Héros / Héroïne
|
les larmes j'an ai eu 5 dans le marée du givre (instance) mais pas de viande encore, pour les yeti j'ai essayer ceux du champs des morts mais ils m'ont rien looté
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] L'Art de l'Alchimie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je pense qu'en fouillant bien les instances dans les zones de "récolte" on doit avoir accès à toute nos ressource.
|
![]() |
|
|
Vous avez réessayez après le patch? vu que toutes les modifications faites ne sont pas inscrites dans la patchnote.
|
![]() |
|
|
Dans les Monts eiglophiens ce ne sont pas des yéti mais leur nom est "Grand Singe blabla" et ils drop pas mal de Bile de Grand singe dans mes souvenirs.
|
![]() |
|
|
La seule que j'utilise pour le moment, steack de rugilen (ou un nom comme ça) à le gros avantage de durer 4 heures au lieu de 1, et de pas disparaitre après une mort.
|
![]() |
|
|
Et pourquoi ne pas passez ce post en wiki afin que chacun puisse le remplir pour mettre les ingrédient qu'il a trouvé et ou il les a trouvé.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
aucun soucis pour que chacun apporte sa contribution
de meme pour mes autres posts sur la recolte et les artisanats |
![]() |
|
|
Faut-il etre alchimiste pour looter ces ingredients ?
|
![]() |
|
|
Magnifique , il en on d'autre comme ca ?
|
![]() |
|
|
Jt'échange une viande de hyène contre une viande de croco ou du venin d'araignée !
![]() |
![]() |
|
|
Des nouvelles des compos manquants suite au patch?
|
![]() |
|
|
Y a t'il des gens qui ont validé quelques quêtes Alchi pour nous indiquer comment se passe la suite?
|
![]() |
|
|
A noter aussi que le bonus fourni est aussi important que celui d'un item looté 70, alors que celui ci est 40, donc logiquement ...
|
![]() |
|
|
C'est pas exagéré ça vu la galère pour attraper les composants....
|
![]() |
|
|
Tu as obtenu la bile de yeti et le venin de scorpion déja ?
![]() J'ai ding 85 ressources différentes moi ![]() |
![]() |
|
|
Moi je peux plus rentrer dans le marais car j'ai fait toutes les quêtes
![]() Une solution alternative ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|