Je remonte ce topic pour exposer un peu ma situation.
Je suis Osa de cercle 102, et fait une pause xp. Pourquoi ? parce que je me lance dans le commerce de drago, que j'ai toujours xp à 90% (donc j'xp très peu) et finalement la puissance actuelle de mon osa bah elle me plait. pas envie d'etre réellement plus HL que je le suis actuellement. je prend 5% par jour en aidant des ptits que je trouve et ça me va très bien. Disons que ptetre je pousserais jusqu'au lvl 106 (Rhon :s même si j'aime pas ça) mais j'ai pas prévu d'aller plus haut.
bref, après cette parenthèse, voici mon soucis. Actuellement je n'utilise vraiment qu'un éventail assez restreint de sorts osamodas, jouant surtout feu/invok, sans booster trop mes invocations. C'est dommage car je me sers de TOUT mes sorts (sauf résistance naturelle et crocs du mulou) bien que ceux-ci soient souvent level 1 (oui oui olol +3 dommages sur le bwork).
Voici les sorts dont je dispose, ceux que je ne cite pas sont level 1 :
tofu lvl 5
Griffe spectrale lvl 6
Corbeau Lvl 5 (bientôt lvl 6)
Prespic lvl 5
fouet lvl 5
piqure lvl 4
frappe du craq lvl 5
bwork craq et drag lvl 5
libération et flamiche lvl 3
cawotte lvl 2 (indispensable pour soigner un minimum je trouve, pratique quand je lance un ptit combat gagner d'avance en laissant mon drag se charger des 2 bestioles pendant que je me soigne).
Aucune maitrise.
actuellement 3 points de sort.
bref, je commence la collection de diamant, car faut le dire, y'a tellement de sorts à monter sur un Osa... Parmi ceux que j'ai déja, y'en a aucun que je serais prêt à rabaisser (à la limite le prespic dont je me sers plus).
Donc j'vais parchotter mes sorts, surtout les sorts de boost osa, cris de l''ours, crapaud, déplacement félin, bénédiction animale (me permettrait de lacher ma maitrise poupée) et résistance naturelle... Why not griffe cinglante mais ça commence à faire beaucoup de diamants. Donc de nombreux mois je pense.
Parmi nos sorts de boost d'invocations (piqure mis à part, c'déja fait), lesquels seraient prioritaires à monter donc ? Que je décide d'un ordre à faire.
Je précise que je voudrais monter ça dans une optique de jeu solo, etant donné que depuis quelques semaines je fait pas mal cette technique (vais capturer en solo, pi en arène avec les copaings plus petit). En multi je suis actuellement assez performant avec mon corbeau, mon fouet qui roxxe et mon cac bi-élémentaire. Par contre je perçoit déja le gros retard que commencent à prendre mes invoqs par rapport aux mobs que j'affronte en général.
|