[NEW]Perfect World FULL RELEASE annoncé pour le 27 mai

Répondre
Partager Rechercher
Ca vient tout juste de tomber sur le site officiel

Citation :
Perfect World (PW-MY-EN) to go FULL RELEASE on 27th May 2008!


Cubinet Interactive is proud to announce the launch of their premier free to play MMORPG, Perfect World!

Perfect World (PW-MY-EN) will finally come out of Open Beta and go FULL RELEASE on 27th May 2008!

Because of the extensive beta test period, only a small patch will be required to shift the game into FULL RELEASE status. The servers will be brought down for an hour between 11:00am and 12:00pm GMT+8 on the 27th of May for a minor patch. After the patch, players will be able to utilize a long awaited game feature: Marriage!

Current Open Beta accounts will keep all their characters and belongings as thanks. There will be no server reset and the game will smoothly transition into release mode. The coming months will see many special events as well as updates for the game starting with an invasion of Ancient Dragon City!

New players are invited to register and play for FREE at http://www.perfectworld.com.my/register/

To avoid the rush and produce a smoother transition, please download the patch in advance but DO NOT use the patch till after the servers begin to update at 11:00am 27th May.

You may obtain the manual patch from http://asiapworld.com/pwforum/viewtopic.php?t=671

More download locations will be announced as they become available.
Citation :
New Patch 27May2008!
Finally our long awaited patch is avalable!

Cubinet Interactive is proudly announce the FULL RELEASE of Perfect World on the 27th of May 11am . Yes, we will be officially out of beta once this patch release.

New in the patch:
Marriage system introduced!- you will be able to marry with your beloved one Yeah2
New Pet Ride - ss posted below
New Aviations - Human 1 new Aviation, Beast 2 new, Elf 3 new
New Fashions
Wedding Ang Pows



some screenshot of the new ItemMall:
Auspicious Kylin
http://asiapworld.com/pwforum/userpix/3_Auspicious_Kylin_1.jpg

Shadowdance
http://asiapworld.com/pwforum/userpix/3_Shadowdancer_1.jpg

IMPORTANT NOTE:
Do not patch your client till after 11am 27th May 2008 though ! else you will have to verify to drop your version back down to 12 to play


Let's discussed the patch!

Here is the download link.
http://www.asiapworld.com/download/P...Patch12-13.rar

Citation :
Ancient Dragon City Invasion

Now that the Perfect World servers are going live, the forces of Rancor have gathered to invade Ancient Dragon City! Will players be able to stop the invasion?

Dates: 29-05-2008, 05-06-2008, 12-06-2008, 19-06-2008, 26-06-2008
Time: 10:00pm to 12:00am GMT+8
Servers: Oracle & Delphi


Event Hints:

1. 10 minutes before the invasion begins, the GM will broadcast to inform players to get ready for the event.
2. When the Ancient Dragon City Invasion Starts, the North, West and South Gates of Ancient Dragon City will come under attack!!
3. The Military Exploit Plate that you collect should be given to Adjutant Aricin (found next to General Sorely) instead of Ajutant Lucroy as mentioned on the item.
4. Turning in Plates in greater numbers will result in greater rewards!


During this event, players need to be aware that:

- Being killed by monsters will cause EXP loss along with a very slim (1 percent) chance of equipment drop.
- Players can be PKed and this may cause any kind losses that you would typically experience in game.
- Should a large number of players take part, you can expect the graphical lag to be tremendous.



Please note: Cubinet Interactive&nbspcannot be held responsible for any&nbspcase mentioned above.

Disclaimer:

1. There may be unforeseen circumstances that arise during the course of event, in such instances the organizer retains the rights to alter / terminate / amend any details of the event without further notification.
2. Cubinet Interactive&nbspcannot be held responsible for any&nbspnetwork interruption, or latency issues caused by&nbspa players ISP or Internet connectivity. The event will proceed as scheduled and neither&nbspextension&nbspnor compensation&nbspwill be awarded.
Citation :
Publié par Leode - GAME MODERATOR
Posted: Sat May 24, 2008 2:21 pm

--------------------------------------------------------------------------------

It is only a cash shop expansion.

The problem with the auction house is still there.

The patch release signifies the change from Open Beta to Full Release. While it is a minor patch, it does introduce an 'Invasion Event' to celebrate the launch. By officially moving to 'Full Release' status Perfect World Beijing will now grant PW-MY-EN the promise of monthly patch updates.

I will make a more substantial post once the problem with TMNet is sorted.

Happy Gaming!
C'est Elonie qui l'avait quote mais c'est intéressant à lire surtout le commentaire en gras.
Citation :
Posted: Tue May 27, 2008 10:46 am


Greetings Perfect World Players!

A lot has happened between the time the game went into Open Beta and Today. Although there has only been 1 patch before this, Cubinet Interactive has tremendously increased the support and services offered to Perfect World.

Customer Services and GM coverage is now 24/7 making sure that we respond to bot reports and player calls round the clock. The bot problem has been effectively eliminated making Perfect World one of the most bot-free F2P games in the world. Those who have seen the new registration pages will have noticed the 'Live Chat' feature. Live Chat will be introduced in stages to include more services and games as time goes by. All these services remain free and there is no charge for using them. The issue of the bad internet connection which made connecting difficult for up to 80% of our foreign players has now been resolved as well with the addition of the AIMS Lines and load balancers.

Live events have been extended to include more timezones and this is a trend that will continue as player numbers begin to rise and greater income allows for hiring more event personnel to serve you better and in more timezones.

As more players join the game, we will of course continue to add more servers and GMs for these servers. Besides increasing the number of servers, it will also be possible to set those servers to operate at different times and in different modes. Based on number/percentage of player market, the next server is likely to have a timezone advantageous to Europeans as they represent the next largest group after Asians. So if you want your timezone to be next, then be sure to invite more of your friends to join the perfect phenomenon.

Currently all servers are PvP servers and the next few will likely be PvP based as well. A PvE server is not currently in the plan because the results of our PvE server in Thailand have been dismal and costly. This does not mean we will never have a PvE server as it is merely a matter of time before market conditions and player numbers make a PvE server viable.

The PW-MY-EN servers are now officially in Full Release status. This is an important milestone for Cubinet Interactive because being officially recognized as out of beta means we have a 'right' to regular patches and updates. To this end Perfect World Beijing has promised to accelerate patches to 'at least once a month' and has established a team to service international licensees. With the official release status we should be able to accelerate our progress down the update path to quickly reach the same levels enjoyed by the Chinese servers. When Open Beta began, Territory War and Marriage were on the list of future updates. Now those features are in-game and enabled. Soon we can expect the new dungeons to finally be activated and then move on to the next big expansion along with housing and new classes in the not too distant future.

With the start of our advertising campaigns, we are seeing a lot of new players in the game. If you are new and reading this, allow me to welcome you to a Perfect World. I hope you will enjoy your stay here. For all you old hands of the game, do try to be patient with the newer players as they learn their way around this rather asian MMORPG. While most of you may have already been here for half a year or more in the case of those who have been with us since before Closed Beta, the new players who come from other games may take a while to get used to a slightly different game. So I will leave it to those of you familiar with the game to guide our new citizens along the path of cultivation.

It will be a long path ahead. And to quote myself again:

I expect the journey will be quite interesting. Sometimes frustrating, sometimes challenging, sometimes dramatic (even melodramatic), sometimes exciting, sometimes harrowing, sometimes wondrous and sometimes ... just sometimes... pure joy.

In short, it will be quite the adventure.

Welcome to Perfect World and...


Happy Gaming!
Hahahaha, je crois malheureusement qu'il est un peu tard pour retenir les joueurs qui avaient commencé au début. De plus si la version finale consiste encore à prendre les joueurs pour des vaches à lait en sortant des item mall encore plus chers et inutiles, j'ai même pas envie de revenir pour voir les changements.

PW est bien un temps (une cinquantaine de levels ) mais qu'un temps seulement. Personnellement ils ont tué le jeu avec leurs fashions et montures kitsch et leur attitude plus que critiquable en matière d'item shop.

Attendre aussi longtemps pour sortir une version finale alors que la quasi totalité du jeu était déjà disponible ( et que la version asiatique était déjà complète depuis longtemps ), c'est franchement pas une bonne opération marketing.
Bon ben c'est cool de lire autant d'enthousiasme. Vu le peu d'ambiance qu'il existe sur le forum PW, venir régulièrement critiquer le jeu alors que vous avez tourner la page c'est un peu pathétique. Ou alors mais aimez parlez de vous

j'espère quand même qu'ils vont ajouter les quêtes hlvl qu'il manque en particulier l'instance frozen ;/
Merci pour cette info Gros BaloOr.

Non il n'est pas trop tard pour donner un coup de fouet au jeu, les updates vont d'ailleurs se faire plus régulières à l'avenir, afin de réduire l'écart sur le Japon et la Chine. Ce jeu a des défauts certes, mais il a aussi du potentiel, de très bons côtés et constitue un compromis intéressant par apport à d'autres. J'espère aussi que le contenu va s'étoffer à haut level et qu'ils ne feront pas l'erreur d'axer le jeu que sur le pvp.
C'est pas pathétique, c'est faire preuve d'objectivité. J'y ai passé presque 6 mois sur le jeu, je l'ai trouvé excellent jusqu'à la sortie du premier patch qui, je crois qu'il faut le reconnaître, a pris vraiment les joueurs pour des cons. Je vais pas revenir sur le contenu de ce pseudo patch, mais le fait est qu'il a fait fuir beaucoup des joueurs des premiers jours.

Passé le level 60 on s'ennuie ferme si on déteste le farming, c'est pas pathétique, juste un constat partagé par la quasi totalité des joueurs. Après parler du contenu PvP du jeu c'est même pas la peine, les conquêtes de territoire n'étant réservé qu'à une poignée de guildes de malades du farm et, plus important à souligner de l'ITEM SHOP.

Je suis désolé mais si au début du jeu, le cash shop ne donnait presque aucun vrai avantage aux joueurs ( sauf pour les PK, no comment ), la mise à jour a changé la donne. Mettre des montures à plus de 40 cubi alors que les autres étaient 4 fois moins chères, si c'est pas pour faire banquer les joueurs et si ça désavantage pas ceux qui payent pas en vrai pognon, je vois pas ce que c'est.

Et pour finir je ne parlerais même pas de la communauté FR quasi inexistante avec des individus que j'avais rarement vus avant sur un MMO. Des manoeuvres incessantes pour détruire les guildes de l'intérieur, du PK à gogo ( merci les Ailes ), des chefs de guildes qui quittaient leur guilde à cause de la pression des joueurs qui voulaient faire ce qu'ils voulaient, des joueurs qui se prenaient pour des dieux du jeu et ne supportaient pas la moindre remarque lors des boss, et j'en passe.

Bref, c'est aussi cette "communauté" qui m'a fait fuir le jeu, et force est de reconnaître que j'ai pas encore retrouvé ce genre d'ambiance sur les autres MMO, et heureusement. Après on s'étonne que les fr ont une réputation super pourrie sur le jeu ( et pas mal d'autres ), mais tant qu'on se comportera comme ça, c'est clair que ça ira pas en s'améliorant.

Heureusement il y avait quand même quelques guildes et des personnes super sympas, serviables, polies, avec de l'humour pour relever un peu le niveau comparable à celui de l'age des cavernes.

Dernière chose pour revenir un peu au sujet, où sont les maisons pour les joueurs? Si j'ai bien compris elles sont absentes de la mise à jour ( qui rajoute encore que dalle sauf des item mall bien cher et inutiles ). Je sais pas pour vous, mais c'était quand même l'élément le plus attendu par pas mal des joueurs HL, donc s'il faut attendre encore 6 mois pour que ça soit intégré au jeu, no comment.

La politique de Cubi est simple à comprendre, ils sortent le jeu en international uniquement pour se faire un max de blé, ils s'en foutent royalement des joueurs comme le montre leur absence totale sur le jeu. Vive le paradis des bots ( qu'on peut pas reporter vu que les GM sont jamais là ) où la seule animation que j'ai vu en 5 mois c'était un drop rate de 1.5 pour...noel.

M'enfin je suis d'accord, quand on commence le jeu, la quantité de choses impressionne et on s'amuse pas mal tant que les quêtes suffisent à level up. Après soyons réalistes, passé un certain level on se rend forcément compte des travers du jeu. Après certains y restent quand même et c'est un choix, mais force est de reconnaître que beaucoup préfèrent aller voir ailleurs.

Et je crois vraiment pas que cette mise à jour changera énormément de choses, et surtout que ça résoudra aucun des gros problèmes du jeu.
Citation :
Vu le peu d'ambiance qu'il existe sur le forum PW, venir régulièrement critiquer le jeu alors que vous avez tourner la page c'est un peu pathétique. Ou alors mais aimez parlez de vous.



sinon, un GM sur le forum officiel a fait un commentaire.

Citation :
Publié par Leode - GAME MODERATOR
Posted: Sat May 24, 2008 2:21 pm

--------------------------------------------------------------------------------

It is only a cash shop expansion.

The problem with the auction house is still there.

The patch release signifies the change from Open Beta to Full Release. While it is a minor patch, it does introduce an 'Invasion Event' to celebrate the launch. By officially moving to 'Full Release' status Perfect World Beijing will now grant PW-MY-EN the promise of monthly patch updates.

I will make a more substantial post once the problem with TMNet is sorted.

Happy Gaming!
Si mon anglais ne me fait pas trop défaut, comme beaucoup le pensait ce ne sera qu'une petite update de cash shop. Cependant, ils annoncent des futures updates régulièrement. En espérant qu'ils nous décevront pas trop ;/
Exactement ce que je pensais, c'est encore un petit patch pour se faire encore plus de pognon et faire poireauter un max les joueurs sur une version définitive qu'ils semblent très loin de vouloir vraiment lancer...du moins pas avant quelques années au train où vont les choses.

Sincèrement Cubi se fout vraiment des joueurs non asiatiques, c'est une honte je trouve.
Pourquoi vous venez la critiqué alors que vous avez arreté ^^
Vous êtes vraiment des boulets les gars ! Si vous attendez 2000majs par an, aller sur les payants au lieu de faire chier le monde

Perfect World est très bien pour moi et tant mieu qui il y est du kitch et du fashion ! Pour moi c'est le F2P le plus complet et le mieu réalisé à ce jour !
Le contenu HL est très bien et s'améliora encore plus vite car qui dit version complete !

L'item mall est loin d'être indispensable et c'est le moins cher de tous donc ^^
Je viens d'un jeu avec abonnement qui donne des patchs tous les six mois (lineage2). Corrigez moi si je me trompe, mais le lancement du client Malaysien/anglais s'est fait fin novembre. Hormis le fait que le taux de progression est sensiblement plus rapide que sur L2, cela fait donc six mois aussi depuis le lancement de l'open beta. Donc l'évolution du jeu semble correcte, à ceci près que nous n'avons qu'une petite update essentiellement basé sur l'item mall (ce qui est regrettable il est vrai) pour la sortie officielle.

Malgré tout je me réjouis de cela, car désormais une équipe à été attribué pour le client Malaysien et elle sera chargée de mettre en place les patchs de façon autonome (jusqu'alors, tout venait de la maison mère en chine, ce qui explique les retards de mise à jour). Je pense donc que nous allons assister à une mise à niveau rapide très prochainement. C'est en tout cas ce qui nous a été signifié.
Exactement ce que je disais et je pensais comme vous il y a encore quelques mois. Attendez un peu d'arriver sur le HL du jeu, prenez vous quelques grosses désillusions quant aux promesses de Cubi....et on en reparlera dans quelques temps.

Si vous relisez bien, je dis que le jeu est génial quand on commence et qu'on a pas encore souffert de ses travers, bref, wait and see.

PS : je signale quand même à ceux qui n'auraient pas compris que le jeu est déjà en version finale en Asie depuis un bon moment, en général les gros temps d'attente pour des patchs viennent du fait qu'il y a tout à créer à partir de rien, ce qui n'est pas le cas ici...

Alors quand en plus après 6 mois on sort un patch qui ajoute juste des item mall a des prix de malade, me dites pas que ça vous paraît normal quand même...
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Exactement ce que je disais et je pensais comme vous il y a encore quelques mois. Attendez un peu d'arriver sur le HL du jeu, prenez vous quelques grosses désillusions quant aux promesses de Cubi....et on en reparlera dans quelques temps.

Si vous relisez bien, je dis que le jeu est génial quand on commence et qu'on a pas encore souffert de ses travers, bref, wait and see.

PS : je signale quand même à ceux qui n'auraient pas compris que le jeu est déjà en version finale en Asie depuis un bon moment, en général les gros temps d'attente pour des patchs viennent du fait qu'il y a tout à créer à partir de rien, ce qui n'est pas le cas ici...

Alors quand en plus après 6 mois on sort un patch qui ajoute juste des item mall a des prix de malade, me dites pas que ça vous paraît normal quand même...
t'as raison passe à la caisse on va te rembourser
Bon allez je dis plus rien. C'est à croire que l'objectivité sert à rien. Vous êtes pro PW on a compris. Je suis pas anti PW ( je dis qu'il est bien un temps ), par contre on verra quand vous arrêterez le jeu aussi si votre discours super optimiste est le même.

Remarque vous avez raison, l'optimisme c'est bien, l'espoir fait vivre comme on dit.
Perso j'suis d'accord, à part les beaux graphismes, on s'ennuie très vite dans ce jeu, et force est de constater les inégalités (quasi-obligation d'acheter des cubigold) et le farming nécessaire pour profiter un peu du jeu.

M'enfin je n'y joue que sporadiquement et je fais plusieurs persos, j'ai pas encore dépassé le lvl60 donc ça va, mais vu le gameplay, j'suis vite ennuyé et j'passe à autre chose.
Ecoute Dragon je suis lvl80+, tes critiques sont justifiées sauf que ça me saoul de te voir poster uniquement pour casser du sucre sur le jeu. T'as arrêté ok, c'est pas pour autant qu'il faut revenir à la charge pour dégoûter les autres.

Perso je joue à PW car c'est 100% gratuit (je n'ai jamais acheté des cubi avec de l'argent irl), les màj du cash shop j'en ai rien à foutre et je n'ai pas le sentiment d'avoir signé un contrat avec cubi stipulant qu'ils doivent améliorer le jeu.
Côté jeu ce n'est pas le meilleur auquel j'ai joué mais il reste le meilleur parmi les gratuits.

Certaines de tes critiques sont plus que discutable comme ceux sur le fashion. Le farm est omniprésent tout simplement parce que le jeu s'adresse tout d'abord à un public asiatique et c'est pas faute d'avoir prévenu les joueurs au début. La communauté est aussi pourri que dans n'importe quel jeu. Et quand un jeu a un cash shop c'est un peu normal que ce soit la première préoccupation des développeurs. Objectivité ou subjectivité là n'est pas le problème ! Ce n'est pas PW qui est pourri c'est toi qui n'adhère pas au concept.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Bon allez je dis plus rien. C'est à croire que l'objectivité sert à rien. Vous êtes pro PW on a compris. Je suis pas anti PW ( je dis qu'il est bien un temps ), par contre on verra quand vous arrêterez le jeu aussi si votre discours super optimiste est le même.

Remarque vous avez raison, l'optimisme c'est bien, l'espoir fait vivre comme on dit.
Je t'ai trouvé très sincère , et tes arguments très bien choisis , dommage que de l'autre côté ça soit pas aussi bien =/
Chaque jeu a ses défauts, il n'y en a aucun de parfait. Il existe une multitude de mmo sur le marché et vous n'avez que l'embarras du choix. Cherchez donc celui qui vous convient le mieux.

Perfect world propose ses propres concepts, on aime ou on aime pas rien de plus. Personnellement j'en suis satisfait pour l'instant. Le cash shop est nécessaire pour un free to play, car il faut bien financer quelque part les équipes qui font tourner le jeu et faire un profit. La seule différence est que nous ne sommes pas tenu d'acheter tout ce qui nous est proposé, contrairement à un abonnement qui tombe tous les mois. Je suis personnellement content de leur prendre quelques cubis occasionnellement, en compensation du travail fournis pour sa création et son maintien et je ne me ruine pas pour autant. Pour l'instant le jeu me revient moins cher que l'ancien auquel je jouais, et ce pour une qualité similaire, voir meilleure sur bien des points.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Dernière chose pour revenir un peu au sujet, où sont les maisons pour les joueurs? Si j'ai bien compris elles sont absentes de la mise à jour ( qui rajoute encore que dalle sauf des item mall bien cher et inutiles ). Je sais pas pour vous, mais c'était quand même l'élément le plus attendu par pas mal des joueurs HL, donc s'il faut attendre encore 6 mois pour que ça soit intégré au jeu, no comment.
c'est sur ce point que je rejoint tout a fait dragon, j'ai joué également à PW durant toute un période et je doit dire que c'est un des meilleur jeu F2P que je connaisse, malheureusement j'ai moi aussi été frappé par l'ennui qui s'installe tout doucement dans ce jeux. C'est pourquoi j'ai arrête de joué en attendant la sortie du jeux en version complète. En voyant que celle ci étai annoncée je m'y suis remit mais je ne vois nul part que l'on parle des maison, l'élément que j'attendais le plus, en espérant qu'il remettrai un nouvelle objectif dans le jeu.

Donc est ce que on peu oublié les maison, ou bien seront elle dispo dans les (hypothétique) future patch??
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Bon allez je dis plus rien. C'est à croire que l'objectivité sert à rien. Vous êtes pro PW on a compris. Je suis pas anti PW ( je dis qu'il est bien un temps ), par contre on verra quand vous arrêterez le jeu aussi si votre discours super optimiste est le même.

Remarque vous avez raison, l'optimisme c'est bien, l'espoir fait vivre comme on dit.
Bah moi j'ai joué sur la version CH, j'ai fait la CB et j'ai fait l'OB et à la fin j'ai arrêté vu que la guilde où j'étais partait en vrille mais bon je me suis éclaté, j'ai aucun reproche à faire au jeu, je suis passé à autre chose c'est tout. Pas la peine dire du mal comme dit Gros Baloor.

Si j'avais trouvé une bonne guilde PVP j'aurai ptêt continué même mais ça s'est pas fait.

Les mécanismes du jeu ils sont ce qu'ils sont ils ne s'adaptent pas à tout les styles de jeu, mais c'est pareil pour tous les MMOs pas la peine de dire c'est nul parce que ça te convient pas, joue à un autre jeu et pis voilà.

Le problème du grind au 60+ c'est un problème connu, si tu relis les messages de ce forum on en avait parlé dès l'OB donc faut pas être surpris quand ça te tombes dessus non plus.

Cubizone ils ont juste les droits d'exploitation faut pas mélanger les critiques sur le développement et celles sur la gestion du jeu qui ne dépendent pas de la même société.

T'as rien payé, sauf quelques cubimachins si tu en as eu envie, tu t'es éclaté jusqu"au 60 de ton propre aveu, alors de quoi te plains tu ? C'est dommage que ça ne te plaise plus mais il faut savoir tourner la page aussi. Refais un perso niveau 1 ou passe à autre chose.
J'ai du faire 30 levels avant que faire toujours les memes taches ne me saoule
Par contre à mon avis c'est un voir le meilleur mmo gratuit tout public. Ca m'a fait penser à WoW mais en gratos.
Je suis simplement exigeant sur les jeux, j'en ai fait un paquet et j'ai souvent laché plus tôt que je n'ai laché PW.
Oui l'impression que si tu payes t'es aidé est présente, mais pas autant que dans d'autres "F2P"... Comme KnightOnline ou RYL2
Merci pour l info, j ai entendu parler de raid sur ADC , en quoi cela vas consister ?y a t il une liste de tous les nouveaux objets item mall ?
Merci
Citation :
Publié par razord
Merci pour l info, j ai entendu parler de raid sur ADC , en quoi cela vas consister ?y a t il une liste de tous les nouveaux objets item mall ?
Merci

Concernant l'invasion, voilà une note de Cubizone
Citation :
Ancient Dragon City Invasion

Now that the Perfect World servers are going live, the forces of Rancor have gathered to invade Ancient Dragon City! Will players be able to stop the invasion?

Dates: 29-05-2008, 05-06-2008, 12-06-2008, 19-06-2008, 26-06-2008
Time: 10:00pm to 12:00am GMT+8
Servers: Oracle & Delphi


Event Hints:

1. 10 minutes before the invasion begins, the GM will broadcast to inform players to get ready for the event.
2. When the Ancient Dragon City Invasion Starts, the North, West and South Gates of Ancient Dragon City will come under attack!!
3. The Military Exploit Plate that you collect should be given to Adjutant Aricin (found next to General Sorely) instead of Ajutant Lucroy as mentioned on the item.
4. Turning in Plates in greater numbers will result in greater rewards!


During this event, players need to be aware that:

- Being killed by monsters will cause EXP loss along with a very slim (1 percent) chance of equipment drop.
- Players can be PKed and this may cause any kind losses that you would typically experience in game.
- Should a large number of players take part, you can expect the graphical lag to be tremendous.



Please note: Cubinet Interactive&nbspcannot be held responsible for any&nbspcase mentioned above.

Disclaimer:

1. There may be unforeseen circumstances that arise during the course of event, in such instances the organizer retains the rights to alter / terminate / amend any details of the event without further notification.
2. Cubinet Interactive&nbspcannot be held responsible for any&nbspnetwork interruption, or latency issues caused by&nbspa players ISP or Internet connectivity. The event will proceed as scheduled and neither&nbspextension&nbspnor compensation&nbspwill be awarded.
Dragon, tu es peut être critique, mais je ne te trouve pas aussi objectif que ça. Ne le prend pas mal, je m'explique
Comme dit plus haut Perfect World est gratuit, et si on le désire COMPLETEMENT gratuit, celui qui veut mettre du vrai argent pour y acheter des cubi, ou autre item dans le cash shop, il le fait, mais je vois pas en quoi cela rends perfect mauvais ou que ça le fasse passer par une pompe a fric.

Comme GrosBaloor, je n'ai jamais mit un seul centime, et même si les items était absolument fantastique, je n'y mettrai pas une thune, question de choix, j'ai fait ce jeux pour ne pas payer, donc je continue a ne pas payer, MAIS, comme tout travail mérite salaire, je comprends qu'il continue sur ce système de cash Shop que je trouve Nettenement moins contraignant qu'un abonnement de plus de 10 Euro par mois.

Et si comme tu dit, tu es objectif, alors n'oublie pas de nous rappeler quel est pour toi le meilleur FREE MMO actuellement disponible, c'est avec plaisir que j'irai voir ce que ça vaut, mais en ce qui me concerne, j'ai testé grand nombre de F2P (attention pas tous non plus :/), et perfect est de loin (voir de très LOIN), le meilleur de sa catégorie (c'est un avis personnel).

Comme dit baloor, si tu n'aime plus fait une pause, ou prends un jeu avec abonnement, ou autres, mais je tenais juste a dire qu'être objectif, c'est aussi parler des points positifs, et dans ce cas précis, j'ai du mal a concevoir que parce que perfect a des défauts, il passe de très bon jeu a grosse pompe a fric sans interêt, il devient l'excuse de ceux qui ont mit de l'argent dedans, et ont l'impression d'avoir été lésé, malheureusement, personne ne vous a forcé a y investir du vrai argent, Perfect laisse le choix au joueur, et amène un lot de chose que l'on ne trouve normalement que dans bon nombre de MMO payant..... Et rien que ça, ça se respecte.

Pour finir, même les meilleurs jeux finissent par lasser a un moment ou a un autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés