[RIP Ferox] [PVP] Inguz Mornieo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dervic
Omg une revenante
Manque plus que Jarka sur ce post en faite ...
Ah on me dit dans l'oreillette qu'il est en train de faire une ML6
quelle revenante je n'ai jamais disparue
Vous me verrez sous un autre tag, à bientot ig les guguz
ca me fera toujours rire les gars de camlann qui croit avoir vécu THE expérience PvP ...
bref on verra en jeu que jouait sur le passé sur un jeu moisi au point de vue GvG (c'était juste FFA quoi... ), ça suffira pas pour tout le monde

++ les stars
Citation :
Publié par Roflicopter
ca me fera toujours rire les gars de camlann qui croit avoir vécu THE expérience PvP ...
bref on verra en jeu que jouait sur le passé sur un jeu moisi au point de vue GvG (c'était juste FFA quoi... ), ça suffira pas pour tout le monde

++ les stars
Crami on t'a reconnu
Salut à vous les inguz je me présente, Modestie une ancienne necro sur camlann. J' était l'un des premiers Caernsidhe. Je joue encore sur daoc avec mon ancien GM Tsuky de Caern (un shaman kobold de l'époque ou connu sous le nom de Ouzoul son spiritmaster).
A mort les APK (c'était juste au passage )

Citation :
Publié par Elleriel
Ah ben voilà qui nous manquait à l'appel
La guilde des caern sera représenter en tout cas par moi.
Bonjour à tous, un ex-RésistenZa (ou même plusieur !) sera ( seront ou pas ) de la partie ( Peut-être même une futur guilde ) .
Au plaisir de vous revoir IG .
Salut, je suis ex resistenza aussi, c'est les corses qui viennent? sinon osef
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Y a des chances que tu en rencontres, qui sait .. Lustucru pourrait faire son "come back" s'il on lui paye un PC et l'abonnement :P
Hey les Inguz ca fait plaisir de vous revoir en route sur un serveur pvp, je peux annoncer aussi que BloodGate sera de la partie ^^ ca va envoier du lourd ca en pvp avec tout les anciens camlanais qui vont sur pvp AoC ^^
Citation :
Publié par Aslein Felagund
Bonne chance les Inguz, on aura pas l'occasion de se rencontrer cette fois-ci.
En même temps ca serait un peu comme taper sur un de ses fils

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés