Aller à la page... |
nvidia 8600M GT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Quel système d'exploitation utilises tu?
Combien de RAM as tu? Pour tes changements de driver as tu suivi une de ces procédures? |
![]() |
|
Gordon Comstock |
Trouver plus de messages par Gordon Comstock |
|
J'utilise vista64 donc je n'ai pas testé mais voici la théorie :
4Go max sous vista32(2 puissance 32 ![]() http://msdn.microsoft.com/en-us/libr..._windows_vista La mémoire est partagée de base 2go pour l'OS et 2go pour les applications. A mon sens ta carte vidéo étant du matériel, elle est gérée par l'os et donc tu dois taper dans la mémoire réservée au système. Il existe une commande pour changer la gestion de la mémoire mais bon ça sent plus les problèmes que les solutions ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Haha , j'ai le même PC soit un G1S dont j'ai totallement customisé windows , pas d'aero , pas de indéxation , recherche , et tout les trucs useless qui pompent de la ram , ce qui fait que j'ai 450Mo d'occupation ram en idle .
Pour en revenir a AOC , ce que je te conseille c'est de prendre les drivers sur www.laptopvideo2go.com , prend les 174.74. Aprés télécharge Rivatuner et overclock ta 8600 , perso j'ai mis 550 pour le proc 1250 les shaders et 810 pour la mémoire. La 8600 est bloquée à 96dégrés ce qui signifie que si tu atteint ce cap , bin tu va lagger si ta les moyens achete une plaque de refroidissement ou si tu t'y connais un minimum en hardware , démonte le pc et change la pate thermique d'origine par de l'artic silver 5. Déja tu devrais gagner quelques degrés et de la fluidité , perso j'tourne en 1680 high , sans l'herbe , le bloom , le specular , j'ai mis que les reflets intermediaires sur l'eau , pareil pour les ombres. 35/40fps dans le champ des morts et une petite vingtaine dans Tarantia , pour resoudre le probléme de tarantia tu met les shaders 2.0 |
![]() |
|
Héroïne
|
tout à fait d'accord, un post de qualité et d'une politesse certaine avec de vrais recherches et discussions n'est pas obligé de venir être pollué par une personne qui n'a lu qu'entre les lignes.
J'ai également une 8800mgt, je constate après avoir essayé beaucoup de solutions qu'enlever les ombres, l'occlusion (fondamental), l'herbe, en allouant de la mémoire supplémentaire pour les textures et en passant en low, ça reste jouable et beau (franchement 22/35fps), par contre j'ai aussi de fréquents crash memoire 1 par heure environ. Ne touchez pas aux profondeurs et distances cela ne fait qu'empirer les choses. Pour un vrai test posez vous quelque part en regardant loin à l'horizon et modifiez au fur et à mesur pour apprécier l'évolution des fps. Si vous jouez sur portable et que vous ne l'avez pas encore fait pensez à surélever légèrement l'arrière pour laisser entrer l'air (j'utilise des petits taquets en bois) vous verrez il criera moins fort au niveau de la ventilation. Il chauffe pourtant encore beaucoup et peut être que je vais tester l'artic silver si la cg n'est pas trop loin^^ à oui overcloquer une 8600mgt ne sert à rien du tout, pas assez puissante pour gagner assez de pfs. Dernier point, je pense qu'un G de ram supplémentaire est important, et de toute manière en règle générale si vous avez un portable 2G les deux slots sont pris (1+1) vous n'aurez donc que 3G (2+1). Post dans le même esprit qui à beaucoup aidé les petites config (tout est dit dans la premire page): https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894482 pour la température CG vous avez installé un logiciel spécial? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|