Paiement aux mercenaires d'Hyboria :

Répondre
Partager Rechercher
Récapitulatif des récompenses par têtes d élus acheroniens tranchées :

"Wisphill Cain" aka "Kalim"

pour Nyphitys : 2 pièces d'argent
pour Cestha : 2 pièces d'argent
pour Unae : 2 pièces d'argent
pour Elfleau : 2 pièces d'argent
pour Louna : 2 pièces d'argent
pour Dinomanu : 2 pièces d'argent
pour Manya : 2 pièces d'argent
pour Beleth : 2 pièces d'argent
pour Cyrius : 2 pièces d'argent
pour Sanja : 2 pièces d'argent
pour Neme : 2 pièces d'argent
pour Hekkra : 2 pièces d'argent
pour Moloy : 2 pièces d'argent
pour Glenravenne : 2 pièces d'argent
pour Darkzender : 2 pièces d'argent
pour Morghor : 2 pièces d'argent

"Aleatha"
:

pour Alkarion : 2 pièces d'argent
pour Castha : 2 pièces d'argent
pour Anabelle : 2 pièces d'argent
pour Peste : 2 pièces d'argent

sNorL aka "Alejandra"

pour Ezekiiel : 2 pièces d'argent
pour Octorion : 2 pièces d'argent

"Sephrenia"

pour Unae : 2 pièces d'argent
pour Angramainya + prime pour le remerciement : 11 pièces d'argent
pour Kazan : 10 pièces d'argent

"Raspoutine"
:

pour Kazan : 5 pièces d'argent

J'envoie immédiatement les pièces d'argents...

Excellent travaille ! bravo a tous les mercenaires d' Hyborya !

Je tenais à préciser notre politique pour ce contrat un peu particulier. Tout d'abord j'informe nos clients qu'ils peuvent avoir accés à notre liste de contrat via ce lien.
Tout nos contrats doivent être RolePlay, dans le cas précis c'est une chasse à l'homme plus ou moin mis en scène via un "journal de bord", pour des motifs qui ne nous intéressent pas. Voici les règles auxquelles sont astreints nos mercenaires.

-Les élus archeroniens ont pour volonté de fonder une grande cité, nous considérons donc il porte un emblèmes, cela justifie donc que nous "tirions à vue)

-Pas plus d'une mort par joueur pour le moment.

-Si on nous tell à propos d'un kill, la réponse est simple :

(Je suis désolé, n'ayant pas de Talkie-Walkie je ne peux communiquez avec vous, pensez au chan /Say pour RolePlay, si l'un de nos membres vous a attaqué vous êtes peut être la cible d'un contrat, bonne journée et bon courage).
Citation :
Publié par Wisphill Cain
-Pas plus d'une mort par joueur pour le moment.
Si tu veux rester RP et ne pas te discréditer évite le camp ou le fait de re-tuer plusieurs fois de suite un même personnage (sauf si celui-ci revient à la charge)
Citation :
Si tu veux rester RP et ne pas te discréditer évite le camp ou le fait de re-tuer plusieurs fois de suite un même personnage (sauf si celui-ci revient à la charge)
C'est justement pour cela que nous ne les tuons pas plus d'une fois. Le chainKill est interdit par notre charte donc pas de problème de ce cote là. Chaque mercenaire à la liste des noms des "morts" sur notre forum et ne doit pas les retuer si il les recroise, en fait cette petite précision "pour le moment" vient du fait que nous ne savons pas comment appréhender les Elus archeroniens en tant que guilde.

Est ce une guilde RP ? Pas de BG de guilde (Ce n'est pas une nécessite pour montrer que la guilde est RP bien entendu, mais c'est un indicateur, dans le cas des élus c'est plus une présentation RP qu'un BG), pas de partie RP, les réactions des membres sont plutôt du genre : "Vay jte recroise jte tue fils de....". Je récolte des informations à droite à gauche. Si il s'avérait qu'ils sont aussi RP qu'Evanescence, nous appliquerions le même principe que nous leurs appliquons c'est à dire : Une réunion de barbare/pillars réunis sous la bannière d'un chef X, dans ce cas là nous ne considérerons plus les joueurs de ladite guilde comme des personnes à part entière mais la représentation d'un clan, tout comme un mob "Soldat némédiens" représente la némédie, ce qui pourra justifier que si on recroise le même joueur on le "retue". Bien entendu si individuellement les joueurs de la dite guilde viennent faire du RolePlay avec nous nous les considérerons comme des joueurs à part entière, et nous les assassinerons qu'une seule fois, mais pour le moment ce n'est pas d'actualité.
/hrp

En revanche toujours pas l'ombre d'un paiement, si demain je n'ai rien dans ma boîte au lettre, ça va trancher chérie. Si tu veux faire ca de manière RP, ce sera demain ou jamais. Merci de répondre prestement.
Coincé a Keshatta ses derniers jours, pas eu trop le temps de m'occuper de tout ca !
je viens enfin de trouver un moment pour venir sur Tarantia regler mes contrats ...
J'y serais ce soir si cette fichu diligence accélere la cadence comme je lui demande !
Debout sur les hauteurs, à l’ombre d’un bosquet, Deirdre observais le dénommé Kalim en train de chasser un de ses frères élu...
Une lueur argentée attira d’un coup son regard, il ne lui fallut qu’une fraction de seconde pour comprendre et se mit en travers de la flèche que Nolowin l’aquilonnienne s’apprêtait à décocher sur l’assassin mercenaire…

« Arrête, ce n’est pas encore le moment »

« Je ne peut laisser nos frères se faire occire les uns après les autres sans rien faire, je réclame vengeance ! »

« Ils n’en ont eu qu’une poignée sur la multitude que nous sommes, nous aurons notre vengeance un jour je te le promet, il faut juste être patient… »

Un traînement de pieds derrière eux les informa qu’Arguir le cimmérien venait enfin de les rejoindre, son apparence ensanglantée laissa apparaître qu’il eu quelques rencontres fortuites sur son chemin.

« Derdriu ma hache est prête à faire couler le sang de nos ennemis, je suis las de me déplacer uniquement au crépuscule en me cachant comme un vulgaire gibier, nous devons reprendre nos droits ! »

« Attendons le reste de la colonne mes amis, nous ferons couler le sang ne vous inquiétez pas, restons dans l’ombre un moment, laissons l’ennemi croire qu’il a décimé toute notre armée, bientôt notre heure sera venue et quand elle sera la, tous apprendrons à craindre notre nom, et tous regretterons leur stupide chasse à l’homme insensée… »

« Force et Honneur ! »
Deirdre – AoC – Pretresse de Mitra – Les Elus Achéroniens – assassinée
[HRP]
et si après enquête les élus arrivais a démasquer certain de vos membres et que ceux si tombais au combat, ils seraient donc dans l'incapacité de remplir les future contrat envers eux non? cela va de soie tu n'est pas d'accord?

j'adore ce jeux... et je remercie même ce cher rowan de les avoir mis en relations finalement... de son journal semis RP est née une enquête qui elle l'est réellement.

mais je tient a te signaler que un des votre est tomber aux combat et c'est démasquer grâce au RP qui a précéder et de par ce faite a confirmé une partie des preuves de l'enquête.
ce fut un combats et un moment très agréable des deux cotés.

vous n'avez pas de blazon sa je l'est bien comprit, nous somme donc dans l'incapacité de vous reconnaître, nous somme bien d'accord.

a savoir que les élus ne sont pas une guilde 100% RP mais beaucoup de ces membres le pratiques librement

sur ce a bientôt donc
[/HRP]
Oui en effet si RPment parlant vous nous démasquez le mercenaire en question ne pourra pas continuer à vous chasser. Toutefois deux choses :

1°) Il me faut le nom de la personne concerné (Histoire d'avoir aussi sa version)

2°) Hier j'ai cru comprendre que certains des vos membres avaient attaquée l'un des nôtres durant le temps de chargement et à 2/3 VS1. Ma question est simple : Comment connaissaient ils sont identité ?

3°) Demain vous aurez sûrement plus d'information sur la suite des évènements.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
2°) Hier j'ai cru comprendre que certains des vos membres avaient attaquée l'un des nôtres durant le temps de chargement
Plusieurs fois j'ai épargné un élus parce que j'avais un doute sur le fait qu'il soit afk ou qu'il revenait sur un point de rez mais maintenant si on se fait attaquer pendant les temps de chargements je n'aurais plus aucun scrupules à attaquer dans les mêmes conditions.

Anitha
je penses que leur animosité envers vous est respecter.....
en haut lieu on demande de respecter votre rp maintenant la guilde est grosse et il est dur contrôler tout le monde. si vous avez eu un echafouré avec des individus de la guilde dans de mauvaises conditions (ici spawn kill) leur chefs sera heureux d'apprendre qui c'est. ces technique et abus ne sont pas toléré chez les élus.

après tout comme je le dit même vous n' ete pas toujours a fond rp.

le combats dont je te parlais était très sympa ainsi que le rp aussi mais sa défaite ne l'a pas empêcher de revenir 2 minutes après pendant que nous étions en plein combats a 0endu/mana enfin....ce n'est pas un problème j ai apprécié le combats.

je te pm se soir au passage pour te dire ce qu'il en est.
En effet c'est un attitude guère RolePlay que je n'apprécie pas mais qui ne me surprend pas, nous avons laissé plus ou moin libre champs à nos membres de savoir comment il vous interprétait (RP ou non), je crois que nous nous sommes mis d'accord hier soir. Je verrais avec la personne concerné, et Rowan, nous attendons le paiement pour les nouvelles têtes (16 PA en tout) merci de le faire parvenir prestement.

2 nouvelles victimes :

http://img356.imageshack.us/img356/1374/elu8gv7.jpg
http://societedulagonnoir.free.fr/screen/Nyphitys.jpg
Rowan comptait les têtes ramené par les différents mercenaires, il y en avait prés d'une trentaines ! Si on ajoute a cela les têtes tranché par lui même on atteint facilement les 40 têtes...

( récapitulalif des têtes d'élus acheroniens tranchées mis a jour )
A Tarantia, par cette belle nuit du 18 juin, l'homme avança doucement vers l'affiche, puis d'un geste sûr, il l'arracha !

Avec ce geste, Rowan decide de mettre un terme a cette chasse a l'élu acheronien, il était sûr au fond de lui que le message était passé, il espérait ainsi avoir montré a tous qu'il était possible de lutter contre un leader sans scrupule se cachant derrière son pseudo "pouvoir".

( Hrp on/ lancé une alliance entière sur 1 personne qui n'as eu comme tord que de se défendre je trouve ça très moyen, surtout que de notre coté, jamais nous avons engagé notre clan dans cette histoire ... j'avoue avec le recul m'être trompé de cible, je n'aurais pas du lancé une vendetta contre tout un clan.... seulement contre Kazan (co/leader des élus achéroniens) ... mais si seulement tous les élus acheroniens ne s'en étaient pas mêlés... jamais j'aurais lancé cette histoire de primes, Voila, je ne viendrais plus alimenter ce topic sauf si le principale interesé "Kazan" intervient... /Hrp Off )
/hrp

Une question me taraude, comment as tu su que Qadim était là pour te tuer, il t'a attaqué ? Si c'est le cas félicitation (Tu me diras un assassin c'est pas la gloire ***Met son bouclier Anti Qadim***), mais Qadim n'est pas leader^^
/hrp

Et oui Qadim et Kalim ne sont pas les mêmes personnes et je ne suis pas un leader du tout

Je n'ai pas cherché à l'attaquer, Unae faisant déjà partie de nos "victimes" et de plus le contrat était déjà terminé. Jusque là à part "l'absence" de justification RP de son attaque je ne vois pas de problème... par contre m'attaquer une deuxième fois... j'ai pris alors la liberté de me venger après de multiples essais pas très concluants

@Kalim : non ce n'est pas la gloire surtout sur une monture hein Unae, tu as bien vu ce que ça donnait par la suite ?
/hrp

Oui bravo Unae tu as réussis quelque chose dans ta vie, je te félicite, au final tu es comme ce que j'avais pus apercevoir l'autre soir : Quelqu'un qui c'est trompé de serveur.

Merci à Rowan pour cette petite chasse (Ça nous as permis de nous mettre en jambe) aux (rares) elus Roleplay, et à ceux qui ont joué le jeu. J'attendrais le paiement de Rowan. Bonne journée à tous, je crois que ce post peut être lock.
La prétresse achéronienne n'avait que faire de ces paroles d'un mercenaire qui tuait ses ennemies de sans froid sans penser aux conséquences...

Elle avait décidé de venger tout ses frères achéroniens et serait sans scrupule comme eux; à la vue d'un mercenaire einheriar.

Cette 2 ème tête n'était qu'un début... la vengeance est un plat qui se mange froid ....

http://img176.imageshack.us/my.php?i...ture014bv5.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés