[Recrutement] [News] Strix Armaments and Defence

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Peut-être cherchez-vous une corporation ? Si tel est le cas, ce message vous est destiné. Je suis un membre de Strix Armaments and Defence, une corporation vouée à la protection du mode de vie de la Fédération Gallente. Nous cherchons d'autres pilotes disposés à se dresser avec nous contre les ennemis de la liberté, du libre commerce et de la démocratie.

Les opérations de la corporation comprennent des patrouilles anti-pirates, l'exécution de missions au nom de diverses agences gouvernementales de la Fédération, et des opérations de minage. Toutes les spécialités professionnelles sont bienvenues dans nos rangs; nous ne discriminons pas en fonction de l'expérience. Nous enseignons à nos membres l'autosuffisance tout en les intégrant à notre équipe.

Si le profit est votre première priorité, nous ne sommes pas faits pour vous. Cependant, si bouter la racaille pirate hors des voies commerciales de la Fédération vous intéresse, je vous encourage à contacter Zagamesh pour voir ensemble si vous pourriez rejoindre nos rangs.

Gabriel DiCozza

((Strix est une corporation strictement roleplay. Attention, la langue commune est l'anglais, même si vous trouverez quelques Français ou Canadiens. Rejoignez-nous, même si vous êtes un fugitif amarr ou un renégat caldari, seule importe votre volonté de répandre la lumière de la démocratie à coups de canon. ))
[Strix] Informations complémentaires
Les rumeurs de guerre se font de plus en plus insistantes. Les pirates continuent de menacer les lignes commerciales de la Fédération. Des esclaves, nés pour certains libres citoyens de la Fédération ou de la République, languissent dans des chaînes amarr. Des criminels Serpentis trafiquent des substances narcotiques qui détruisent notre culture et abîment nos enfants. L'ombre du terrorisme séparatiste plane encore sur de nombreuses planètes de Placid.

Strix Armaments and Defence cherche des encapsulés volontaires pour aider à permettre aux futures générations de grandir en sûreté dans la Fédération Gallente. Quels que soient votre origine, vos compétences, votre entraînement, votre expérience, nous pouvons vous donner l'opportunité de faire de la Fédération un endroit meilleur.

Nous n'avons cependant pas choisi les solutions de facilité. Durant presque la moitié de l'existence de la corporation, celle-ci a été en guerre, combattant des pirates, des racketteurs et des paramilitaires étrangers. Nous avons connu à la fois la victoire et la défaite et, pourtant, notre trajectoire n'a pas dévié. Si la perspective du combat - ou celle de devoir fuir le combat, si vous êtes avant tout un commerçant, un mineur ou un industriel - ne vous intimide pas, et si vous voulez contribuer au bien-être des citoyens de la Fédération, contactez-nous pour un entretien.

NOTRE MISSION

Strix Armaments and Defence existe pour protéger les intérêts de la Fédération Gallente à travers New Eden. Les activités de Strix comprennent :
  • Patrouilles anti-pirates régulières.
  • Opérations contre les ennemis étrangers de la Fédération.
  • Implication dans des missions pour le compte d'agences gouvernementales de la Fédération.
  • Soutien des forces de sécurité de la Fédération en temps de guerre.
  • Minage.
  • Industrie légère.
  • Commerce.
N'entretenant aucun lien officiel avec le gouvernement, Strix se tient aussi prêt à exploiter des opportunités en dehors du territoire fédéral pour soutenir la démocratie, assurer la sécurité du libre commerce et combattre l'esclavage. Strix est fermement dévoué au maintien de l'intégrité territoriale de la Fédération Gallente. Strix n'est affilié à aucun parti politique, mouvement ou candidat.

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre portail accessible en station sur http://www.strix-group.com/ (nouveau site, l'ancien étant http://forum.strix-eve.net/) ou par interface NeoCom sur http://neocom.strix-eve.net/. Pour un entretien, ouvrez un canal ou envoyez un EVEmail à Zagamesh.

((Strix est une corporation strictement roleplay. Notre canal corpo et nos communications publiques se font à 100% in character. Les communications out-of-character sont limitées aux canaux privés, à Ventrilo et aux forums. Ne postulez pas si vous ne souhaitez pas respecter cette contrainte. De plus, soyez prêts à fournir une excellente raison pour nous de vous accepter si votre nom de personnage brise l'immersion roleplay. Petit rappel, la langue commune est l'anglais.))
Strix Armaments & Defence sont des alliés de longue date. Nous sommes certains qu'ils s'engageront à nos côtés si par malheur la Fédération venait à être menacée.

/ooc Dommage de rejoindre une corpo RP pro-fédérale anglophone quand il existe une corporation RP pro-fédérale francophone.
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
- HRP -

Citation :
/ooc Dommage de rejoindre une corpo RP pro-fédérale anglophone quand il existe une corporation RP pro-fédérale francophone.
Diable, sa faim ne connaît plus de limites !


Bonne chance Strix, longue vie au RP.
Citation :
Publié par Pierre
/ooc Dommage de rejoindre une corpo RP pro-fédérale anglophone quand il existe une corporation RP pro-fédérale francophone.
/ooc J'avoue que j'ai été agréablement surpris en découvrant Eve: le premier evemail que j'ai reçu était une proposition de recrutement venant d'une corpo RP! A part ça je suis un amoureux du français mais j'apprécie aussi de pratiquer l'anglais.
Ben écoutes, c'est très bien que tu sois chez Strix, c'est une excellente corpo et leur récent programme d'accueil des travailleurs caldaris le prouve. Je propose que tu sois notre agent de liaison avec eux, même si on se connait déjà bien.
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
110/05/12 Opérations de police contre Suddenly Ninjas
Strix Armaments and Defence a dernièrement fait passer la guerre contre les esclavagistes amarr au second plan afin de permettre de consacrer des ressources à la lutte contre une variété de pirates en pleine expansion. Ces voleurs profitent des régulations défendues par CONCORD pour voler du butin et surtout récupérer des épaves impunément. Ils opèrent dans des zones d'espace mort pendant que d'honnêtes citoyens luttent contre des terroristes et des criminels.

En adoptant une bannière commune, ces voleurs ont permis à Strix de s'élever contre cette situation en déclarant la guerre contre leur corporation, protégeant ainsi les travailleurs de la Fédération lorsque CONCORD déclare forfait. Le groupe appelé Suddenly Ninjas ("Hundreds of Them"), mené par une criminelle du nom de Tchell Dahhn, a donc fait l'objet d'une déclaration de guerre légale.

Les forces de Strix ont occupé leur base d'opérations dans le système Dodixie et a grandement gêné leurs opérations de vol d'épaves. A l'heure actuelle, Strix n'a subi aucune perte et a détruit vingt-cing vaisseaux (principalement des frégates) et capsules pirates.
110/05/13 Le Programme des Travailleurs Invités débute; climat de crise dans l'Etat
Les travailleurs sous-payés des corporations caldari se sont récemment soulevés dans certaines planètes, suivant l'exemple d'un certain Tibus Heth. Cet employé de Caldari Constructions est parvenu à rassembler suffisamment de fonds pour racheter son employeur dont le cours en bourse s'était effondré. Tibus Heth a ensuite réussi à diffuser sans autorisation un discours sur le plus grand réseau de communication de l'Etat.

Les accents anti-Fédération de ses déclarations sont inquiétants. Les dessous de ce conflit interne à l'environnement corporatiste caldari ne sont pas publics. L'antagonisme entre Gallente et Caldari est ici utilisé comme un outil à des fins de politique interne, au risque de susciter des développements extrêmement périlleux. Le sponsor secret de Tibus Heth n'a toujours pas été identifié.

Afin de fournir aux travailleurs caldari des options non violentes, Strix a lancé la semaine dernière son Programme des Travailleurs Invités. Trent Valtine, le Responsable Minage de Strix, coordonne le projet. Il a annoncé la campagne sur GalNet:
http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=762684. Comme les autres compagnies de la Fédération, Strix souffre d'un déficit régulier de personnel.

Strix Armaments and Defence se félicite de l'accueil positif reçu jusqu'ici par le programme.
110/05/14 Opérations de secours sur Caldari Prime
La destruction de biens, les incendies et les violences ethniques sur Caldari Prime exigeaient une réaction rapide d'organisations désireuses de faire la différence. Strix Armaments and Defence, avec la participation de la corporation Ekchuah, qu'inquiétait également la situation, a coordonné la distribution de secours.

Jusqu'ici, les capitaines d'Ekchuah et Strix ont livré avec succès aux sites de distribution planétaire environ trente-cinq tonnes de stocks de médicaments, mille sept cents tonnes de nourriture et deux cent soixante et un mille litres d'eau. Strix a aussi fourni environ quatre cents agents de sécurité pour veiller à la distribution des dons et atténuer la possibilité d'autres violences. Ekchuah a fourni deux cents tonnes de médicaments et une équipe de dix observateurs afin de s'assurer à ce que l'aide soit répartie en fonction des besoins réels et que le personnel de sécurité de Strix facilite effectivement son acheminement plutôt que des atrocités contre des individus d'origine ou de citoyenneté caldari.

De nombreux résidents de Caldari Prime ont reçu un soutien moral et matériel. Les dirigeants de Strix surveillent avec soin l'évolution des troubles et se tiennent prêts à acheminer plus d'aide si nécessaire.
110/05/16 Déclaration aux encapsulés de la Fédération
Les membres de Strix Armaments and Defense savent que le désastre de Malkalan ne représente pas la politique officielle de la Fédération et que la plupart des citoyens de celle-ci déplorent cette catastrophe. Bien que Strix n'a jamais soutenu le gouvernement ou les politiques de l'Etat caldari, nous sympathisons avec eux en ce moment difficile et avons choisi de soutenir les opérations de secours sur Malkalan comme sur Caldari Prime.

Quelle que soit votre position sur les actions de l'Amiral Noir, je vous rappelle que la Fédération gallente doit faire face à une menace croissante. Si ces événements doivent entraîner une guerre, comprenez que nous devons défendre la Fédération non pas pour exprimer notre soutien de tel événement, action ou politique, mais parce que nous chérissons notre nation, son peuple et ses idéaux. Nous sommes tous outragés et aigres en cette heure. Néanmoins, nous ne devons pas perdre de vue que notre devoir est de protéger le berceau de la démocratie, le bastion de la liberté, qu'est la Fédération gallente.

Préparez-vous pour ce qui peut survenir. Endurcissez votre volonté. Fortifiez votre résolution. Entraînez vos équipages. Equipez vos vaisseaux. Sachez que, si le combat arrive, vous combattrez pour ce qui est juste, ce qui est beau, ce qui est grand.

Toujours prêt.

Discours de Marcel Bigeard, CEO de Strix, au forum du Sommet Intergalactique: http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=772557.
110/05/23 Strix évacue des citoyens gallente hors de l'espace caldari
Suite aux récents événements survenus dans l'Etat, le directeur Gervais Zhang annonce des opérations d'évacuation en espace caldari. Déclaration enregistrée au forum du Sommet Intergalactique: http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=772557.


Tandis que certains dirigeants étrangers s'enfoncent toujours plus dans la folie, Strix réitère son engagement à assurer la sécurité de la Fédération gallente et de son peuple. En conséquence, nous préparons une armada de vaisseaux de classe frégate et croiseur afin d'assister les autorités de la Fédération dans l'évacuation de ses citoyens détenus contre leur gré en territoire étranger.

Depuis le début, nous nous sommes efforcés d'assister TOUS ceux qu'ont affecté les émeutes sur Caldari Prime et la catastrophe à Malkalan. Nous avons condamné tous les groupes dans la Fédération qui ont affiché leur soutien pour les responsables de ces crises. Toutefois, nous ne pouvons rester impassibles tandis que les haines de quelques uns provoquent la souffrance de nombreuses personnes sans aucun rapport avec ces événements.
110/06/08 Le Programme des Travailleurs Invités accueille des réfugiés politiques
Trent Valtine, le Responsable Minage de Strix, a fait le point sur GalNet sur le Programme des Travailleurs Invités, un succès jusqu'ici : http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=762684.

La Fondation Strix avait initialement mis en place le Programme des Travailleurs Invités pour faciliter la résolution des problèmes affectant les économies de l'Etat, de la République et de la Fédération et pour promouvoir la paix et la coopération entre les nations. Bien que des influences externes et de terribles tragédies ont compliqué nos efforts pour apaiser les tensions avec les Caldari, et ont de ce fait rendu difficile le recrutement de travailleurs caldari, le programme a connu un grand succès auprès des Minmatar. De nombreux citoyens de la République ont signé pour saisir l'opportunité de travailler dans la Fédération.

"J'ai trente ans et un diplôme universitaire. Pourtant, dans la République, je luttais pour trouver un emploi qui puisse subvenir aux besoins de ma famille", témoigne Adisa Cervenka, un Brutor travaillant à Strix Logistics. "Grâce à Strix, je reçois un salaire suffisant pour envoyer une bonne partie à ma famille à Pator et vivre correctement avec le reste." Interrogé sur ses intentions lorsque son visa expirera, il affirme vouloir en redemander un autre.

Une fois embauchés dans les filiales et les corporations partenaires de Strix, les travailleurs profitent de tous les aspects de la prospérité économique de la Fédération. Tant qu'ils sont employés par Strix, ils bénéficient de salaires compétitifs et d'avantages tels qu'assurance santé et cotisations retraite.

Le Programme des Travailleurs Invités a employé environ 11.000 travailleurs étrangers depuis sa création, et le nombre de candidatures croît régulièrement. Parmi les demandes acceptés, environ 9.750 émanaient de Minmatar et 1.575 de Caldari. 9.645 Minmatar et 360 Caldari bénéficient actuellement du programme. Ces travailleurs ont tous reçu un emploi dans des départements non stratégiques des filiales de manufacture, de logistique et de loisirs de Strix ainsi que dans des postes similaires dans les autres sociétés participant au programme.

La première vague de recrues a reçu une réponse positive. Les travailleurs apprécient leurs emplois et s'entendent de manière générale très bien avec leurs collègues. Bien que la plupart des recrues caldari ont requis la cessation de leurs contrats après la Tragédie de Malkalen, quelques uns sont restés et ont obtenu le statut de réfugié suite à l'institution par Tibus Heth d'une conscription nationale dans l'Etat. Les citoyens caldari et minmatar cherchant asile dans la Fédération suite aux événements récents sont encouragés à s'inscrire au Programme des Travailleurs Invités.
110/08/06 Le PDG de Strix démissionne; Valda Valadas choisi pour lui succéder
En raison de développements récents dans la guerre contre l'Etat, Marcel Bigeard, PDG de Strix Armaments and Defence, ainsi que plusieurs autres directeurs, ont été appelés à occuper certaines fonctions auprès des Marines de la Fédération. Pour succéder à M. Bigeard, le capitaine Valda Valadas a été désigné comme nouveau président.

Marcel Bigeard, Gervais Zhang et Cosme Lalande continueront cependant à gérer des opérations n'impliquant pas de pilotes encapsulés, et fourniront leur expertise à d'autres filiales de Strix Group, telles que Strix Planetary Operations et Strix Centre for Performance Excellence.

La corporation Strix Armaments and Defence, propriété à 100% du fonds privé Strix Group, a pour vocation de participer à la défense de la Fédération et des idéaux politiques de démocratie et liberté qui la sous-tendent. Pour cette raison, elle participe activement au conflit contre les envahisseurs provistes caldaris en tant que membre à part entière de la Federation Defence Union.

Valda Valadas a déclaré: "Strix ne serait pas ce qu'il est devenu aujourd'hui sans le travail ardu de Marcel Bigeard, Gervais Zhang et Cosme Lalande, pour ne citer qu'eux. Je joins ma voix à celle de tous les membres de Strix pour les en remercier. Leur leadership exceptionnel restera dans nos mémoires pour longtemps. Strix Armaments and Defence se dresse toujours contre les ténèbres. La démocratie prévaudra dans Placid et Black Rise.
Le recrutement continue
La guerre continue, et Strix Armaments and Defence recherche toujours des pilotes désireux de participer activement à la défense du territoire de la Fédération.

N'hésitez pas à prendre contact avec Gabriel DiCozza par evemail ou convo.
110/12/05 Talon Wing prend part à l'appropriation de Sarenemi
Le système solaire de Sarenemi, dans la constellation d'Urpiken dans Black Rise, a été arraché hier aux forces d'occupation provistes. Quelques minutes après qu'un petit groupe de pilote a héroïquement capturé un complexe caldari dans le système, des vulnérabilités ont été détectées dans le bunker de contrôle local. Une force de bombardement a alors été envoyée sur les lieux dans les plus brefs délais. L'attaque a été accomplie par une formation de capitaines de The Dead Parrot Shoppe, Inc. avec l'assistance de la Talon Wing, "l'Aile de la Serre". Un pilote présent sur place a témoigné que le nuage de drones de combat déployé autour du bunker était si dense qu'il affectait le fonctionnement des systèmes de visée.


C'est la première opération publique de la Talon Wing, une nouvelle division de Strix Armaments and Defence qui se consacre à des actions militaires de défense de la Fédération gallente. Le CEO de Strix, Valda Valadas, a commenté: "Nous sommes fiers d'avoir pris part à cette opération et nous sommes résolus à continuer ce combat aux côtés des capitaines de la Federal Defense Union jusqu'à ce qu'une issue satisfaisante soit trouvée à cette guerre. Nous saluons l'organisation The Dead Parrot Shoppe, Inc. pour son initiative dans la capture de cette zone."


Seul un système isolé vient d'être libéré de la dictature. La guerre sera longue et féroce. Strix ouvre ses portes à tout capitaine amoureux de la liberté, entretenant de bonnes relations avec la Fédération et désireux de faire triompher ses idéaux.
Nouvelles de Strix
Il était une fois, dans un futur très lointain...

Tandis qu'une sombre dictature expansionniste règne sur l'Etat caldari, une organisation humaine continue d'incarner les valeurs de la démocratie et de la liberté.

Strix continue à recruter des joueurs anglophones intéressés par le jeu de rôle.


Nous sommes de loyaux défenseurs des citoyens de la Fédération gallente et nous invitons à nous rejoindre tous ceux qui veulent partager notre combat contre la milice proviste et autres scélérats de tout poil.

N'hésitez pas à contacter Zagamesh, Gervais Zhang ou moi-même (Gabriel DiCozza), pour obtenir plus d'informations sur Strix Armaments and Defence.
Strix Armaments and Defence organise le 20 juin prochain les célébrations du Federation Day. Tous les habitants et alliés de la Fédération gallente y sont les bienvenus. Il s'agit d'une occasion unique de célébrer nos différences mais aussi notre dévotion commune à la cause de la démocratie.

Et le recrutement continue pour tous les patriotes !
Le Jour de la Fédération
C'est aujourd'hui le Jour de la Fédération. Venez nous rejoindre pour exprimer votre loyauté envers notre belle démocratie attaquée de toutes parts !

Une flotte s'organisera pour une parade à 14h30 EVE Standard [16h30 Paris] à Stacmon. N'hésitez pas à prendre votre plus beau vaisseau pour la rejoindre. Armez-le pour le combat contre encapsulés, surtout si vous appartenez à la FDU ou à la TLF. Il n'est pas exclu en effet que les milices provistes et amarr, que révulsent la liberté et la démocratie, décident de se "mêler aux festivités".

La parade aboutira à Luminaire bien sûr, vers 16h00 EVE Standard [18h Paris]. Soyez-la pour vivre un moment historique et réaffirmer votre adhésion fraternelle à notre Fédération. Que la Quafe coule à flot !
/ooc

Ce n'est pas un compte-rendu complet juste mes propres souvenirs:
Après un discours de Gervais Zhang, la flotte a paradé tranquillement de Stacmon jusqu'à Villore, puis Dodixie et enfin Luminaire où elle s'est rendue près du monument au-dessus de Gallente Prime (hmm ou alors près du can rempli de Quafe qui se trouvait à 150km du monument). Le local des systèmes stellaires traversé a répondu de manière plus ou moins drôle. Personnellement j'ajoutais des "For Quafe!" aux "For Freedom! For the Federation" et une fois ou deux ça a dégénéré en "For pleasure hubs!" ou peut-être "For cheese!".

Parmi les vaisseaux les plus beaux et chers on pouvait compter plusieurs Gallente Navy Comets, Navy Megathrons, Hyperions, un Machariel, un Nightmare, et j'ai vu quelqu'un dire qu'il apportait son Proteus mais je ne l'ai pas vu moi-même. Votre serviteur n'était que dans un misérable (mais vertical) Myrmidon, mais je ne suis pas spécialisé en vaisseaux gallente.

Il y a eu beaucoup de discours, je suis désolé j'ai oublié la plupart des noms sauf ceux qui m'étaient déjà familiers: Gervais Zhang (Strix), Zagamesh (Strix), Andreus Ixiris (Mixed Metaphor), BacardiDesire (8th order, c'est le FC du moment à la FDU), X Gallentius (un leader FDU) et trois ou quatre autres je dirais.
Le feu d'artifice à base de missiles a fourni un spectacle durant pas mal de temps, à côté du monument. C'était assez joli.
A un moment, un partisan de Sansha's Nation appelé Vikarion a fait une déclaration comme quoi il s'immolait en protestation des atteintes faites par la Fédération à la liberté du peuple de Sansha ou un truc du genre... et il a autodétruit son Phantasm (!). BacardiDesire a du coup commencé à autodétruire son Nightmare pour rigoler, puis une bonne demi-douzaine de participants s'y sont mis, mais personne n'est allé jusqu'au bout.

Je n'ai pas compté le nombre de participants mais j'évalue au pif à 50 le nombre de pilotes qui ont apporté un vaisseau pour la parade et/ou la célébration.

Le concours Miss Federation Day a pris place dans l'Athena (le canal RP de Strix: The Athena, accès libre). Il a été arbitré par Andreus Ixiris qui s'en est vraiment bien tiré j'ai trouvé, testant l'érudition et le bon sens evien des candidates (à la question libre "donnez un fitting de Thorax", il a attribué le point à celle qui a dit "bring more than one"). Dommage, je n'ai pas non plus noté le nom des participantes. Il y a eu une petite phase de votes et enfin nous avons su le nom de la gagnante, en l'espèce Carlani Hudson. Strix et son CEO Zagamesh lui ont remis comme prix un Enyo et un Navy Megathron.

Bref ce fut une journée très sympa. Pour la conclure, les pilotes de Strix ont joint une flotte menée par BacardiDesire qui a mis le champ de force d'une base spatiale du State Protectorate en mode renforcé. Bonne petite journée, je reviendrai l'année prochaine (et je me déguiserai en femme, pour obtenir un Navy Megathron moi aussi).
Le 24 juin dernier, Strix Armaments and Defence et d'autres corporations membres de la Federal Defence Union ont signé un pacte défensif et offensif dans le cadre des Accords de Villore.

Joignez vos forces aux nôtres, pour le triomphe de la démocratie !

ooc/ Le recrutement continue. Si vous souhaitez rejoindre une corporation anglophone impliquée dans le factional warfare du côté Gallente, c'est par ici.
Strix continue de pourfendre la pourriture proviste aux termes du contrat qui la lie à la Federal Defence Union. Nous opérons principalement à partir de Black Rise en coopération avec les autres signataires des Accords de Villore.

Les pilotes prêts à combattre pour la cause de la démocratie sont les bienvenus.
Strix Armaments and Defence continue sa lutte sans merci contre les paramilitaires provistes et au service de la Federal Defence Union. Nous combattons activement dans la région de Black Rise et dans les alentours, et jusque dans les systèmes les plus vitaux de l'Etat caldari et de l'Empire amarr. Un simple destroyer est suffisant pour détruire un Providence protégé par l'Amirauté caldari, lorsqu'il est piloté par un capitaine de Strix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés