Comment construire son donjon?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour la communauté!

J'ai quelques problèmes pour la construction du donjon de note guilde.

J'ai le plan, les 15 solives les 20 briques les 5 façades et les 10 entretoises mais les façades et les entretoises sont resté en rouge et je ne peut rien faire avec mon "point d'ancrage"

quelqu'un peut il m'aider?

merci d'avance!
Quel plan as tu utilisé ? place forte ?

Pour le probleme de ressource , il faut un peu plus de ressource apparement. J'ai vu sur le forum Off qu'il y avait des problemes avec les ressources faites "a la chaine" et qu'elle n'était en réalité pas toute prise en compte.


Perso moi j'ai un autre probleme :

J'ai acheter un Parchemin
2 encre

Et quand je veux faire le plan , il me met que j ai 2 parchemin 1 encre , j'ai verif dans mon inventaire ...

Pour faire le plan du temple il faut donc quoi ? et surtout , est bien le plan : Place forte ?
Essaye de craft les autres composants 1 par 1 , et non pas par stack de 5 / 10 / 7 ..


Recupère un peu de ressource et craft doucement , en laissant bien le message s'afficher.

Sinon y'a encore la solution de trade avec quelqu'un les ressources. Mais c'est encore bugged .. à tester
Bonjour

une question housing ..

Est il possible de construire pour soit même une petite maison à soi et de la meubler ?

D'autre ârt, est il possible de construire seul sa forteresse ? ( un seul craft nécessaire?)

merci de vos réponse
Citation :
Publié par xuan2
Quel plan as tu utilisé ? place forte ?

Pour le probleme de ressource , il faut un peu plus de ressource apparement. J'ai vu sur le forum Off qu'il y avait des problemes avec les ressources faites "a la chaine" et qu'elle n'était en réalité pas toute prise en compte.


Perso moi j'ai un autre probleme :

J'ai acheter un Parchemin
2 encre

Et quand je veux faire le plan , il me met que j ai 2 parchemin 1 encre , j'ai verif dans mon inventaire ...

Pour faire le plan du temple il faut donc quoi ? et surtout , est bien le plan : Place forte ?
c'est deux parcho et une encre non?
oui je me suis fait avoir.


J'ai acheter 3 encres sans faire expret , et j ai qu'un seul parchemin , et maintenant j'ai plus une tune.

3 po pour le dada .... c'est la cata


depuis je suis ruiné
Dites voir, on a construit 2 batiments hier soir, Donjon et Comptoir commercial, il est pas censé y avoir des pnjs ou je sais pas ?
Parce que :
1- ça fait vide
2- à quoi ça sert le comptoir du coup ?!
3- en fait non pas de 3
Donjon = Vide , en tout cas au rang I

Comptoir = Npc pas encore implementé.


Perso , nous on a choisit une tourau lieu du comptoir car j'avais lu ici que le comptoir etait "bugged" et sans npc aucun interet à avoir un comptoir.


La tour est vide aussi , mais permet d'avoir une belle vue sur l'ensemble de la ville qui est pour le moment un champ de petites pierres.

On attend un patch/fix , pour les npc "commerciaux"
il y aura apparement peu de npc dans les villes. En tout cas pas une video le montre et pendant un moment c'est limite si il ne devait pas y en avoir du tout.
on verra mais c'est vrai que sans pnj c'est mort, manquerait plus qu'elle ne soit pas attaquable et ça risque de faire flop pour moi cette feature que j'attendais tant
Ben c'est bien buggé leur truc car j'en suis déjà à 8 "Facade toute simple" et c toujours rouge dans mon pod de construction... c'est pas que c rare l'argent mais bon^^
Citation :
Publié par Clopixol
merci,

c'était ça il faut craft les ressources bien lentement sinon elles sont pas comptabilisées.

Qu'est ce que tu entends par bien lentement ? ^^ Faire une unité toutes les 10 mins ?
ben nous on l'a construit hier et il falait un peu plus de resouces que prevus ( 15 facades,...)

par contre je viend d'apprendre qu'ils sont attaquable et destructible .

on a passer la soirée à récolter ce qui falait et ca me ferais mal de me co se soir et de voire qu il y a plus rien...

qq'un a des infos la dessus ??? bug ou pas ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés