Guildes du premier âge

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous là, les vieux en particulier.

En fait j'ai un besoin (vital, au moins) de savoir si il existait bien une guilde assez importante au début, sur Alb/Broc, du nom de Chrysalide, ou approchant.

Et sinon, la Rose Noire, c'était une guilde assez active assez tôt aussi non ?

Voilà, merci.
Chrysalide (il y a peut être un s à la fin) est une très vieille guilde d'Alb/Broc, par contre je suis incapable de te citer le moindre nom.

La Rose Noire était également une très vieille guilde d'Alb/Broc, très active sur le plan du PvP, il me semble que Dervic en faisait partie, à confirmer.
Le rose noir faisait partie de l'alliance Cœurs braves- Clan Colymar.

Si ma mémoire est bonne c'est l'une des première guilde qui avait tenter Sidi avec Ginet en lead, a la sortie de SI.

Y avais aussi Flashgalope, Flashcheval, Vharn et d'autres que j'ai oublié ^^

Pour Chrysalide me semble que c'etais un regroupement de joueur orienté rvr.

En gros
Ouais ok merci, j'avais juste un doute sur l'existence de Chrysalide, jme demandais si ma mémoire ne me jouait pas un vilain tour !

Merci les vieux, vous pouvez stop les détails dont personne se rappelle
Citation :
Publié par Aedan.
Le rose noir faisait partie de l'alliance Cœurs braves- Clan Colymar.

Si ma mémoire est bonne c'est l'une des première guilde qui avait tenter Sidi avec Ginet en lead, a la sortie de SI.

Y avais aussi Flashgalope, Flashcheval, Vharn et d'autres que j'ai oublié ^^
Tu confonds pas pas l'ordre du sang ? ou c'était encore avant ?

Pour les Chrysa, on peut invoquer Lahn :>
La rose noire a bien été dans cette alliance, je me rappelle bien quand on y est entrés, elle était en train de décéder, mais quelques membres parcouraient encore les forums.
Citation :
Publié par Eorill
Tu confonds pas pas l'ordre du sang ? ou c'était encore avant ?

Pour les Chrysa, on peut invoquer Lahn :>
Si, il confond avec l'ordre du sang.

Les Crysalides, notez bien l'absence du "H", hum hum...
Ils n'ont jamais rien fait de spécial, ptet les Légendes de Llyn Barfog tout au plus
Et tout le monde se souviendra de la disparition de "Sephrana" avec les loots de la guilde hin hin...

J'ai des screenshots dans mon grenier, mais bon... hum.
Citation :
Publié par Lahn
Et tout le monde se souviendra de la disparition de "Sephrana" avec les loots de la guilde hin hin...
Si il y avait eu que ca
Pour les crysa on peut dire que la guilde était importante vu qu'elle tentait de récupérer tout les 50...

Mais j'ai la flemme de remonter les vieux dossiers d'archives.jeuxonline.info ... trop de nostalgie après mais j'ai souvenir d'un post de Sephrana sur le sujet
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Si il y avait eu que ca
Pour les crysa on peut dire que la guilde était importante vu qu'elle tentait de récupérer tout les 50...
Ouais voilà c'est donc bien ça, mon souvenir principal c'est que j'étais là "woot ils ont plein de 50"
Faut dire que crysalide à l'époque a été créé par plusieurs 50 de l'époque, je saurai donner 1 ou 2 noms mais qui sont tombé dans l'oubli au fil du temps

Ils avaient meme essayé d'appater le gros Scipion, mais j'ai pas souvenir qu'ils aient réussi ^^

Mais tout ca c'etait y a au moins 6 ans en arriere
Oui Chrysalide a bien existé est a été une des première grosse guilde a avoir "mauvaise réputation" car il faisait le forcing pour guilder tout les (rare) lvl 40+ à l'époque ce qui plaisait guère .
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Oui Chrysalide a bien existé est a été une des première grosse guilde a avoir "mauvaise réputation" car il faisait le forcing pour guilder tout les (rare) lvl 40+ à l'époque ce qui plaisait guère .
Crysalides, laisse donc à Caesar ce qui est à Caesar.

Bon voilà hin! Et le premier qui rigole, je le tape!

2528811100_b0b5dd0a9f_o.png

Pting ca date de 2002, il a raison, 6 ans... ^^
Donc si, Scipion a été Crysa, il était même genre officier, Monarck l'a été, on le voit là avec son premier perso Arahmir.

Me demande si y en a qui se rappelle du soir ou ils faisaient un raid pour le boss Cailleach à leurs débuts...
Moment anthologique dans ma vie de gameuse.

Ah wi, et notez! Eoril n'était même pas né a cette époque!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés