Nouveau plantage ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SaddlerZ
On dit 'se baigner à la piscine' , pas faire de la piscine ...

A moins que tu soit maçon, et là je comprendrais


Y'a quand même un truc qui me fais trop poiler.

C'est que les mecs, après bientôt 4ans de VF (donc on est plus dans la béta hein) ils sont toujours pas foutu d'avoir des serveurs qui ne posent pas de problèmes de déconnexion/connexion/lag et en plus, ils ont même pas de forum qui marche pendant les crash serv.


C'est cool d'acheter des nouveaux serveurs tout les 3 mois les amis mais pensez déjà à faire fonctionner correctement les anciens.

Dofus 2.0 m'avais donné envie de m'y remettre mais quand je vois le nombre de topic "déco/crash/whine" qu'il y a avec ces graphismes là, j'imagine même pas avec les nouveaux.

C'est ce qui s'appelle "Mettre la charrue avant les boeufs" mais ce n'est que mon opinion.
Citation :
Publié par catalyse
Il me semble qu'il y a quelque chose que vous avez du mal à voir : Pour ankama, les bugs et plantages à répétition ça peut être une catastrophe commercial. Pourquoi ? Tout simplement car ça se sait, les gens l'apprenne et donc la réputation de la société baisse.

Bon sinon, ça ne sert strictement à rien de râler et de poster des sujets comme ça à répétition. Vous ne croyez pas que eux aussi ça les énerve et ça les fait râler les bugs et les plantages ? Ca leur donne plus de boulot et qui plus est pour des trucs qu'ils pensaient avoir résolut.

Enfin, il me semble que certains doivent apprendre que le 0 bugs et 0 plantages en informatique c'est une UTOPIE ça ne peut pas exister peut importe le temps et l'argent que l'on y mets ça n'existe pas. C'est d'ailleurs pour ça que tous les programmes spatiaux et militaires utilisent des langages particuliers qui leur permettent de continuer si ils le veulent même si un bug ou un plantage plus ou moins important survient.

J'espère que vous avez compris le sens de mon message.

P.S J'ai oublié, en informatique il existe aussi une grosse différence entre les phases de test en cours de développement et la phase de production, entre les périodes de faible affluence et de forte affluence. Ce qui fais que certains bugs ne peuvent être découverts que lors d'une forte affluence (le samedi par exemple ?)




Y a pas de soucis ceci est compris ! Ce que j'aime c'est leur communication débordante ^^^^^Au lieu de dire : nous avons un souci ,nous espèrons vous en dire plus très bientôt ,vous pourrez reconnecter dans X heures, comme d'habitude c'est le silence et moi c'est ce qui m'énerve ^^
Moi je me pose simplement une question, c'est problème sont ils commun a tout les jeux de ce type (personnellement je n'en ai pas la moindre idée)
Si oui il n'y a aucune raisons de se plaindre ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Il me semble qu'il y a quelque chose que vous avez du mal à voir : Pour ankama, les bugs et plantages à répétition ça peut être une catastrophe commercial. Pourquoi ? Tout simplement car ça se sait, les gens l'apprenne et donc la réputation de la société baisse.

Bon sinon, ça ne sert strictement à rien de râler et de poster des sujets comme ça à répétition. Vous ne croyez pas que eux aussi ça les énerve et ça les fait râler les bugs et les plantages ? Ca leur donne plus de boulot et qui plus est pour des trucs qu'ils pensaient avoir résolut.

Enfin, il me semble que certains doivent apprendre que le 0 bugs et 0 plantages en informatique c'est une UTOPIE ça ne peut pas exister peut importe le temps et l'argent que l'on y mets ça n'existe pas. C'est d'ailleurs pour ça que tous les programmes spatiaux et militaires utilisent des langages particuliers qui leur permettent de continuer si ils le veulent même si un bug ou un plantage plus ou moins important survient.

J'espère que vous avez compris le sens de mon message.
pour ce qui râle vous devriez vous informez comme quoi lichen dit: que les bug en générale dont cela sont les priorité de dofus donc pas besoin de râler a chaque fois et comme dit: catalyse
Citation :
le 0 bugs et 0 plantages en informatique c'est une UTOPIE
Citation :
Publié par Kyohime
Bonne fête de la musique à tous !

(à demain in game )

Mais ici c'est pas la fête de la musiqueuuuhhh. On s'ennui. S'nul.
Moi j'suis allée à un concert, nah ! xD

J'viens juste de reprendre Dofus, les plantages, c'est pas si dramatique et puis ça arrive ;]. Ne restez pas devant votre ordi à attendre : sortez, amusez-vous :P.

Ely.
ils se trouvent où les bureaux d'ankama?
P'tet qu'il y a un gros concert pour les fêtes de la musique et que c'est la puissance du matos qui bouffe toute l'énergie ^^
Bah j'suis dasn une ville de merde donc s'pas pour moi la feteuuuuu d'la musiqeuuuuuu ^^

Nan sérieux ya mm pas un VIP qui est venue posté ici

A croire qu'ils ne se melent pas au peuple xDD

ON va refaire une revolution ^^
la bastille=Qg d'ankama
Tu preferes qu'ils viennent perdre leur temps à venir ici te dire ce qu'on sait déjà (ça plante, ils essayent de réparer) ou qu'ils fassent tout leur possible pour résoudre le problème rapidement ?
Citation :
Publié par Korobi
Woaw, vous dites tous de profiter du beau temps, d'aller s'amuser dehors, c'est la fête de la musique !

Mouais, chez moi il pleut (l'orage approche), y'a pas de fête de la musique dans mon village, et il fait trop froid pour aller dehors .
Achète toi une petite copine et des amis et va chez eux au chaud.
Citation :
Publié par frontoza
ils se trouvent où les bureaux d'ankama?
P'tet qu'il y a un gros concert pour les fêtes de la musique et que c'est la puissance du matos qui bouffe toute l'énergie ^^
Roubais, à coté de Lille
je venais aux nouvelles... toujours rien!
je dois qd meme remercier ankama pour le gros plantage!
J'ai eu le temps d'apprendre par coeur comment monter ma xelorette (mais lvl 143 est ce que c'est encore nécessaire?^^), comment monter ma sadi, comment devenir un pécheur émérite, comment devenir riche ossi!

Le seul probleme, c'est que pour faire tout çà, il faut que le serveur maaaaaaaaaaaaaaaarche!!!


Ps: je me marre en lisant le nombre de posts nous faisant la morale paskon rale! au moins on assume notre mécontentement! et aussi le nombre encore plus important de posts nous invitant à sortir: apparemment ces personnes aussi sont derriere leurs pc et pas en train d'appliquer leurs précieux conseils
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés