Down for maintenance

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive plus à me tp...
Pareil chez moi.
Grid online mais loggin fail à chaque tentative.
Rien sur le "Grid status"
Wait and see !
allé courage si quelqu'un sais traduire

In our continuing effort to improve your Second Life experience, we have taken Second Life temporarily offline for maintenance. This may also affect portions of our website. We are working to re-open our doors as quickly as possible and we appreciate your continued patience. For more details and further information on current system status, please visit the Second Life Grid Status Report at status.secondlifegrid.net.
Mais encore , disons que ca deviens une habitude c'est toujours les memes choses :

*
Our central database is sad, which leads to disruptions in several inworld services, such as teleports, search and profiles not working, logins and transactions failing.
Please do not attempt any transactions with non-copy items at this time.
Beuh. Je crois que Linden m'a entubé 200l$ lors d'un achat (pas eu le produit)
vi je savais pas que ça merdait... ça fait un moment que ça merdouille non? (vi je sais, ça merde depuis toujours en secret )
moi aussi, pareil hier soir, compte débité, et rien qui arrive !!
j'ai pu arranger ça en envoyant une note card à l'owner du magasin chercher le n° de la transaction, et l'heure, ds ton "account history" sur le site officiel pour l'y préciser..
les linden dollars pour les anciens, ça ne pousse plus dans les arbres !!

Caterina
Citation :
Publié par caterina
moi aussi, pareil hier soir, compte débité, et rien qui arrive !!
j'ai pu arranger ça en envoyant une note card à l'owner du magasin chercher le n° de la transaction, et l'heure, ds ton "account history" sur le site officiel pour l'y préciser..
les linden dollars pour les anciens, ça ne pousse plus dans les arbres !!

Caterina
Moi aussi probléme d'argent et les linden pouses sur les arbre les money tree p:
quoi que je n'est jamais rien eu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés