Création de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me pose une question simple et je n'ai pas trouvé de réponses , malgrès mes recherches.

Je souhaite créer un petite guilde , la question est


Je crée la guilde , je suis donc GM
Peut-on désigner un autre gm voir plusieurs?
Et si je les quitte après ? la guilde continue avec le/les GM qui restent ,


Si possible une source pour nous aider a comprendre


J ai vu qu'il y a déjà des guildes donc peut être déjà des guilde multi GM


Merci d'avance pour les réponses.
Creation de guilde
JE recherche les informations sur la creation de guilde.

Combien de personnes au minimum, le montant a payer pour la creation, tabard etc...

Merci d avance
Citation :
Publié par warlix
Bonjour,

Je me pose une question simple et je n'ai pas trouvé de réponses , malgrès mes recherches.

Je souhaite créer un petite guilde , la question est


Je crée la guilde , je suis donc GM
Peut-on désigner un autre gm voir plusieurs?
Et si je les quitte après ? la guilde continue avec le/les GM qui restent ,


Si possible une source pour nous aider a comprendre


J ai vu qu'il y a déjà des guildes donc peut être déjà des guilde multi GM


Merci d'avance pour les réponses.
Oui il y a la possibilité de mettre plusieurs membres de ta guilde au même niveau que toi... Apres il faut tout de même savoir a qui tu donnes les droits, car le GM a vraiment tous les pouvoir, dont celui de changer le nom de la guilde quand il le veut. Donc si tu as des ptits marrants dans ta guilde, même si ce sont des bons potes, réfléchis a 2 fois

Si tu promotes un de tes membres GM, il aura les mêmes droits que celui qui a créé la guilde (toi en l'occurence), par conséquent si tu quittes la guilde, elle peut continuer quand même a exister
[Gestion de Guilde] Panneau mal fait ?
Voila, juste pour avoir un avis, vous ne trouvez pas le panneau de gestion de la guilde est mal fait ? je veux dire :

- Pas de liste des membres dans une fenêtre dédiée ( mélangé avec la friend list )

- Il est plus facile de quitter sa guilde que de quitter un groupe ... quand vous quittez un groupe l'on a au moins une fenêtre de confirmation ( êtes vous sûr blablabla ), là l'on se retrouve avec deux gros bouton, un pour quitter, l'autre pour accepter les modifications, donc avec un peu d'étourderie ( ça arrive même au meilleur ) miss clic et hop direct vous avez un jolie message dans la chat box : vous venez de quitter "votre guilde", et MEME si vous êtes le GM !

- Uniquement 4 grades ( ou 5 je sais plus maintenant ) sans avoir la possibilité de personnaliser les droits , ni même le nom du grade.

Et j'en oublie encore, enfin bref, j'ai raté quelque chose ou le panneau de gestion des guildes est pas vraiment optimal ( un comble quand même pour un jeux basé la dessus ).

P.S : Sinon un petit HS pour féliciter quand même l'équipe de Funcom pour nous avoir fourni un jeux d'une tel qualité, ça promet de grande choses
rien a payer pas de minimum requit, par contre une guilde avec moins de 24 membres n'aura pas acces aux achats de ville.

en gros tu peux même créer une GU si tu es solo.
Ok merci
Oui pour la confiance du gm


Ce n'est pas un soucis à ce niveau , juste que si je relance pas mon compte le 23 pour 1 ou 2 mois , je ne voudrai pas que les 6 qui viennent avec nous se retrouvent le bec dans l'eau ^^
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Voila, juste pour avoir un avis, vous ne trouvez pas le panneau de gestion de la guilde est mal fait ? je veux dire :

- Pas de liste des membres dans une fenêtre dédiée ( mélangé avec la friend list )

- Il est plus facile de quitter sa guilde que de quitter un groupe ... quand vous quittez un groupe l'on a au moins une fenêtre de confirmation ( êtes vous sûr blablabla ), là l'on se retrouve avec deux gros bouton, un pour quitter, l'autre pour accepter les modifications, donc avec un peu d'étourderie ( ça arrive même au meilleur ) miss clic et hop direct vous avez un jolie message dans la chat box : vous venez de quitter "votre guilde", et MEME si vous êtes le GM !

- Uniquement 4 grades ( ou 5 je sais plus maintenant ) sans avoir la possibilité de personnaliser les droits , ni même le nom du grade.

Et j'en oublie encore, enfin bref, j'ai raté quelque chose ou le panneau de gestion des guildes est pas vraiment optimal ( un comble quand même pour un jeux basé la dessus ).

P.S : Sinon un petit HS pour féliciter quand même l'équipe de Funcom pour nous avoir fourni un jeux d'une tel qualité, ça promet de grande choses
Oui j espere qu ils vont optimiser ca rapidement, car en plus la fenetre bug
Citation :
Publié par Rhaven Savage
- Uniquement 4 grades ( ou 5 je sais plus maintenant ) sans avoir la possibilité de personnaliser les droits , ni même le nom du grade.
Le nombre de grade doit dependre de la politique de la guilde. La mienne a choisi la milice et on a 6 rangs au total.
Par contre je confirme que l'interface de guilde est très mal foutu. A revoir avec le chat et la création de channel.
Création de guilde ?
voila je peux pas voir le tutorial IG alors j'ouvre un petit post.

Comment ca marche pour créer une Guilde ? nombre mini de joueur ? coût ? lvl mini ? si des gens ont des infos la dessus ça m'intéresse ! histoire que Tempest débarque sur Ishtar

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés