[Wiki] L'Art de l'Alchimie

Répondre
Partager Rechercher
Dans les Monts eiglophiens ce ne sont pas des yéti mais leur nom est "Grand Singe blabla" et ils drop pas mal de Bile de Grand singe dans mes souvenirs.
Pour ce qui est du venin d'araignée, de la viande de crocodile et de la larme de givre de crocodile je les ai trouvés dans " le marais du givre" apres 2 resets de l'instance.

Je n'ai pas trouvé:

Venin de scorpion
Huile de scorpion
Viande de hyène
Bile de yéti ( je n'ai pas été voir dans les monts Eiglophiens ;-)

Si quelqu'un à une info CLAIRE sur ces compos merci de faire participer ;-)

D'avance merci
Une petite question, en regardant le coup du composant pour les potions je me pose la question suivante :

*Interet par rapport aux potions/nourritures achetées ? (y a t'il des différences de caract ou même des gains financiers? parce que si les potions du marchand sont moins chères pour les mêmes effets..je vois mal l'interêt)
Citation :
Publié par Osamoel
Faut-il etre alchimiste pour looter ces ingredients ?
Non

J'ai eu un MJ cette apres midi, qui m'a dit que la bile de yeti n'etait pas encore mise dans le jeu :s
Il m'a aussi dit qu ils etaient conscient du probleme des compos d'alchi.
D'apres ces dire, nous devrions avoir un patch d'ici "2 jours".

Wait & See
Huile et venin de scorpion sont a priori introuvables aussi le reste existe !

Par contre niveau inventaire ça commence à être tendu je dois avoir environ 60-70 ressources différentes rien que pour l'alchi
Même chose, coffre plein, une page d'inventaire toujours full et j'essaye de garder de la place sur la seconde pour collecter + envoi de ressources sur un reroll pour m'en sortir.

Une chose est sûre c'est que la viande de hyène ne loot pas sur les hyènes de Kheshatta j'ai du en bash 10000 dans le W-E.

Par contre le Cuir Patiné np!
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
La seule que j'utilise pour le moment, steack de rugilen (ou un nom comme ça) à le gros avantage de durer 4 heures au lieu de 1, et de pas disparaitre après une mort.
A noter aussi que le bonus fourni est aussi important que celui d'un item looté 70, alors que celui ci est 40, donc logiquement ...
J'ai beaucoup trops d'objet d'alchimie dans mon inventaire , help !!!!

Need des huile de scorpion et des viandes de crocodiles pour valider la quête

Ils serait peu être temps de corriger ce bug Funcom !
sa serai bien de rassembler toute les composants de craft du t1 trouvés avec la zone et le mob, parce que en lisant certain ils ont trouvé des choses que d'autre chercher

PS: me manque bile de Yéti, venin araignée/scorpion, viande de croco/hyène
pour rappel actuellement seul la bile de yeti n'est pas implanté et bloque le tier1
niv 40
par contre les ingredients difficilement accessibles sont en jeu soit dans des zones elites comme le marais de givre soit dans zone 70+ stygienne de khemshatta. bref pour ces derniers juste une table de loot a revoir pour l'adapter à un artisan 40-50 et une chance de loot moins parcimonieuse.

recapitulatif :
venin d'araignée : marais de givre
viande et larmes gelées de crocodile : marais de givre
viande de hyene : khemshatta
item de scorpion : khemshatta
Leur drop rate doit vraiment être ridicule, pour avoir tuer une quantité affolante de Hyenne et Scorpion a Keshatta et avoir vider le marais du givre une bonne dizaine de fois je n'en ai encore obtenus aucun..

Non seulement les zone sont difficile d'accès mais en plus les loots sont plus que rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés