[Tournois] Cercles 80-99 en 3vs3 Jeudi 26 Juin soir.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai vu que tu organisais un tournoi sur jiva avec la tranche de lvl 80-99 .
Je veux te dire que je m'inscris avec Dealty (mon sacrieur) qui n'a pas encore atteint la tranche de lvl mais qui y arrivera, c'est certain donc je m'inscris mais je ne connais pas encore quel sera mon lvl exact, voila merci.
Donc, tout les joueurs qui se sont inscrit pour le tournoi; je vous propose de le commencer a 20h30 afin que tout le monde puisse venir, de toute façon on va pas mettre 40min pour chaque combat et on peut faire plusieurs combats en même temps si on plus de 10 joueurs ça permettra d'accélérer le tournoi tout en commençant plutôt et de ne pas finir a 23h pour ceux qui ont entre 10-14 ans.
Même si nous sommes 25 ça fait 8 équipes de 3, avec 1personne qui peut arbitrer on peut faire 4 matchs en même temps ça ira vite si c'est des éliminations directes.Si ça se déroule comme ça si on a ton feu vert mutant le tournoi sera finit vers 22h car on est pas 8 par équipes et lvl 17X avec 2xxx pdvs et on va pas mettre 1h par match (tournoi des gros bilou) la maximum 15min par match je pense.

Donc si vous êtes d'accord pour commencer plutôt (20h30) ça serait super, faite le savoir, merci a vous tous!


Merci

Murtha
__________________
http://archimonstres.dragodindons.com/signature.php?id=870
Bon je met une petite note en rouge sur le sujet principal pour que tout le monde puisse le voir, mais ce ne sera peut-etre pas bon, on est d'accord? si un des participants ne peut pas commencer à 20h30, le tournois débutera à 20h, comme prévu initialement, c'est pourquoi j'ai besoin de l'avis de tout le monde.


Participants actuels et futurs participants, pouvez vous commencer ce tournois à 20h30 au lieu de 20h et serez vous sur de pouvoir rester jusqu'au bout en commencant a 20h30, j'ai besoin de vos avis a tous, merci (indiquez le en rouge en "éditant" vos inscriptions)
-fooortune-
cercle 81
Enutrof
divers : je n'ai pas de préférences, tout ce qui compte pour moi c'est qu'on s'amuse
je suis sur de commencer à 20h mais je ne sais pas encore pour 20h30



ps : encore un participant qui n'arrive pas a s'inscrire, je signale cela aux modérateurs qu'ils voient ce qui se passe. ne nous fait pas fausse route foooortune
morganne
Bonjour, je suis une sacri level 82 ou plus je sais pas si je vais up ^^ je cherche a m'inscrire et je recherche une bonne team Merci bye /w sacrieuse-powa je serai disonible a partir de 20h00 mais je peut atendre 20h30 avant le depart sa me derange pas iop agi et eni sera l'ideale mais mp moua je vous dirais si sa me va pour les autres perso
Pour ceux qui seront eliminés rapidement, ils pourront aller se coucher plutôt ?

Sinon j'ai contacté quelques personnes :

-Dark-sider 20h30 ok
-Elf-demoniak 20h30 ok
-Dealty 20h30 ok
-sacrieuse-powa 20h30 ok
-weed-zz 20h30 ok
Wink
xelor lvl 93
salut tlm je suis un xelor lvl 93 intel avec un peut de sagesse je cherche personne pour faire le tournois pas de classe preferable mp moi svp si vous voulez faire partie de ma team je serais lvl 99 le jour du tournois (normalement)
mp moi /w sylver ^^
Citation :
Publié par Back Slash
Hop hop Je serai présent donc avec mon xelor feu lv95 pour le moment
(Par contre j'ai certain amis qui risque de venir mais qu'il n'ont pas le level forcément adéquat mais est-ce vraiment grave?
Si ce n'est point gênant il y'aura sûrement un sram et le reste bah on sais pas trop

Back-lash mon nom de xelor Oo quel effort a deviner présent jusqu'à 22h30environ
Je serai seul et si je peux faire équipe avec un sram sa serai cool
Je me suis cité sur mon édit car aucun acte n'as été fait de ce coté
Back c'était pas question d'effort ou pas, puis je pourrais dire aussi "quel effort d'avoir noté ton inscription de la façon demandée dans le sujet et montrée comme exemple", non c'est que parfois le pseudo JOL n'est pas le même que le perso qu'on veut inscrire IG, que dans "back slash" ca aurait pu s'écrire "oOo-back-slash-oOo" comme ---back--skash---, etc...

Ton inscription est validée
Je vais contacter les deux personnes par mp via Jol. Si elles ne répondent pas d'ici la veille du tournois, je retirerais leur inscription et je les mettrais en remplacant, pour laisser place a deux personnes plus "présentes" donc fiable, sur qui on peut compter. Si les 2 personnes se manifestent, alors je les reintégreraient au tournois, j'essayerais de faire une équipe avec déjà eux deux + une troisième personne.

Tu aura aussi remarqué Sinril que j'ai modifié l'heure à 20h30 sur la première page du sujet comme tout le monde à l'air d'accord sauf les 2 dernières personnes à contacter.


Mutant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés