Agramon Season 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ne serait-il pas judicieux de renommer le topic pour quelque chose de plus générique sur le 8v8? Faire du 8v8 sur agra relève assez souvent de l'utopie.
avant AoC c'étais faisable sur Kattraeth, peut etre qu'avec le retour de certains cela reprendra, y'a pas de raison de changer le topic, apres pour parler de la zf ou des autres types de fight il y a les post appropriés
Citation :
Publié par Elaniae
avant AoC c'étais faisable sur Kattraeth, peut etre qu'avec le retour de certains cela reprendra, y'a pas de raison de changer le topic, apres pour parler de la zf ou des autres types de fight il y a les post appropriés
Je pense aussi qu'il y aura pas mal de déçu d'AOC qui font revenir
La saison 3 est souvent une déception.

J'ai été déçu de la fin de la saison 2, pu vraiment de taunt, de flam. J'espère que les scénaristes vont trouver de nouvelles intrigues ( olol l'add du ranger dans le groupe hib) et que les acteurs vont revoir leurs interprétation
Citation :
Publié par Aedan.
La saison 3 est souvent une déception.

J'ai été déçu de la fin de la saison 2, pu vraiment de taunt, de flam.
La faute a la modération ça !
Faut faire un Putch
Citation :
Publié par Elaniae
tout ces kernywciens qui veulent refaire le monde !
On fais comme chez nous, on s'adapte !
D'ailleurs je préviens que le coté gauche de snowdonia est déjà claim !
Sinon reste combien de groupe sur katt qui serais motivé pour faire du agra actuellement ?
De kernyw je pense qu'on va être 5/6 groupes ( 3hib/2alb/1mid )
On essaiera d'être là, mais surement pas en tf, plutot en pick up guild/as on verra si on a le niveau ou pas, mais de toute façon j'ai toujours préferé me faire rouler dessus par 8joueurs sur agra que par un buss en zf
Citation :
Publié par Aedan.
La saison 3 est souvent une déception.

J'ai été déçu de la fin de la saison 2, pu vraiment de taunt, de flam. J'espère que les scénaristes vont trouver de nouvelles intrigues ( olol l'add du ranger dans le groupe hib) et que les acteurs vont revoir leurs interprétation
normalement de/s acteur/s refont leur come-back sur l ile si précieuse, avec de nouvelle stratégie d élimination.
au contraire je pense que la saison 3 va faire couler bcp de pixel et d incompréhension.

vivement................ x)

edit : on vient de me dire qu il y aurait des couples.... maintenant reste a savoir combien de couple ... ;/
Citation :
Publié par Swole
Qui a gagne la saison 2 au fait ?
tu veux te faire mousser avoue !

Citation :
Publié par Zipra
Un gros doute, voir très très septique pour que cette clust fasse un aussi gros effet que la clust ys/broc pour agra ou y'avait vraiment masse grp..
AoC + vacances d'été c'est vrai que c'est pas le meilleur moment, goa aurai du faire ça au printemps
Un gros doute, voir très très septique pour que cette clust fasse un aussi gros effet que la clust ys/broc pour agra ou y'avait vraiment masse grp..


@Elaniae: en janvier ca aurai été parfais.
Citation :
Publié par Hythz.

J'ai bien peur qu'il y'ai que du hib !
Houla parle pas de malheure, je suis aller sur hib en me disant qu il y aurai beaucoup de mid / alb (pis surtout j avais deja un vieux 50 la bas)
Citation :
Publié par Elaniae
vous seriez rester si clust il y avait eu ? ^^
Aucune idée y a Shallya qui devait stop sur après le 13L d'Avengers donc je sais pas, et puis il y avait plus trop de personne motivé donc peut être que ca aurai motivé un peu le grp que d'avoir cette clust avec du monde qui revenai sur agra, donc vraiment aucune idée.
Citation :
Publié par Zipra
Aucune idée y a Shallya qui devait stop sur après le 13L d'Avengers donc je sais pas, et puis il y avait plus trop de personne motivé donc peut être que ca aurai motivé un peu le grp que d'avoir cette clust avec du monde qui revenai sur agra, donc vraiment aucune idée.
moue, de toute ça aurai sûrement rien changer, y restait que 2 3 grp qui voulaient bien vous fight les autres fuyaient , d'ailleurs tu t'en rappel bien a votre depop agramon a vu plein de nouveau grp venir
Citation :
Publié par Elaniae
moue, de toute ça aurai sûrement rien changer, y restait que 2 3 grp qui voulaient bien vous fight les autres fuyaient , d'ailleurs tu t'en rappel bien a votre depop agramon a vu plein de nouveau grp venir
J'ai vu ca mais c'est bien parce qu'il n'y avait casi plus rien que le moral était en baisse je pense ( fin en partie ), que de roam 5 10 15 20min voir plus dans le vent pour trouver un grp a fight, c'est pour ca que je disais que ca aurai pu remotiver cette clust
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés