eroik

Dernières publications

RSS
26 juillet 2011 à 12:29 - Messages
Bonjour a vous les Angels :) dites moi est ce que vous recrutez du rogues Dps / barde. Actuellement je suis encore sur grimnir... Lire la suite
1 janvier 2011 à 15:33 - Messages
Par le plus grand des hasards quelqu'un saurait comment je peux faire pour pouvoir y jouer ? obtenir une clef ect :)... Lire la suite
1 janvier 2011 à 15:24 - Messages
Je sais pas si il y a deja eu un post pour ca mais, je voudrais tester Mythos et je ne sais pas comment faire.. quelqu'un pourr... Lire la suite
9 septembre 2009 à 22:39 - Discussion
Bonsoir, J'ai le soucis 114, j'ai enlevé mon parfeu mais j'ai toujours le meme probleme qui persiste... je n'arrive toujours p... Lire la suite
25 août 2009 à 21:39 - Discussion
Est ce que des anciens de Camlann seront présent sur Aion, sur quel serveur ? J'ai l'intention de créer une guilde avec des anci... Lire la suite
25 août 2009 à 15:26 - Messages
Est ce que des anciens de Camlann seront présent sur Aion, sur quel serveur ?J'ai l'intention de créer une guilde avec des anci... Lire la suite
12 août 2009 à 23:33 - Messages
12 août 2009 à 07:57 - Discussion
Bonjour, J'ai installé le client d'Aion, payé une précommande de 60€ pour le collector d'Aion et en voulant tester le jeu, au m... Lire la suite
14 mai 2008 à 14:10 - Discussion
Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir si des gens sont dans le même cas que moi c'est a dire que vous avez payé un acces an... Lire la suite
13 mai 2008 à 19:22 - Messages
Hey les Inguz ca fait plaisir de vous revoir en route sur un serveur pvp, je peux annoncer aussi que BloodGate sera de la parti... Lire la suite

Jeux

    eroik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eroik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eroik n'a publié aucune critique de jeu.