-les feca et leurs armures busay, treve? le temps de la fin de invisi , et teleportation.. ( les feca qui doivent etres nerfs!!)
Bah je joue feca et ce n'est pas aussi simple.
Tu trêves, le problème c'est qu'il dure pas aussi longtemps que invisibilité (normal) donc tu fais téléportation. D'accord.
Mais viens le problème, tu n'as plus de sort de déplacement pour tenter de mettre une glyphe, qu'importe lequel. Hors le sram, lui, va attendre le tour de relance pour se remettre invisible.
Il reste immu mais je préfère le garder personnellement avec un renvoie du sort quand on sent que le sram se rapproche et que l'on a plus de trêve. De plus l'utiliser de suite est quelque peu handicapant.
Je suis Fèca, je viens de me faire poutrer par un Sram de mon lvl.
La raison ? Invisible 4tours sur 7. J'avais l'ini, op immo ; immu ; cac ; toussa²..
Peur, double, maîtrise, invi, toussa²
Là est ton erreur.
My life :
Personnellement, j'ai combattu un sram de mon (lvl 13x), j'ai perdu a 43 pdv près. J'avais un stuff +4 po ce qui m'a donné que peu de point de vie. A quelques centaines de milliers (ou quelques poussières de millions) d'expérience, je mettais mon amulette Mou et j'aurais peut-être pu gagner.
Tout ça pour dire que c'est vrai ça dépend de l'intelligence et la tactique des personnes.
Je reste néanmoins ... déçu de la puissance des dagues sur chaque race (car trop de puissance).
|