Aller à la page... |
Paiement aux mercenaires d'Hyboria :
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je tenais à préciser notre politique pour ce contrat un peu particulier. Tout d'abord j'informe nos clients qu'ils peuvent avoir accés à notre liste de contrat via ce lien.
Tout nos contrats doivent être RolePlay, dans le cas précis c'est une chasse à l'homme plus ou moin mis en scène via un "journal de bord", pour des motifs qui ne nous intéressent pas. Voici les règles auxquelles sont astreints nos mercenaires. -Les élus archeroniens ont pour volonté de fonder une grande cité, nous considérons donc il porte un emblèmes, cela justifie donc que nous "tirions à vue) -Pas plus d'une mort par joueur pour le moment. -Si on nous tell à propos d'un kill, la réponse est simple : (Je suis désolé, n'ayant pas de Talkie-Walkie je ne peux communiquez avec vous, pensez au chan /Say pour RolePlay, si l'un de nos membres vous a attaqué vous êtes peut être la cible d'un contrat, bonne journée et bon courage). |
14/06/2008, 19h54 |
|
|
|
14/06/2008, 23h34 |
|
|
|
15/06/2008, 10h39 |
|
|
|
15/06/2008, 12h41 |
|
|
<s'approche, une tête à la main>
En voici une de plus, encore chaude. N'ayant pas reçu de paiement pour la première tête tranchée, je vous presse de me régler mon dû, pour les deux têtes ramenées. <laisse tomber la tête au sol et tourne les talons> [HRP] http://img117.imageshack.us/img117/7...draelu2ck0.jpg [/HRP] |
15/06/2008, 16h35 |
|
|
|
16/06/2008, 06h06 |
|
|
Debout sur les hauteurs, à l’ombre d’un bosquet, Deirdre observais le dénommé Kalim en train de chasser un de ses frères élu...
Une lueur argentée attira d’un coup son regard, il ne lui fallut qu’une fraction de seconde pour comprendre et se mit en travers de la flèche que Nolowin l’aquilonnienne s’apprêtait à décocher sur l’assassin mercenaire… « Arrête, ce n’est pas encore le moment » « Je ne peut laisser nos frères se faire occire les uns après les autres sans rien faire, je réclame vengeance ! » « Ils n’en ont eu qu’une poignée sur la multitude que nous sommes, nous aurons notre vengeance un jour je te le promet, il faut juste être patient… » Un traînement de pieds derrière eux les informa qu’Arguir le cimmérien venait enfin de les rejoindre, son apparence ensanglantée laissa apparaître qu’il eu quelques rencontres fortuites sur son chemin. « Derdriu ma hache est prête à faire couler le sang de nos ennemis, je suis las de me déplacer uniquement au crépuscule en me cachant comme un vulgaire gibier, nous devons reprendre nos droits ! » « Attendons le reste de la colonne mes amis, nous ferons couler le sang ne vous inquiétez pas, restons dans l’ombre un moment, laissons l’ennemi croire qu’il a décimé toute notre armée, bientôt notre heure sera venue et quand elle sera la, tous apprendrons à craindre notre nom, et tous regretterons leur stupide chasse à l’homme insensée… » « Force et Honneur ! »
Lady Lullabee – EvE Online - Tradeuse de choc – French Kiss Singularity – Alliance Astromechanica Federatis – en activité Sulfure – WoW - gnominette mage – Vs – écrasée par un Tauren Deirdre – AoC – Pretresse de Mitra – Les Elus Achéroniens – assassinée
|
16/06/2008, 15h19 |
|
|
|
16/06/2008, 18h40 |
|
|
En effet c'est un attitude guère RolePlay que je n'apprécie pas mais qui ne me surprend pas, nous avons laissé plus ou moin libre champs à nos membres de savoir comment il vous interprétait (RP ou non), je crois que nous nous sommes mis d'accord hier soir. Je verrais avec la personne concerné, et Rowan, nous attendons le paiement pour les nouvelles têtes (16 PA en tout) merci de le faire parvenir prestement.
2 nouvelles victimes : http://img356.imageshack.us/img356/1374/elu8gv7.jpg http://societedulagonnoir.free.fr/screen/Nyphitys.jpg |
18/06/2008, 00h52 |
|
Empereur / Impératrice
|
La chasse ne serait pas aller bien loin, leur leader s'est fait punir par Mitra... pour leurs mauvaises actions après une poursuite dans keshatta .....
Voila sa tête ... http://img379.imageshack.us/my.php?i...ture011so0.png |
18/06/2008, 23h33 |
|
|
/hrp
Et oui Qadim et Kalim ne sont pas les mêmes personnes et je ne suis pas un leader du tout Je n'ai pas cherché à l'attaquer, Unae faisant déjà partie de nos "victimes" et de plus le contrat était déjà terminé. Jusque là à part "l'absence" de justification RP de son attaque je ne vois pas de problème... par contre m'attaquer une deuxième fois... j'ai pris alors la liberté de me venger après de multiples essais pas très concluants |
19/06/2008, 00h50 |
|
Empereur / Impératrice
|
/HRP
Se sujet est une justification des x downs que tu t'es pris rien à ajouter a+ in game |
19/06/2008, 02h25 |
|
Empereur / Impératrice
|
La prétresse achéronienne n'avait que faire de ces paroles d'un mercenaire qui tuait ses ennemies de sans froid sans penser aux conséquences...
Elle avait décidé de venger tout ses frères achéroniens et serait sans scrupule comme eux; à la vue d'un mercenaire einheriar. Cette 2 ème tête n'était qu'un début... la vengeance est un plat qui se mange froid .... http://img176.imageshack.us/my.php?i...ture014bv5.png |
20/06/2008, 15h30 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|