[Recrutement] [News] Strix Armaments and Defence

Répondre
Partager Rechercher
Système Eglennaert
6 novembre YC 111


Il est porté à votre attention qu'Ishukone Corporation détient des actions à hauteur de 33,33% dans Strix Armaments and Defence à compter du 6 novembre YC 111. Les actions ont été offertes à et acquises par Ishukone Corporation pour une somme confidentielle. Cet investissement d'Ishukone Corporation dans Strix Armaments and Defence conclut plus d'une année de négociations par les deux corporations et constitue un partenariat qui ouvrira des perspectives nouvelles et excitantes à Strix Armaments and Defence et à nos actionnaires.

La répartition actuelle des actions de Strix Armaments and Defence, au 6 novembre YC 111, est de:

66,67% anonyme
33,33% Ishukone Corporation

La répartition actuelle des actions accorde à Ishukone Corporation une participation de contrôle dans les opérations de Strix Armaments and Defence, qui sera enregistrée comme filiale fédérale d'Ishukone Corporation à compter du 10 novembre YC 111 avec statut en cours d'examen dans l'Etat caldari.

Le marché offre à Ishukone Corporation accès aux divisions militaires privées de Strix Armaments and Defence dans les territoires fédéraux afin d'assurer la sûreté et la sécurité des propriétés et personnels corporatifs d'Ishukone dans les zones où Ishukone Watch n'est pas autorisée à opérer selon les termes du Militia Act de CONCORD. L'intégration des unités CMP (compagnie militaire privée) de Strix Armaments and Defence au sein d'Ishukone Watch n'a pas été annoncée à ce stade.

A propos de Strix Armaments and Defence:

Strix Armaments and Defence est une corporation privée de services militaires et militaro-industriels, basée dans Sinq Laison. Strix Armaments and Defence offre des services de sécurité et de défense sur des périmètres spatiaux et terrestres afin d'assurer la sûreté des propriétés et personnels des clients face à une variété de menaces. Strix Armaments and Defence maintient également une base puissante de Recherche, Développement et Industrie, mettant à disposition des recherches de pointe et des équipements dans les domaines des armes et des vaisseaux.


Mjalnar "Zagamesh" Gessanier.
Chief Executive Officer.
Strix Armaments and Defence.





L'intervention de Mjalnar Gessanier peut être lue sur l'Intergalactic Summit.
(ooc)
Si intégrer une corporation anglophone de petite taille, principalement axée pvp et à l'orientation résolument roleplaying vous tente, n'hésitez pas à contacter Zagamesh en jeu. Actuellement, Strix Armaments and Defence se définit comme une PMC (Private Military Company), à l'image de compagnies réelles comme Blackwater, engagée au service des intérêts de la Fédération ainsi que la recherche du profit.

Ce sera mon dernier bump, j'ai quitté Strix pour rejoindre une corporation d'un genre très différent: Epsilon Lyr. Pour l'instant, j'adore!
J'ai une petite question sur le caractère roleplay de Strix, justement : dans quelle mesure est-ce roleplay ? Est-ce RP "light" comme beaucoup disent, c'est à dire avec une politique RP corp très définie et un RP porté au niveau des actes de la corp uniquement, ou bien une vie RP interne réelle ? Et si oui, à quel point ?

Je demande plus par curiosité que réelle envie malheureusement, ce n'est vraiment pas ma faction.
Strix prône un roleplay immersif (immersionist), c'est-à-dire que toute parole sur le canal corp, sur le Local ainsi que dans The Athena (le bouge maison) se fait dans la peau du personnage (in character). Sur Ventrilo et autres Eve Voice, ainsi que dans les canaux de gang, les propos tenus sont hors roleplay (out of character).

Ensuite, chacun fait un peu à sa sauce, les sensibilités étant toujours différentes. (Pour moi, avant d'être une corp roleplay, c'est une corp avec des gens matures et serviables. C'est ça qu'il faut regarder avant tout dans une corp; je n'ai pas rejoint TCF parce qu'ils parlaient français, c'est juste un plus.)

Les dirigeants donnent le ton pour l'ambiance générale (comme le récent rapprochement avec une mégacorporation caldari ce qui rompt avec l'image cliché et gnangnan des gentils démocrates) et les "grands" événements roleplay (comme le Federation Day décrit plus haut).

Ensuite, à chacun d'en faire ce qu'il veut, Strix ne force personne à endosser la cape et le chapeau de magicien. Tu as des joueurs qui en font au final assez peu (moi), d'autres qui adorent bavarder roleplay. Il y a aussi pas mal de production de textes d'ambiance, mais malheureusement ils ne sont pas publics bien souvent.
Dernièrement, certains se sont lancés dans l'écriture de blogs in character. Il y a celui de Zagamesh, celui d'Alysianna Starbow ou encore celui de Sabi Aubery (aussi ça). C'est peut-être là que tu trouveras la réponse qui t'intéresse: en gros, il y a entre les personnages de la corporation des relations pleines de tension dramatique, alors que les joueurs s'entendent bien (il y a toujours des exceptions je pense mais je n'ai jamais vu de drama).
Oui Strix est toujours engagée dans la Federal Defence Union, la milice gallente.

Tiens du coup je suis allé jeter un coup d'oeil. Le post le plus récent d'Alysianna Starbow mentionne son sauvetage d'un homme politique de la Fédération. Elle a expliqué ooc que c'était basé sur des événements en jeu: elle a détruit l'Incursus d'un milicien caldari, et a trouvé un Gallente Politician dans l'épave. Sa réaction est assez amusante je trouve.

Je ne connais pas les corporations roleplay caldari. Tu avais bien la Caldari Independent Navy Reserve [CAIN], des adversaires respectés, mais je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, je n'en avais pas croisé depuis un bout de temps avant mon départ de Strix. Voici la section roleplay publique de Fourth District, leur alliance apparemment, si ça t'intéresse.
Oui, je connais de nom et de réputation 4th District, mais j'avais plus en tête quelque chose côté milice en fait, vu que côté amarr les rares qui le sont sont amarr only.


EDIT : tiens bah je viens de voir les corps Duty et Lai Dai Infinite Systems et je me demandais si tu connaissais un peu ces corps ?
Pas tout à fait assez RP et surtout pas assez pvp pour moi, et je les connais bien (d'ailleurs ils ont des soucis d'activité en ce moment), mais merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés