[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
@Heartless :

Donc c'est vraiment utile, merci

26 : Topkaj
31 : Langue
36 : Roue
40 : ??
54 : Odorat (mouahaha)

j'ai 10 points de rab avec ces sorts, je monte deux sorts de quelques niveau ? Genre ToR pour le soins et Griffe pour un peu de soutien ?

Citation :
Publié par Heartless
Cc mdr nico lol!!!! sava,???, moa jte di prnd pano br c vré ta plus de forc ac !! é la raziel c tp chanmé sa tap trè for!!!!
Heartless je t'aime

Edit : Pendant que j'y suis, je monte l'intel à combien ? Et après vita le suppose, mais la vita ça monte vite ... Agilité ? Force ? Sagesse ?
Citation :
Publié par Heartless
Euh le Marteau Xiko est marrant, mais 1/15 EC hein. C'pour ça que personne ou presque ne le joue.
...
pas p'tits frémissements lorsque tu t'apprêtes à lancer le sort qui te sauvera la mise ou te fera tout perdre.
Pourquoi crois-tu que j'adore ce marteau ?

Citation :
Publié par Il-pleu
26 : Topkaj
31 : Langue
36 : Roue
40 : ??
54 : Odorat (mouahaha)

j'ai 10 points de rab avec ces sorts, je monte deux sorts de quelques niveau ? Genre ToR pour le soins et Griffe pour un peu de soutien ?

Ben, tu as quelques choix, TOR, trèfle, bond du félin, chance d'eca, griffe invocatrice... Ma préférence va à bond et chance d'eca ( ce sort)

Citation :
Publié par Il-pleu
Edit : Pendant que j'y suis, je monte l'intel à combien ? Et après vita le suppose, mais la vita ça monte vite ... Agilité ? Force ? Sagesse ?
Ben, tu essaye de parchotter l'intel, puis :
-Tu monte l'intel a 5/1 (je déconseille, Hearthless te dira le contraire).
-Tu monte un autre élément (l'agi ou la chance, oubli la force).
-Tu monte la vita (ce que je conseille personnellement, surtout dans ces lvls, m'enfin moi je suis un vita-addict).
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Ben, tu as quelques choix, TOR, trèfle, bond du félin, chance d'eca, griffe invocatrice... Ma préférence va à bond et chance d'eca ( ce sort)
Avais oublié bond, lvl 3 histoire d'utiliser mes 6 PA pour bouger si je suis trop loin.

Mais chance d'Ecaflip ? Bon, d'accord il coûte moins cher, OK on peu en cumuler deux (double soins ?) et il a une belle PO mais ... C'est le meilleur moyen pour crever plus vite que les autres ...

Explique moi pourquoi tu as monté ce sort

Citation :
Ben, tu essaye de parchotter l'intel, puis :
-Tu monte l'intel a 5/1 (je déconseille, Hearthless te dira le contraire).
-Tu monte un autre élément (l'agi ou la chance, oubli la force).
-Tu monte la vita (ce que je conseille personnellement, surtout dans ces lvls, m'enfin moi je suis un vita-addict).
Parchotage une fois passé par Otomaï, j'ai l'habitude de monter avec des paliers catastrophiques (Feca terre, etc)

Pourquoi pas 50 intel, 50 vita (un peu c'est bien mais trop cay mal) et reste agi ?
Citation :
Publié par Il-pleu
Avais oublié bond, lvl 3 histoire d'utiliser mes 6 PA pour bouger si je suis trop loin.

Mais chance d'Ecaflip ? Bon, d'accord il coûte moins cher, OK on peu en cumuler deux (double soins ?) et il a une belle PO mais ... C'est le meilleur moyen pour crever plus vite que les autres ...

Explique moi pourquoi tu as monté ce sort
Alors, petit exemple :
Petit Iop tape à x quatre fois contre Petit Eca :
Sans chance d'Eca : x + x + x + x = 4x.
Avec Chance d'Eca : 2x - x + 2x - x = 2x.
.

Sinon l'intel, monte jusqu'à 60 alors, tant que tu reste à 3pour 1 max.
Euh ... Ah oui

Mais des fois ça dois être rageant non ?

Autant pour toi que pour la colère qui soigne...

Tentant, vraiment tentant, je serais encore plus atypique (personne ne le monte ce sort) niveau 5 obligatoire alors !

Merci
Du temps où je jouais éca, chance d'éca était un des sinon le sort qui m'a le plus sauvé la vie. Mais en même temps j'ai une chance de cocu, et le coup de la colère qui soigne m'a permit de me soloter un iop 100+ en étant à peine 63

Mais il est vrai que sur héroïque notre classe de joueurs sera légèrement désavantagée, on devra se détourner de notre chemin initial, le hasard, pour aller vers le plagiarisme iop.
Citation :
Ben disons, en pratique c'est plus souvent efficace qu'Odorat lvl 5/6.
Moi par contre, je le monterais pas, car je jouerais sur le serveur héroïque, donc...
N'étant pas sur le serveur héroïque ...

<hs>On a une date pour ce serveur en fait ?</hs>

Merci encore, je n'ai pour le moment plus de questions
Citation :
Publié par Ymir
Mais il est vrai que sur héroïque notre classe de joueurs sera légèrement désavantagée, on devra se détourner de notre chemin initial, le hasard, pour aller vers le plagiarisme iop.
Sauf que, comme l'avait expliqué Crevette, il y a trois types de sorts :
-Ceux faisant, disons 10 fixe (genre griffe joueuse, réguliers).
-Ceux allant de disons 0 à 20 (genre Rekop).
-Ceux allant de -30 à 30 (chance d'eca, Roulette...).
Personnellement je jouerais juste le deuxième type sur l'héroïque, la majorité joue et jouer le 1er.

Citation :
Publié par Il-pleu
<hs>On a une date pour ce serveur en fait ?</hs>

Merci encore, je n'ai pour le moment plus de questions
Cet été, on en sait pas plus.
Sinon, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les envoyer en mp .
Bien le bonjour à vous disciple d'Ecaflip.

Ma question va être simple et très rapide. Voilà j'ai comme une petite envie de me faire un écaflip feu/CC (ça va de soit les CC pour un eca).

J'ai la possibilité de lui faire passer les premiers niveaux assez simplement avec de l'aide, en attendant les sorts intéressant.

Maintenant je me pose la question de comment répartir mes points de caractéristiques, parce que les paliers sont comment dire, euh, pas bon du tout pour l'intelligence. Je pensai donc tout mettre en vitalité et pourquoi pas en sagesse plus tard si je me décide à la parchotter un petit peu et pour aider pour les CC, pourquoi parchotter aussi un peu l'agi. J'aimerai avoir votre avis sur cette répartition.

Merci d'avance de vos réponses.

Luffy
Oublie la sagesse, les ecaflips n'ont aucun sort de retrait influencé par cette carac .
Une fois l'agi et l'intel parchotter, soit tu décide de jouer intel/agi ou intel/chance et tu monte donc la deuxième caractéristique, soit tu décide de jouer full feu (donc point en vita et/ou en intel).
Personnellement je serais plutôt intéressé par la vita, surtout à ml ou elle te permettra d'optimiser les cc et l'intel sur ton stuff.
Salut, bon alors voila mon petit problème je joue un eca force/cc lvl 81 (je trouve sa plus marrent a joue que le full force) enfin avec trèfle j'arrive a être 1/2cc (je tape au blessdague) mais le problème et la j'ai que 150 de sagesse et pour xp c'est un peut dure donc je voudrais savoir si vous connaissez des monstre qui xp bien (40 50 000 serai sympa) voila merci
Je connais pas grand chose à ce niveau mais il me semble que les gens vont xp à moon ...

Ou alors les kanis ?

Edit : vous savez que le BR est facile à ce niveau, même en pano pex, si tu le capture tu fais pas mal d'xp en 20/30 minutes...
Pour l'éca feu, je te conseillerais de ne pas jouer cc. Pourquoi? Parce que pilou en cc ne fait plus de soins, et avoir un éni de poche qui te soigne à 10 po et qui tape fort, ça fait assez plaisir en général
Oui enfin les soins au pilou ne valent pas ceux d'un eni, quitte à soigner moi je prend une baguette du scaraboss doré ~60 et l'engin de guerre qui soigne 1 à 100 (ne rappelle plus le nom) une fois lvl 100+

Pilou c'est marrant mais ça soigne pas si bien que ça
Citation :
Publié par Ymir
Ouais mais 8 de po boostable quoi.
T'en a pas marre de raconter des conneries ?
Pour le soin y a TOR, et le mode cc est quasi indispensable pour un eca, sans compter que pilou...
Pour soigner avec une classe sans reduc faut s'accrocher, et oublier les +domm ou roue...
Quoique ToR c'est pareil avec les +dom et roue

Disons que ça peu être utile avec un feca puisqu'il réduit mais sinon une arme de soins est plus fiable (cawotte ?)

(J'ai des sous en ce moment, flamiche or not flamiche ?)

Edit :

Avec Dofus calc je viens de tester la pano Feudala et ... WAW ... 9 PA ça fais 100 soins pour 3 pilous, un Topkaj avec 256 dom en MOYENNE par tour.

ToR fais -9 à 33 +49 à 173 (jusqu'a +318 sur CC (1/19 sans trèfle)) j'adore !

Cawotte niveau 1 : 44 à 60

J'espère que j'aurais le porte-kamas assez gros

(5PM 9PA sans Odorat !)
c'est sur très bonne pano pour eca intel qui veut en plus pouvoir soigner mais encore faut il pouvoir porter le bouclier pour avoir le pm supplémentaire
Au niveau 100 je pense que le grade 6 est atteignable, et au pire 4pm c'est déjà pas mal...

Ouai, si un jour mon Eca passe HL je jouerais en feudala

Le sabre en CC monte à 300 + vol de vie de 28 avec une maîtrise montée, et perte de 1 PA, mais le prix de la pano, sans le gelano, dépasse sûrement les 2Mk

Rien que les deux Aigue-marines

Une eca feu qui ne soigne pas prive son équipe d'un gros atout...
Je le pense aussi mais sur mon serveur c'est pas la même mentalité , personne ne connait d'ecaflip feu ^^ c'est soit force soit ... force cc sur dagues ... Tiens j'en profite pour présenter mon stuff eca ~60 sauf bottes 67 pour personnes très très peu fortunée :
-coiffe : abrakaska
-cape : hôte
-anneaux : 2 passés de xel
-ceinture : gelax
-amulette : kam
-bottes : tongues baques
-arme : baguette scara dorée
le bwak est en cour de montage
cela donne avec les jets de mes items sans le bwak
67 vita ( assez peu mais vu que l'eca intel monte la vitalité ou tout du moins moi je le fais )
77sagesse sans dofus
140 intel sans bwak
20%domages , +12soins , 8pa et 2 pm

si quelqu'un a des conseils pour optimiser le tout
C'est dommage d'avoir cette coiffe qui te prive de 1PM, tu peu faire des économies et acheter un gelano, mais ça ne sera plus un stuff "pour les très très peu fortunés"

140 intel je trouve ça assez limite mais 8PA et 12 soins faut les vouloir

Peut être changer d'arme ? Tu peu toujours soigner au pilou et avec une arme +1PA tu prend une coiffe un peu mieux (arc en racine d'abraknide par exemple).
je n'ai ni les points ni l'envi de monter pilou , mon eca est un second perso que je destine aux soins principalement , je sais c'est paradoxale avec ce que je viens de dire sur pilou mais je lui mettrais toujours des armes de soins même si le choix est limité mais je ne pense pas le monter très haut level .
Pour le style ^^
Un eca feu c'est atypique déjà mais j'ai monter topkaj 5 et râpeuse le sera bientôt . Je veux taper aussi mais jouer le chaton ainsi que chance d'eca et soigner ...

Petite question les ecaflips intel utilisent ils pilou pour soigner ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés