Prêtresse pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , alors je m'explique .

Après mure réflexion je me suis décidé a monter une prêtresse x3 , mais attention pas n'importe quelle prêtresse .

Je parle d'une prêtresse a optique PVP , je vous vois déjà venir 'un prêtre ne peux pas pvp un archer ou un war' et voila ma réponse

: Quand je dis a optique pvp je parle d'une prêtresse qui pourrait suivre sa team ( elle composée d'archer et de war ) pour les booster/heal dans une zone PVP ON et non pas dans le temple a bénir comme un distributeur de cannettes .

Alors voila je voulais savoir comment monter cette prêtresse , combien d'endurance lui mettre et toutes les astuces que vous pourriez avoir sont les bienvenues .

PS : OPTIMISER POUR LE SERVEUR ABOMINATION BIENSUR

Merci .
Citation :
Je parle d'une prêtresse a optique PVP , je vous vois déjà venir 'un prêtre ne peux pas pvp un archer ou un war' et voila ma réponse
Tu vois mal, un prêtre peut pvp un archer ou un war.

Citation :
: Quand je dis a optique pvp je parle d'une prêtresse qui pourrait suivre sa team ( elle composée d'archer et de war ) pour les booster/heal dans une zone PVP ON et non pas dans le temple a bénir comme un distributeur de cannettes .
N'importe quel perso ayant plus de sag et int que les autres persos de la team peut faire cela.

Il y a un peu de tout comme prêtre en ZL, c'est qu'on peut monter un peu n'importe quel "prêtre" pour pvp.

Faut voir avec les stats et attentes des autres personnes de ton groupe, sinon.

Certains joueurs aiment que le prêtre fasse béné + peste, d'autres ne veulent que la béné, etc.
Pretre ca rox. Pec rox.
35 100 35 xxx 174 comme dit plus haut est la solution a adopter (quoi que j'en ai un de pretre monté comme ça, lvl 100 environ pour le moment, et mon coéquipier a choisi de monter à 180 int pour le pallier, ce qui est une très bonne chose en fait pour le long terme)
Citation :
Publié par Jeanne Dark
Pour l'instant mon choix ce porte vers le 35 100 35 *** 180

,mais quelqu'un'un pourrait me parler un peu du prêtre air ?
Nouveau sort de pvp air basé sur la formule d'inferno
Les dégats sont plus que correct pour faire du pvp de groupe (400 pv le sorrico sachant que l'ennemi n'aura quasiment jamais de resistance air), la vitesse max est correcte également.
Il ne faut pas non plus espérer tuer quelqu'un qui sait un minimum pvp en 1vs1 mais en pvp de groupe il est très très fréquent de voir les prêtres finir les ennemis, tout simplement parce que ca ne tient pas compte de l'esquive, de parade, des compétences, etc... 3 sirroco c'est 1k2 pv et voila
Citation :
Publié par Mimu
110 80 35 xx 180 > * .

Avec à terme le mad, l'archi et le fléau du soleil personne ne peut résister. Et en plus t'es stylé.
Si t'arrive a mettre un fleau du soleil avec 110 force tu as le talent necessaire pour devenir spirit !
Citation :
Publié par salut lancien
Si t'arrive a mettre un fleau du soleil avec 110 force tu as le talent necessaire pour devenir spirit !
Surtout qu'à ce compte là tu montes 100 endu, 80 c'est...
Moi je vote pour le 140/300/50/x/174.
Sofitia est 25/100/25/XXX/174 c'est un bon healeur, pas le meilleur , tien un minimum en pvp mais peut quand meme se faire 2 shoot peste béné off
Par contre faut voir étant donné que tu cherche un prêtre se baladant en zone pvp ON jte conseillerai + d'endu. Comme un 300 endu par exemple, meme si dans ce cas te faudrai lvl 160 pour avoir vraiment un bon char, meme si tu pourra probablement pas heal à la liche (sauf avec d'autre 300 endu ptet)
Un 180 endu aussi est tres bien.
Tout dépend ce que tu compte faire avec de tte.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
100 endu t'as acp, pour mieux encaisser et regagner un peu de mana.
M'est avis que la cape de renouveau est plus interressante pour un pretre, surtout si l'acp est dropable.
La renouveau ne donne que de la mana. Pour ce qui est du gain, comparé à celui de l'acp, je ne sais pas...
Je ne conseillais les 100 endu uniquement dans le cas du 80 endu, sinon je ne ferai jamais un prêtre 100 end pour ma part, l'acp peut être très utile, mais pas au point de justifier 13 niveaux rien que pour elle et les pvs. (dans mon optique de jeu)
L'Acp donne une regen de mana non négligeable, presque comparable à celle de la renouveau, et permet de mieux tenir en zl par exemple.
Si tu veux pvp en zl, monte 300 endu, comme Hpfull FK.

Edit : oui HealYes
Citation :
Publié par Monarkh FC
Si tu veux pvp en zl, monte 300 endu, comme Hpfull FK.
HpFull n'est pas 300 endu, c'est Heal Yes de mémoire qui est pretre air 300 endu.

Sinon par rapport à la mana, la renouveau est pas mal non plus, t'as un ptit boost non négligeable en sag comparé à l'acp et une meilleure regen.
Je consommais beaucoup moins une fois en renouveau avec Sofitia.
Citation :
Publié par Fenox
HpFull n'est pas 300 endu, c'est Heal Yes de mémoire qui est pretre air 300 endu.

Sinon par rapport à la mana, la renouveau est pas mal non plus, t'as un ptit boost non négligeable en sag comparé à l'acp et une meilleure regen.
Je consommais beaucoup moins une fois en renouveau avec Sofitia.
Reviens toi ²

Oé moi j'partirais plus sur pretre 180 endu spé air ( sans sorts de terre donc ) voir 300 endu si t'as la motive, mais ca va te demander du temps a monter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés