[GvG] Fëar Morniëo migre sur WAR

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Han du quenya... Y'a des elfes dans AoC maintenant ? Pu...naise et moi qui croyait pouvoir enfin échapper aux grandes folles et aux ptits barbus... Bon béh comme ça on va pouvoir vérifier si ils sont immunisés au poison dans AoC aussi.

Oooh Feär. C'est qu'ils sont boukou en plus ! ^^
Citation :
Publié par Enialia
Outch les vieux nick qui remontent a 6 ans

Futaie la faucheuse, rhynia la rangeuse sexy, eolf spé vide forever (), chivas le ranger / ex warrior ?

Franchement cela me fait tout drole ^^ Et moi qui croyait etre trop vieux pour les MMORPG
Oui on m'appelle ?

SAlut toi !
Bonjour , je suis Ancien joueur de Mid Ys et je vous ai foutu sur la tronche un bon
Paquet de fois !

Vous allez recruter de nouveaux joueurs sur Ishtar ?

Je suis interessé de retrouver une ambiance a la Dark age qui reste pour moi le meilleur MMORPG Auquel j'ai jouer.

Je recherche une guilde pour commencer une nouvelle aventura sur ce jeu qui a l'air prometteur.

Suis prêtre de Mithra
Citation :
Publié par Thorghal
Bonjour , je suis Ancien joueur de Mid Ys et je vous ai foutu sur la tronche un bon
Paquet de fois !
Amusant
Citation :
Publié par Thorghal
Vous allez recruter de nouveaux joueurs sur Ishtar ?
Citation :
Publié par Kaednar / Eolfiin
Addendum : Nous ne recrutons pas pour l'instant.
Citation :
Publié par Rianne.F
le recrutement est fermé pour le moment.
Au plaisir.
Citation :
Publié par Thorghal
Bonjour , je suis Ancien joueur de Mid Ys et je vous ai foutu sur la tronche un bon
Paquet de fois !

Vous allez recruter de nouveaux joueurs sur Ishtar ?

Je suis interessé de retrouver une ambiance a la Dark age qui reste pour moi le meilleur MMORPG Auquel j'ai jouer.

Je recherche une guilde pour commencer une nouvelle aventura sur ce jeu qui a l'air prometteur.

Suis prêtre de Mithra
Aiya cher heuu... truc poilu
Tu as sûrement fais un amalgame entre la réalité des faits et ton ideal du moi.
Car tu n'as pu nous "foutre sur la gueule", les mids étant mou du genou, il est clair que c'est sûrement nous qui sommes passés sur ton petit corps rondouillard

Neanmoins je t'invites a patienter un peu (et bien pex!) pour espérer nous rejoindre ! (On a déjà fulana, chivas,... en mid donc ca va être très très difficile! )
Et accessoirement, passe vérifier de temps en temps le forum de la Fëar pour te tenir informé de l'état du recrutement.

Si tu veux plus d'informations, n'hésites pas a contacter IG ou via MP un des officiers.

A bientôt
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Anciennement Hib/Ys (DAoC étant mon premier jeu), je vous salue.


Eliffee et Andaras, des guildes Intention de la Lorien, Intention de la Lysian, Sentence Éternelle, et bien d'autres encore.

A bientôt sur Ishtar.
Aiya,

Fëar Morniëo vient d'ouvrir son recrutement aux joueurs de niveau 70 et supérieur.

Pour la marche à suivre, cela se passe par ici : http://forum.fear-mornieo.org/forumdisplay.php?f=103

(Post initial mis à jour)

Hantalë Namariëllo,
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Bon voila on ouvre a nouveau les portes de la communauté fëar après tant d'années

Bonne chance aux futurs postulants car beaucoup de travail vous attendra.
Entre la récolte pour l'effort de guerre, les mobilisations pvp, la défense de notre forteresse et son évolution, la fin du T3 de notre ville, les event pve en guilde ou avec nos "amis", supporter aslein chanter sur ts, vous n'allez pas vous ennuyer !

Vous vous sentez prêt a révéler le défis ?
Alors on vous attend !
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Coucou les FM, après avoir été dans le même camp sur Daoc, on va pouvoir se taper dessus ici ^_^.

Bon Courage !

Tchoumi, ex luri ranger des DC
Carlzero, ex luri empathe des DC tjrs
Ah bah ça fait plaisir de voir des vieux de la vieille, jvais ptet migrer sur ce serveur moi si ça continue Dagda/Equi/FM... tain je l'aime ce serveur

Bougez vous, Lana la vieille barde spé heal va se radiner
__________________
T4C:
Aphraël: Pere Darius / Darius Nelyar CFD

Daoc:
Hib/Ys : Lana Arathorn
Hib/Ys : Kerwyn
Alb/broc: Nelyada
Alb/broc: Kadwall
Alb/broc: Sliana

Wow:
Conseil des ombres: Sliana
Les Sentinelles : Sliana

Aoc:
Strix : Kadwall
Ishtar: Lana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés