Ou Pex au level 34?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de ding level 34 en finissant les quêtes dans les Terres sauvages de Zelana.

Ou pourrais je pex dorénavant avec si possible de nombreuses quêtes car partout ou je vais ce sont des zones bas levels!

Et puis lorsque je demande ou pex sur le CC, on me répond invariablement en send: "Pex?"

Merci de me donner si possible des zones de pex en fonction des tranches de levels.

Merci.

Cordialement.
Tu as même fait les quêtes de l'instance au sud ? Sinon fait un tour dans les autres zones de départ tu as des quêtes 35-40.

Tu es sûr d'avoir fini toutes les quêtes des terres sauvage ? l'instance du sud dont j'ai oublié le nom quêtes niveau 38-40 et le sanctuaire ? tu as aussi les égouts dans la capital (3-4 quêtes).

Perso du niveau 20 à 38 j'avais fait toutes les quêtes des terres sauvage puis de 38-40 le sanctuaire et le tout sans farmer.
Bonjour,

Merci de ton aide.

En fait moi j'aime bien basher du mob aussi, je voulais donc une zone avec des mobs levels 34+, pas des levels 20 qui donne plus rien.

PS: Sinon je suis bloqué sur ma quête de destinée, level 30, j'ai un boss en fin d'instance, il est immune cac et sort, je ne pige pas comment le dérouiller!

(nécromancien)
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Merci de ton aide.

En fait moi j'aime bien basher du mob aussi, je voulais donc une zone avec des mobs levels 34+, pas des levels 20 qui donne plus rien.

PS: Sinon je suis bloqué sur ma quête de destinée, level 30, j'ai un boss en fin d'instance, il est immune cac et sort, je ne pige pas comment le dérouiller!

(nécromancien)
Pour pouvoir taper le boss, il suffit de récupérer 3 lotus dans l'instance, et ensuite, à l'embranchement des 3 tunnels, prendre celui de droite, aller tout au bout, et cliquer 3 fois sur le corps sacrifié. Après une petite vidéo, tu peux taper le boss et le tuer.
Citation :
Publié par polyergus
PS: Sinon je suis bloqué sur ma quête de destinée, level 30, j'ai un boss en fin d'instance, il est immune cac et sort, je ne pige pas comment le dérouiller!

(nécromancien)
En lisant la quête?
Tu dois empoisonner le bassin de sang où il se trouve, sinon il est immun aux dégâts. Ca fait partie de la quête.

Sinon, une seule chose à dire pour le 36-40, c'est la pyramide et le trésor impérial. Deux instances situées à 2m de distance où tu pourra pex trankil avant le champ des morts. Le tout dans la province de Kopshef, chez moi, où il fait bon vivre .
J'avais eu le même problème, c'était passé avec une deco reco.

Pour l'exp à ce niv grind aux égoûts de Tarantia, ou à la pyramide. Mais généralement je fais l'inverse et je grind le 28-32 pour ensuite enchainer les monts frontaliers/égouts/quêtes sur les némediens à Zelata et ça suffit à me up 37 en général puis go champ des morts.
Pour le 34 -> 40 tu a grosso modo dans l'ordre :

Mont frontalier > Egout de tarantia > Pyramide > trésor des ancien > Zelata coté némédien (quêtes a prendre aux paria et chef brigand paria).

Et au 39 tu chope un groupe pour le sanctu, avec ses 8 quêtes dedans tu a largement de quoi passer 40.
Merci pour vos réponses.

Sinon rassurez moi il y aura d'autres zones que celles ci dessus nommées par la suite? Ou bien juste de nouvelles instances? (fear!)

Par contre pour la quête de destinée, j'ai bien lu et pour le moment je dois explorer une instance, je la fais en entière et je me retrouve face à un boss, j'imagine donc que je dois le buter , mais nulle part il n'est mention de lotus and co (comme quoi.....)

Merci d'ores et déjà pour vos réponses (je m'en vais de ce pas dans les égouts et monts frontaliers alors....)

PS: Dans les instances de AoC les mobs repop ou faut il que je la es réinitialisent?

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés