[Le Cercle Spectral] Forteresse (video)

Répondre
Partager Rechercher
Quelle est la conséquence lorsqu'on perd la bataille en étant le propriétaire d'une forteresse, celle-ci est tout simplement détruite, elle revient à l'attaquant?
Thumbs up
Citation :
Publié par Trez/Hybris
Bah 18-20h quand tu travailles, c'pas évident.
- Genre c'est justement vous (trez / Lex Divina) qui choisissez l'horaire de la fenêtre d'attaque ...

- Genre 18 - 20 heure c'était l'attaque d'hier et non pas de celle de la vidéo, et Si c'étais deja le cas alors c'est bien vous qui n'avez pas réussi a gérer votre propre fenêtre d'attaque...

- Genre hier ce n'étais toujours pas Lex divina qui défendait ça forteresse mais bien en énorme majorité leurs alliés : La Brigade...

=> ça joue les détracteurs mais ça n'est surtout pas à la hauteur de ça forteresse, Lex Divina ce meurt, et ne fera plus beaucoup de bruit sous les sabots de leurs ennemis...
Citation :
Publié par Selz
Pas de défense lors de la prise du donjon ennemi?
Non la défense fut Tp en boucle a Tarantia

Citation :
Publié par LamesCalines
- Genre c'est justement vous (trez / Lex Divina) qui choisissez l'horaire de la fenêtre d'attaque ...
Helas y'a eue un petit soucis la dessus, et nous nous sommes retrouver dans l'impossibilité de changer la plage horaire


Citation :
Publié par LamesCalines
- Genre hier ce n'étais toujours pas Lex divina qui défendait ça forteresse mais bien en énorme majorité leurs alliés : La Brigade...
Hey oui beaucoup de personnes de notre guilde ont simplement arrêter AoC, le jeu n'a presque aucun contenu endgame, remplis de bug, d'erreurs, de plantages.

Citation :
Publié par LamesCalines
ça joue les détracteurs mais ça n'est surtout pas à la hauteur de ça forteresse..
Je te conseil de ravaler ces mots, venant d'une guilde qui a encourager l'utilisation des bugs lors de votre premier attaque...


Citation :
Publié par LamesCalines
Lex Divina ce meurt, et ne fera plus beaucoup de bruit sous les sabots de leurs ennemis.
Nous verrons, si AoC n'était pas en version Beta.. la question ne se poserai même plus quand a Votre Avenir.
..
Cher LamesCalines
A mon avis, tu doit te tromper de cible : on ne joue pas des tracteurs mais des persos d'AoC.

...


Sinon je ne comprends pas ce que tu veux dire. Si tu voulais dire qu'on se pose en opposants à l'axe Evanescence / TCS et leurs merveilleux amis, oui nous sommes tes hommes.

A voir maintenant si le jeux nous motivera pour rester à la hauteur.
Et puis, il y a une grande différence entre "se mourir" et connaître une période difficile suite à l'arrêt soudain d'un vingtaine de personne, off. et GM y compris. Mais ne vous tracassez pas, le truc a été repris en main et nous reviendrons plus fort.

(Puis nous n'avons jamais PL nos membres pour être au niveau)
Sarcastique
Citation :
Publié par Aereid
Je te conseil de ravaler ces mots, venant d'une guilde qui a encourager l'utilisation des bugs lors de votre premier attaque...
Je t'en prie développe un peu que l'on voit la mauvaise foi dans tes propos...

Dans le genre nous aussi on peut émettre de sérieux doute sur la bonne fois ou non du fait que que vous ne guildiez pas vos allié lors des défense de fort pour "Peut être" profiter du bug de kill des alliés qui ne rapporterais pas de points au ennemis... on peut aller lois comme ça avec des soupçons infondé lors des premiers test de pvp de masse pour TOUS...

Nous accusez d'exploit bug
- Alors que l 'on a juste détruit 2 murailles et 1 donjon sans détruire votre forteresse,
- Que vous ayez fait pareil sur l'attaque des Eva sans la destruction du donjon,
- Que l'on a tous participé à ces grands combats dans la bonne humeur et sans rancœur (sauf toi apparemment) et *sans aucunes perte pour aucunes guildes*

En effet ça me fait penser à un détracteur de mauvaise foi...
Surtout venant de ceux dont seul les alliés ont montré qu'ils étaient à la hauteur...
En attendant c'est toi qui vient un peu foutre le souk avec tes réflexions à deux cuivres, tu t'attendais à ce qu'ils t'accueillent à bras ouverts ?

Et si tu tiens vraiment à te prendre la tête ou à cracher sur notre guilde, je t'invite à le faire sur notre forum, c'est d'autant plus respectueux pour les gens qui passent sur ce forum et qui en on complètement rien à faire de ta rancœur.

Et au pire, il y a les messages privés. Ça fait toujours plaisir de voir fleurir dans sa boîte de réception quelques doux mots.
__________________
Nanake, < L'Agora du Glourson Feignant >, Raval
Citation :
Publié par Selvanya
En attendant c'est toi qui vient un peu foutre le souk avec tes réflexions à deux cuivres, tu t'attendais à ce qu'ils t'accueillent à bras ouverts ?

Et si tu tiens vraiment à te prendre la tête ou à cracher sur notre guilde, je t'invite à le faire sur notre forum, c'est d'autant plus respectueux pour les gens qui passent sur ce forum et qui en on complètement rien à faire de ta rancœur.

Et au pire, il y a les messages privés. Ça fait toujours plaisir de voir fleurir dans sa boîte de réception quelques doux mots.
Jusqu'a preuve du contraire j'ai répondus a des message de Lex divina sur un Post de video du cercle Spectral.

Qui polue et crache sur le post de qui ici ?

Qui porte des accusations d'exploit bug infondées sur le pôst de la video de qui ?

Tu sembles décrire la situation inverse.

Serais tu par le plus grand des hasard un Lex Divina ?
Tout simplement de mauvaise foi ? ou les deux ?

Citation :
Comme tu uses et abuses du mot "détracteur" sans semble-t-il en connaître le sens je te donne un lien utile :
Une définition Wikipedia de 10 mots...

Je t'en donne une autre d'un dictionnaire réputer :

Détracter : dénigré, déprécié ...
Détracteur : Qui critique, dénigre, quelqu'un ou quelque chose ...

Même chose, ont est sur le Post d'une vidéo de ville et forteresse du Cercle Spectral, donc en effet je dénigre les détracteurs qu'y s'y frotte avec les propos qui les déprécies lorsque je les trouves infondés...


+1 @ Llyn qui n'a pas de soucis de compréhension.
Si je puis me permettre, c'est pas la place et l'endroit pour débattre de la justesse de nos décisions (ou des choses que justement on a pas pu décider comme on aurait voulu pouvoir le faire), si il y a un soucis, suffit de venir sur notre forum ou nous parler en jeu

2e point, comme précisé plus haut, Trez faisait juste un petit commentaire sans aucune animosité, pour répondre à une question posé a peine 2 messages plus haut, et directement tu pars sur tes grand chevaux.


Citation :
Publié par LamesCalines

=> ça joue les détracteurs mais ça n'est surtout pas à la hauteur de ça forteresse, Lex Divina ce meurt, et ne fera plus beaucoup de bruit sous les sabots de leurs ennemis...
Si tu as un soucis avec nous, je ne sais même pas à qui je m'adresse d'ailleurs, mais on peut en discuter


En dehors de ça, je trouve que pour une personne cachée derrière un pseudo comme ça, sans nom de guilde affiché, tu vas un peu vite pour dire que notre forteresse n'est pas méritée, on voit que certain n'ont pas connu le farming d'une ville t3 avec a peine 6 ou 7 personnes pour récolter les ressources. Si nous avons notre fort, c'est qu'on s'en est donné la peine et venir nous dénigrer sur notre nombre de membre au vu du nombre de personne qui actuellement arrête de jouer à aoc...je trouve ça plutôt drôle et j'irais même jusqu'à me demander si le détracteur est celui qu'on croit !

Quand à Lex Divina, nous allons très bien et nous espérons continuer à vous embêter encore le plus longtemps possible, quand bien même nous devrions vous purifier seul.


Avec toutes mes excuses pour le dérangement

Wylhias, Inquisiteur de Lex Divina
Citation :
Publié par LamesCalines
Jusqu'a preuve du contraire j'ai répondus a des message de Lex divina sur un Post de video du cercle Spectral.

Qui polue et crache sur le post de qui ici ?

Qui porte des accusations d'exploit bug infondées sur le pôst de la video de qui ?

Tu sembles décrire la situation inverse.

Serais tu par le plus grand des hasard un Lex Divina ?
Tout simplement de mauvaise foi ? ou les deux ?
Soit tu es aveugle, soit tu es une personne que je qualifierai de très idiote pour ne pas en venir aux mots qu'il ne faut surtout pas dire parce qu'ils sont très méchants et qu'ils blessent les gens.

Si ta matière grise te permet une double action, à savoir faire un retour page arrière, puis Ô miracle à le relire, il me semble bel et bien que tu es le ou la premièr(e) à venir flame comme une tanche ici même et ceci juste après le post de Trez, qui lui ne fait qu'annoncer les raisons qui font que le fort n'était pas défendu.

Bref, reste dans ta bassesse et évite de dire des ânneries, tu seras mignon(ne).
__________________
Nanake, < L'Agora du Glourson Feignant >, Raval
Aller je vous aide, LamesCalines alias Mescalyne diplomate du Cercle spectral.
Sinon le combat sans commentaire car il n'y avait pas d'opposition réel en face Cf. explications donné par Trez donc aucun intérêt de partir en vrille comme ça. Pour l'exploit bug vous vous êtes mis dedans c'est dans la vidéo oups... A 3.48 min et 4.07 min on voit clairement le mur sélectionné à 50% et les gens qui passent au travers. Belle propagande...

Cordialement,
__________________
Daarkan
Seigneur de Guerre de la VIIIe Legion
CI VIS PACEM PARA BELLUM
Il faudrait un peu stopper les comportements douteux hors-jeu svp. Que l'on soit en guerre in-game est un fait, que vous commencez à nous tirer dans les pattes ooc n'a rien de légitime.

Mes posts n'étaient pas destinés à vous diminuer, nous connaissons votre puissance (celle du nombre, tout comme vos alliés) et sommes heureux d'avoir de tels adversaires.

Mais quand je lis des messages in-game comme "qu'est-ce tu veux, c'est ça de sucer une grosse guilde" visant Lex (Auteur : Tribal) ou quand je vois ton post, Mescalyne, je me demande si cette bonne humeur est à sens unique. Nous avons des alliés, ces alliés étaient à nos côtés lorsque nous étions nombreux et, en tant qu'alliés respectables, ils nous aident alors que nous traversons une mauvaise passe. (La Brigade - Les Nomades d'Hyboria) Ou est le mal ? Je n'en vois pas.

Pour ce qui est du guildage lors des défenses, je pense, en toute honnêteté, qu'aucun d'entre nous n'était au courant que ça pénaliserait les attaquants de ne pas guilder nos alliés.

Quoi qu'il en soit, nous étofferons nos rangs sans avoir recours aux "lvls 30 à Keshata" et autres joyeusetés, la route n'en sera que plus longue mais nous reviendrons plus fort.

J'ajouterais qu'a l'heure actuelle, il ne faut plus réfléchir en terme de guilde mais en terme d'axe. Nos alliés de la Brigade et des Nomades et nous-même combattons les mêmes guildes. On n'a pas reproché à un petit pays de participer à une guerre car il ne peut envoyer autant de soldat que ses ennemis. Nos hommes étoffent les rangs de nos alliés et tout va bien, merci de t'inquiéter pour nous.

A bientôt IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés