mansbridge.

Il y a déjà des noms connus qui ont fait des produits spéciaux pour cette vente exceptionnelle, des éditions limitées, tout pour l'homme et la femme, pour décorer...
Petites précisions :

- il manque certains noms de chanteurs actuellement sur le programme, j'attend leur confirmation pour les faire rajouter, ou pour caler leur heure de passage. Donc, si tout va bien il y aura d'autres concerts de prévus.

- les tips jars installées ne sont pour l'immédiat pas en free to copy comme annoncées, juste un petit souci de droit qui va être rectifié rapidement.

- je suis sur le sim une grande partie de la journée, pour accueillir ceux qui désirent exposer ou poser des objets à la vente pour le Charity Day. Une affiche est désormais disponible relative au programme des deux jours.

- une fois de plus, nous remplaçons sur les aspects techniques et de mise en place, mais nous espérons tous que Riona pourra nous rejoindre sur l'évènement. Donc si vous aviez convenu certaines choses avec elle, prenez contact avec nous, si on peut faire avancer on le fait.

Merci à tous ceux et celles qui sont déjà passés, qui ont aidé, participé et apporter leur soutien!
bonjour à tous,

l affiche est posée à l entrée du club ( merci anpton) je passerai chercher 1 jar , par contre je me permet d ajouter ces 2 liens .

suffit de quelques clics . bien sur ce sont les 2 plus importantes et pas les seules , en tout cas super idée merci à vous .

http://www.ligue-cancer.net/

http://www.arc.asso.fr/
Et bien moi, je te fais un gros gros bisou ma Rio, je pense très fort à toi et suis de tout coeur avec toi ma puce.

Prends bien soin de toi, c'est le pus important.

Merci de tout ce que tu fais, ainsi qu'à Bee et toute l'équipe qu'il y a autour de toi.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés