[Tournois] Cercles 80-99 en 3vs3 Jeudi 26 Juin soir.

Répondre
Partager Rechercher
iop terre
Ok, sa sera cool mais quand tu dit tu annonceras les combats à voix haute dans la foret d'amakna "voix haute" c'est a dire qu'il faudra allumer nos enceintes pour écouter ? ^^ et puis "dans la foret d'amakna" sa sera en cb (quel pos?)
Non Iop pas besoin d'allumer tes enceintes pour ça Je disais ça pour dire que ce ne sera pas écrit, je prononcerais tout à 20h30 à la scierie.

Back-Slash ta question est bonne, et comme c'est assez rapide a organisé, oui je pourrais si vous le souhaitez retirer les papiers pour les 4 équipes perdantes au début du match (donc effectivement un 6vs6 par tirage au sort, map tirée au sort aussi)
bonjour, a tous je suis dsl de vous l'apprendre si tard mais je me desinscrit du tournois pour raison de mes examens où il y'a eu un comtretemps donc je suis dsl de vous le dire juste l'aveil de ce tournois je vous souhaite un bon tournois a tous quand meme .
dark-sider
Citation :
bonjour, a tous je suis dsl de vous l'apprendre si tard mais je me desinscrit du tournois pour raison de mes examens où il y'a eu un comtretemps donc je suis dsl de vous le dire juste l'aveil de ce tournois je vous souhaite un bon tournois a tous quand meme .
dark-sider

Oki, c'est normal heureusement que des remplaçants ont été prévu, puis tu as prévenu 1journée a l'avance!
Bonne révisions et dommage pour le tournoi!
Voici comment va se déroulé le tournois,


Les premières teams annoncées dans chaque match sont celles qui lanceront le combat pour le match correspondant!

Team VS Team => Terrain [ ]
Team VS Team => Terrain [ ]
Team VS Team => Terrain [ ]
Team VS Team => Terrain [ ]


Demi finale D1:

Team VS Team => Terrain [ ]
Team VS Team => Terrain [ ]


Mini Finale D1 (opposant les perdants en demi-finale)

Team VS Team => Terrain [ ]


Grande Finale D1:

Team VS Team => Terrain [ ]




Demi finale D2:

Team VS Team => Terrain [ ]
Team VS Team => Terrain [ ]


Finale D2:

Team VS Team => Terrain [ ]
Citation :
Publié par -big-momo-
bonjour, a tous je suis dsl de vous l'apprendre si tard mais je me desinscrit du tournois pour raison de mes examens où il y'a eu un comtretemps donc je suis dsl de vous le dire juste l'aveil de ce tournois je vous souhaite un bon tournois a tous quand meme .
dark-sider

Erf, je ne peux pas t'en vouloir parce que les examens doivent être bien sur prioritaire sur un jeu*

Nous cherchons donc d'urgence un autre combattant pour remplacer Dark-Sider, qui s'alliera à Dejiko et Sacrieuse-powa! (et nous avons trouvé )


N'hésitez pas à passer des annonces et à contacter tout vos proches! Les remplacants ne sont peut-etre pas apte à commencer le tournois à 20h30 précis, un a été placé remplacant car il ne donnait pas signe de vie, donc on ne peut pas trop se fier à eux desolé de le dire ainsi !

Mutant



*(quoique moi, je devais prendre le train aujourd'hui pour aller voir ma douce et j'attends vendredi matin pour décoller, raison => tournois, j'veux pas vous laisser tomber j'suis désolé ma chérie )
rolex-dump
bonsoir je voudrait participer a votre tournois:
Rolex-dump
Xelor
lvl 81
Voila je voudrait participer avec une équipe ou il manque un joueur:
sacrieuse-powa et dejiko
VOUS POURREZ REMERCIER PAR MP SACRIEUSE-POWA POUR SA NON-PRESENCE AU TOURNOIS CE SOIR ET LE FAITE QU'ELLE NOUS EN AI BIEN INFORMES

http://img254.imageshack.us/img254/121/62820485ls2.jpg


NOUS RECHERCHONS A NOUVEAU D'URGENCE QUELQU'UN POUR LA REMPLACER!


Ah, puis au passage... LE HACK CA N'EXISTE PAS!
(c'est pour ca que j'ai screené , alors y'en à qui se demène pour faire trouver une équipe, d'autres qui repoussent de 3jours d'aller voir leur compagne pour ne pas tout laisser en plan et d'autre... qui s'en foutent royalement et t'enverais même presque bouler parce qu'ils refilent leur comptes et pleurent)


J'ai essayé de contacté tout le monde oui, mais il est 16h et sûrement que la plupart son au travail (j'ai eu 2-3 réponses), nous verrons bien ce soir et je referais un tour de /w d'ici 20h30.

J'ai trouvé quelqu'un pour remplacer Sa-crieuse, il se nomme El-razza c'est un iop de cercle 81, merci à lui et esperons que tout le monde soit la ce soir.



Mutant
j'ai essaye de contacter les membres de mon équipe normalement c'est bon je n'ai pas réussi a contacter Zebrilia mais je pense qu'elle sera la je lui fais confiance.

Sinon merci a toi mutant pour ta disponibilité et pour l'organisation
Dealty :


Arf c'est pas possible ca :x bon et pour moi c'est pour dire que je suis bien lvl 80 pour le tournoi vu que j'avais signalé il y a une semaine que je ne l'était pas encore mais que je le serais donc voila Sacri lvl 80



Au sinon, c'est bon pour mon équipe tou le monde sera la sauf problème grave de dernière minute



Concernant sacrieusee-powaa : je ne crois pas mutant que la personne que t'as whispé soit la même qui a posté sur le forum, à en voir par l'écriture c'est même certain...
Citation :
Publié par Telrog
Concernant sacrieusee-powaa : je ne crois pas mutant que la personne que t'as whispé soit la même qui a posté sur le forum, à en voir par l'écriture c'est même certain...

J'ai remarqué que l'écriture avait changer entre la candidature et le personnage IG oui Aucune facon de le savoir, c'est juste que par expérience faisant partie d'une confrérie où le Rp à sa place, ce n'est pas la première fois que nous nous sommes retrouvés face à de jolies candidatures très bien écrites pour rentrer dans l'assemblée, et une fois accepté on remarque quelques temps plus tard que ces nouvelles recrues parlent quotidiennement en smeuss où ne sont pas polis (c'est à cela que ca m'a fait pensé)

Bon comme nous avons encore retrouvé un combattant (qui j'espère restera lui ^^) la team est à nouveau refaite, il me semble que c'est la 3ème fois que cette team est touchée, les Dieux n'apprécierait-il pas Dejiko? ^^


Mutant


edit :


Le tournois est dans un peu moins de 2heures, je commence à m'inquiéter.


http://img399.imageshack.us/img399/6844/participantsmw7.jpg


Encore ces 13 participants à contacter pour me rassurer, pour tout les autres normalement j'ai réussi à vous joindre.
On m'a déjà contacté, je serai là
Tout d'abord je tiens à remercier TOUT LE MONDE parce que tout le monde s'est présenté! Je remercie aussi Caporal pour ses cadeaux et son arbitrage, et Dark-Sider pour nous savoir suivi tout au longs des combats!

La TEAM 1 est ressortie vainqueur, FELICITATIONS!
La TEAM 2 a fini en seconde place !
La TEAM 5 a terminé 3ème
Et la TEAM 6 a terminé 4eme,


FELICITATIONS A TOUS, merci d'être venu ce fut génial!


Je suis desolé pour la D2 qui n'a pas eu lieu, certains "perdants" étant partis après leur premiers combats... c'est dommage car d'autre aurait voulu continuer a disputer des matchs


A LA PROCHAINE !!!!!!!!


Mutant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés