Clé de précommande: toujours rien !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
tout est dans le titre... l'early access commence demain, j'ai préco le jeu uniquement pour ça, je suppose que je n'aurai pas de places, mais j'aimerai au moins pouvoir récupérer mon Rhino !
Avez vous reçu le mail ?!
Que faire ? Je scrute ma messagerie depuis plusieurs jours, spam compris...

Merci d'avance !
(je vais probablement envoyer un mail à Funcom)
Citation :
Publié par Sheelda
Bonjour !
tout est dans le titre... l'early access commence demain, j'ai préco le jeu uniquement pour ça, je suppose que je n'aurai pas de places, mais j'aimerai au moins pouvoir récupérer mon Rhino !

Merci d'avance !

Préco juste un jeu pour l'accès anticiper , est un peu dommage.

De plus lors des préco l'accès devait avoir lieu le 20 soit 3 jours avant l'ouverture
Cela a été avancé par la suite , mais pas forcement d'interêt si on regarde bien , à moins que tu ne souhaites jouer que 6 jours. Dans ce cas forcement....
Euh non ce qu'il veut dire c'est qu'il afait une "précommande" pour jouer plus tot (et pr le rhino), pas qu'il compte pas jouer après.
Ca veut dire que si il n'y avait pas eu l'accès anticipé il aurai pas précommandé mais probablement acheté le jeu a sa sortie...
Citation :
Publié par Sheelda
Bonjour !

Merci d'avance !

Citation :
Publié par ft*
De toutes façons tu auras ton rhino si tu rentres ta clé de précommande... Pour l'early access... Croise les doigts.

S'pas sa question là
A part si il apporte les précisions demandés, on peut pas lui répondre là mais lisez quand même avant de répondre
Il sait que si il a la clé il aura son rhino le probleme c'est qu'il ne l'a pas
Citation :
Publié par Vibroflûte
Pareil j'ai précommandé le 10 mai chez Cdiscount et toujours pas de mail avec ma clé :/
Il n'y a pas de service d'assistance qu'on pourrait mailer?
Pour cdiscount t'es mal c'est vraiment des brancignoles...
Ben j'imagine qu'il l'aura un jour. Mais il dit aussi qu'il veut avoir son rhino non ?

edit: pour les réclams je pense pas non plus que funcom puisse y faire grand chose.
Citation :
Publié par Vibroflûte
Pareil j'ai précommandé le 10 mai chez Cdiscount et toujours pas de mail avec ma clé :/
Il n'y a pas de service d'assistance qu'on pourrait mailer?
CDdiscount ne fau tpas partie des partenaire Funcom pour l'acces anticipé, tu auras donc rien
Citation :
Publié par ft*
De toutes façons tu auras ton rhino si tu rentres ta clé de précommande... Pour l'early access... Croise les doigts.
Justement j'ai pas reçu de clé......

J'ai précommandé dans la "boutique officiel", à savoir Gamesplanet, le 8 mai.

Warlix > je ne comprend pas trop ton raisonnement... où est l'interêt de précommander AOC plutôt que de l'acheter à sa sortie si ce n'est pour l'Early acess et le Rhino ?!
Citation :
Publié par Sheelda
Justement j'ai pas reçu de clé......

J'ai précommandé dans la "boutique officiel", à savoir Gamesplanet, le 8 mai.

Warlix > je ne comprend pas trop ton raisonnement... où est l'interêt de précommander AOC plutôt que de l'acheter à sa sortie si ce n'est pour l'Early acess et le Rhino ?!

Oui j'ai bien compris, mais tu recevras 1 mail avec ta clé pour créer ton compte funcom, avec lequel tu pourras commander ton early acces (s'il en reste). Pour la date....
Citation :
Publié par Honikou
oublié pas de regarder "courrier indésirable" et de bien lire le nom de l'objet car l'expediteur pour moi était "inconnu"

Il a dit qu'il l'avait déjà fait.
ben j vais te dire anule ta premiere comande et recomande le(enfin si c'est pas le collector que t'avais comandé),la des que tu valides t'aura direct l'ecran avecv un code valide et tu le recois aqussi a ton email
par contre ca semble vraiment grillé pour le aerly access pour l'instant ca me dit que c'est au maximum de capacite ,mais c'est degeulasse avec le code on nous dit qu'on peut participé et s'inscrire pour j'usqu'au 20 mais (alors que c'est bien mrque que ca comance le 17 tres logique,aux usa y'a des proces pour moin que ca^^)
Citation :
Publié par Vibroflûte
Bon ba je crois que je me suis bien fait avoir, il faisait pourant la pub du rino et de l'accès anticipé sur le site de cdiscount...
Je vais etre obligé d'envoyer des mails d'insultes
Les mails d'insultes sont inutiles.
des mails bien tournés avec des renvois vers des articles de lois ca c bien.
si t'as un proche juriste ca peut aider pr ecrire le mail
Citation :
Publié par superobotaisen
ben j vais te dire anule ta premiere comande et recomande le(enfin si c'est pas le collector que t'avais comandé),la des que tu valides t'aura direct l'ecran avecv un code valide et tu le recois aqussi a ton email
par contre ca semble vraiment grillé pour le aerly access pour l'instant ca me dit que c'est au maximum de capacite ,mais c'est degeulasse avec le code on nous dit qu'on peut participé et s'inscrire pour j'usqu'au 20 mais (alors que c'est bien mrque que ca comance le 17 tres logique,aux usa y'a des proces pour moin que ca^^)
Comment annuler ?! Merci
ben en bas du mail y'a marqué

En cas de problème avec cette commande, vous pouvez contacter notre service téléphonique le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h00 à 19h00. Le mercredi et le samedi de 10h00 à 20h00 au 08 25 15 00 57(prix d'un appel local), il vous permettra, si nécessaire, d’entrer en contact avec notre service consommateur. Vous pouvez aussi nous contacter par email à l'adresse suivante : support@eidos.fr

donc doit bient avoir moyen d'anulé ptet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés