Le topic des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remis une couche par mail chez Alapage histoire de leur rappeler l'histoire de l'accès anticipé le 17 toussa...
Et que les clients Amazon et autres avaient déjà reçus leur clé. Histoire de leur faire un stress test.
Mais bon, on a encore 2 jours hein.
Citation :
Publié par Aslein Felagund
Ca nous fait qu'il ne reste plus que les "pré-commandeurs" de Alapage qui sont à la traîne ?
Alapage : X jeux commandés => 1 seul code

Après un coup de fil ce matin aux gaziers d'Alapage, le gars avait l'air à peu près au courant et il pense que les codes sont envoyés le 15 ou le 16.

Le système de fichier d'échange d'info entre Alapage et Eidos par contre ne prend en compte qu'une seule adresse mail même si on a commandé 2 boites.

Le gars me dit qu'eux ne peuvent rien faire et qu'il aurait fallu que ma femme commande elle-même ou que je la laisse jouer à ma place (Il est fou le gars :Oo).

Il m'a renvoyé directement vers Eidos qui sont injoignables pour moi n'étant pas en France (vivent les numéros 0892...)

Résultat :

- J'ai abandonné l'idée de pouvoir picoler gratos et xp un peu plus vite (le tps de jeu en prime access vaut bien le bonus xp hypothétique) avec les 2 items du collector et les autres bonus
- J'ai commandé 2 boites sur Eidos on line
- Les codes sont donnés instantanément au moment du paiement (ils te montrent le mail que tu vas recevoir avec les codes inclus)
- Tu reçois une copie du message sur ta boite mail dans la minute
- J'ai créé mon compte et celui de ma femme la minute suivante
- J'ai annulé la précommande Alapage.

Le coup de la gestion de commandes multiples me laisse un arrière goût tout de même.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Après un coup de fil ce matin aux gaziers d'Alapage, le gars avait l'air à peu près au courant et il pense que les codes sont envoyés le 15 ou le 16.
Pfioouuu tu me rassures l'ami ! Dire que y'a quelques jours ils nous informaient qu'on les recevrait le 13 ou le 14.
Citation :
Publié par Aslein Felagund
Pfioouuu tu me rassures l'ami ! Dire que y'a quelques jours ils nous informaient qu'on les recevrait le 13 ou le 14.
J'avoue que je ne m'inquiétais pas du tout pour le fait de recevoir un code donc j'ai pas trop insisté sur le moment où ils pensaient les envoyer. De toute manière ce ne sont pas des manches et ils sont contractuellement engagés avec Eidos et leurs clients donc les codes arriveront.

Ce qui m'inquiétait et que je sentais arriver gros comme une maison c'est qu'ils allaient juste m'envoyer 1 code alors que j'avais préco 2 boites.

Donc j'ai passé plus de tps à voir comment on pouvait arranger ça (impossible) et durant la conversation le gars a cité les dates du 15 et 16.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Le gars me dit qu'eux ne peuvent rien faire et qu'il aurait fallu que ma femme commande elle-même ou que je la laisse jouer à ma place (Il est fou le gars :Oo).
Tu es vraiment pas galant

sinon toujours en attente de l' Email chez Micromania...
En effet , alapage est un peu a la bourre .... c'est du diesel ! lent au démarrage mais après tout baigne

Croisons les doigts, serrons les fesses, doit bien y avoir des gens compétents pour faire de nos souhaits une réalité
Les codes par Alapage sont envoyés en ce moment même

Et si vous avez enregistré plusieurs exemplaires sur une seule adresse mail, pas de panique si vous n'avez qu'un code dans le mail, vous allez recevoir plusieurs courriers successifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés