Message disparus trop vite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mais on tapait assez vite et souvent pour ne pas pouvoir lire tous les messages...
Ouais, bah, déja, grande règle à apprendre dans la communication écrite, d'abord tu lis tout puis tu réponds quoi -_-"
J'kiffe tiens, le mec qui vient t'expliquer qu'il discutait en guilde, qu'ils lisaient pas tout ce qui était écrit, et que maintenant il se demande ce qui était marqué x_X
Prends plus de temps pour lire, moins pour essayer d'écrire à toute allure, s'pas d'être le premier qui parle qui donne raison (sauf si vous jouiez à un quizz mébon)


Pi sinon, reste toujours une solution, Print Screen est ton ami quoi :]
serieux sa devait étre au niveau de flood pour que méme en agrandissant la fenetre de tchat les messages defilent trop vite....normalement c'est largement gerable

j'imagine,: j1: lu
j2: lu lol
j3: kki pr bouf
j2: nan poal o den
j1: mdr
j3: ptdr
j2: olol
j1: xD
j3: x)
j2: x')

nan jme dechire
Perso je trouve que là où ça pose le plus gros soucis c'est lors du chati d'un sacrieur ou quand on cogne un monstre type yokai qui se buff au renforcemeleu x3 ou 4, ça prend énormément de place dans le canal vert, qu'il soit désactivé ou pas 5 secondes après les coups porté sur le sacri ou le yokai, on voit déjà les messages canal noir, bleu ou guilde disparaître... (surtout quand on boost le sacri a la houffe, vaut mieux pas avoir commencer une convers avec quelqu'un en même temps, on en perd le fils ^^)
Citation :
Publié par Funkyleka
C'est pour ça que je dit Et la sans couper le canal vert, plus de message qui flood et flush les autres
En tout cas en lisant les messages je crois que les gens ne savent pas lire, pas étonnant que vous ayez du mal à suivre les conversations, ici, vous lisez même pas ce que funky a dit et reredit.

Et que je reredis aussi. Faut croire que t'as pas crié assez fort funky

Désactiver l'option "Afficher les infos de combat dans le chat".
En plus comme ça le serveur ne prend même plus la peine de nous envoyer les infos du coup ça lag moins

Le seul moment où la réactivation du chat est nécessaire c'est en pvp contre sram ou autres adversaires invisibles.
Citation :
J'vais pas Print Screen, comme tu dis, toutes les 3 minutes.
Un système de sauvegarde est bien plus pratique.
Parle pour toi, on voit que c'est pas toi qui devra te faire ch*** à le développer ce système de sauvegarde ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés