Se mettre à Eve Online maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Cela pourait être un soucis avec DX9.

A mes tout début, j'me souviens avoir résolu un problème (je sais plus lequel) en téléchargeant une maj de DX9.

J'ai encore le fichiers sur mon DD : il s'appelle dxdllreg_x86.cab
C'est peut être une piste à creuser bien que je doute fortement que ce soit la cause de ton soucis.

PS : sur XP ; avec vista, cela me parait encore moins probable.
PS 2 : et +1 les drivers d'une génération antérieure.
PS 3 : laisse Zurtan, il a des pistes, il en fait ce qu'il veut.
y'a un truc qui peut aussi jouer ... c'est quoi comme version de 7600GT ?

j'ai entendu dire qu'ils ont sorti des versions plutôt moyenne pendant un temps (mais a prix plutôt casser ...)

De souvenir c'était quasiment a l'époque de sa sortie ou elle était a 179€ ils avaient sorti une version a un prix genre 129€ mais tout pourri genre No Name quoi ...

ps : on se barre pas completement en HS la ? ^^
C'est une Point of View, donc a priori une bonne marque

Edit pour en dessous : je te dis ça quand j'aurai eu le temps de jouer à nouveau, là j'ai mis les derniers drivers.

Mais de mémoire ça ferme et ya ptit truc noir et gris qui apparait où il est dit CCP.Exe a rencontré un problème, il ferme, et ça me propose d'envoyer un rapport à microsoft.
VOila c'est fait grrr : "CCP ExeFile a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Sinon après avoir cassé ma tirelire jviens dme payer un kestrel comme le recommande le guide pour Caldari !
le problème nous avait déjà été soumis : ici

Mais on a pu trouver de solution faute d'informations et de répondant de la part de l'auteur.par contre la question est posée dans plein d'autre forum sur plein d'autre jeux.

Je soupçonne que ce pb n'est pas spécifique Eve.
En tout cas, je te recommander d'aller voir sur les autre forums également.
Je note quand même que quand ça arrive c'est toujours aux proprios de Nvidia 6600 7600 ou 8800 etc, bref, des Nvidia...

Concernant les virus et spyware, je le fais régulièrement mais je vois pas comment ça pourrait être ça (le virus qui detecte pour me faire planter que quand je suis dans la station de eveonline bof xD)

Effectivement le problème est répandu, mais moi je ne le rencontre que sur eveonline ! Encore une fois je n'ai aucunautre jeu qui plante (doom 3 + BF 2 + TF2 + CSS + CS)

Je suis à peu près sur que le problème vient d'une sorte d'incompatibilité entre le mixe carte mere / nividia / eveonline.

Pour rappel ma config :
Carte mere K7VT4A+
CG 7600 GT POV
AMD Barton 3000
1.2 G mémoire vive

Edit pour en dessous : bien sur si je trouve le dit...je sais combien c'est frustrant pour les joliens ou même les googleur de pas trouver réponse à leurs questions...
En tout cas, si tu trouve la soluce, mets là nous ici, je ferais en sorte de l'ajouter dans la FAQ.

PS, j'ai une NVIDIA GeForce 7300 GT avec le pilote nv4_disp (6.14.11.6375 - nVIDIA Force Ware 63.75) daté de décembre dernier je crois.
et j'ai pas eut le moindre soucis depuis que je l'ai acheter l'année dernière. Pas même à l'installation.
C'est vrai que quand j'avais ma 9800 PRO je freezais souvent quand il y avait mass sons et que la carte graphique était chaude, mais cela ne se produit plus avec la 7600 GT, et il s'agissait de freeze du PC (obligé de reboot sur un bruit strident) ce qui n'est pas le cas ici.

Néanmoins on ne sait jamais, je vais essayer. J'avais déjà coupé la musique, mais j'avais encore jamais desactivé le son
Oui mais jouer sans sons c'est pas le but du jeu non plus. Faudrait vraiment trouver pourquoi tu as ce problème.
Tu dis que c'est uniquement quand tu entres en station ou n'importe où n'importe quand ?
Uniquement en station !

Disons que désactiver le son, si cela permettait de fixer le plantage, ça donnerait une indication sur la cause du problème...

Et le plus bizarre est que c'est variable, parfois je peux pas rester plus de 3 secondes sans buger, parfois pendant 20 minutes ça passe...
Alors là oui ça se complique si c'est uniquement en station.
T'as rien trouvé sur le forum officiel des fois ? Je pense que là-bas il y aura peut-être un topic sur ce sujet.
Sinon vois sur le site officiel si y'a pas un lien pour demander assistance à CCP.
J'ai une 7600 GT avec le pilote 6.14.11.6921

Aucun soucis

J'ai l'option désactivé sur l'accélération matériel audio, cela a peut être une influence ?

Oups,je viens juste de voir que tu avais ce soucis en station autant pour moi :s
J'oriente du côté du son car il y a un problème récurrent avec certains chipsets Realtek, CCP a indiqué avoir résolu le problème mais ça coince toujours chez moi (Laptop Acer, 7600 Go et chip Realtek), notamment avec le client premium. Sans aller jusqu'à totalement désactiver le son, essaie de virer l'accélération matérielle, ingame et dans les réglages de tes drivers audio...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés