Utilité de l'assassin en groupe non furtifs.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous.
Depuis quelques semaines, je suis les nouvelles d'Age of Conan et ce jeux me parait de plus en plus prometteur et en accord avec mes attentes actuels.

J'ai ainsi voulu essayer la Béta ouverte chez un ami, et plusieurs classes m'ont particulièrement plu, dont l'assassin en tête de liste.

Malheureusement ayant l'habitude de jouer en groupe avec des amis, j'ai peur que le rôle de cette classe soit plus proche de celui des furtifs à la Daoc, qui combattent principalement entre furtifs ou en solitaire.
C'est pour cela que je voudrais votre opinion suite à votre "expérience" dans les deux dernières Béta, pour savoir si l'assassin à une place dans un groupe non furtifs.

Je vous remercie d'avance
Etant donner le system de collision entre personnage ...

Je pense que le furtif aura son utilité en groupe PVP, par exemple, quand un mage entre en transe, pour le tissage de sort, pour eviter que le groupe prenne la saucer, il pourra allez déboiter le mage en furtif tranquilou sans etre gener par le system de collision
Oui, c'est vrai.
J'espères seulement que l'assassin ne sera pas groupé uniquement quand aucun barbare n'est disponible. Car d'après ce que j'ai lu le barbare aurai une meilleur utilité en groupe qu'un assassin.

D'ailleurs je voudrais savoir l'assassin fait-il plus de dommage que le barbare ?
Parceque tous les deux ont la furtivité, des dommages élevé et une faible résistance et surtout j'ai lu que le barbare a des CC mais je ne vois pas bien ce qu'à l'assassin en contre partie ? ( si ce n'est un look et un style que j'affectionne plus ^^)
je pense que le gros avantage du barbare est surtout la capacité à faire de l'aoe cac tandis que celle de l'assassin sont les debuff et au drain lié au poisons.

Sinon j'ai pas tout a fait compris , la compétence de fufu est améliorée pour toutes les rogue-classes ou juste pour l'assassin ?
tout les classes '' rogue '' on la fufu Ameliore ( archer-assassin-barbare )

moi meme quand je fais du pvp '' mini-jeux'' avec mon barbare je le joue comme une fufu et ca marche bien tu pop kikoo mange toi ma claymore ^^
Citation :
Publié par Ealdir
D'ailleurs je voudrais savoir l'assassin fait-il plus de dommage que le barbare ?
Parceque tous les deux ont la furtivité, des dommages élevé et une faible
Je dirais qu'à priori l'assassin aurait plus de débuffs et ferait plus de dégâts sur une cible unique que le barbare, mais bien sûr je peux me tromper .

Citation :
Publié par Arendallan
L'assassin a le plus gros dps corp a corp sur une seule cible, c'est tout ce qu'il faut pour grouper.
Et un pool HP moisi, une armure de tissu et l'obligation d'être au CaC et donc de s'exposer (à l'inverse d'un démo par exemple) pour dealer. Après, il y a des feats genre Golden Lotus Extract ou Cat's Paw, mais globalement, je trouve que l'assassin est peu viable en roaming.
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Et un pool HP moisi, une armure de tissu et l'obligation d'être au CaC et donc de s'exposer (à l'inverse d'un démo par exemple) pour dealer. Après, il y a des feats genre Golden Lotus Extract ou Cat's Paw, mais globalement, je trouve que l'assassin est peu viable en roaming.
Par roaming tu entends le PvP à la DAoC où les groupes tournaient un peu partout sur un zone pour trouver d'autres groupes à affronter?

Citation :
Publié par Alahsan
Par roaming tu entends le PvP à la DAoC où les groupes tournaient un peu partout sur un zone pour trouver d'autres groupes à affronter?
En groupe ou en raid de guilde, oui.
L'assassin peut gagner contre n'importe quelle classe à partir du moment ou il est arrivé au CaC.
Par contre un des problèmes c'est le sprint qui prend un % de stam et non une valeur fixe.. Ce qui fait que toutes les classes courent aussi longtemps même si les rogues ont un pool de stam plus élevé que les autres.
C'est un problème pour rattraper les autres et utiliser ses combots
Citation :
Publié par Coren
L'assassin peut gagner contre n'importe quelle classe à partir du moment ou il est arrivé au CaC.
Par contre un des problèmes c'est le sprint qui prend un % de stam et non une valeur fixe.. Ce qui fait que toutes les classes courent aussi longtemps même si les rogues ont un pool de stam plus élevé que les autres.
C'est un problème pour rattraper les autres et utiliser ses combots
L'assassin peut arriver au CaC en fufu nan ?

Dire que l'assassin doit battre n'importe quelle classe est une connerie , actuellement, au lvl 13, c'est le cas, mais je ne voit pas pourquoi un assassin devrait battre un conquérant/templier noir/gardien au corp a corp, ce sont les classes censées avoir la meilleure maîtrise martiale ...
Citation :
Publié par Arendallan
L'assassin peut arriver au CaC en fufu nan ?

Dire que l'assassin doit battre n'importe quelle classe est une connerie , actuellement, au lvl 13, c'est le cas, mais je ne voit pas pourquoi un assassin devrait battre un conquérant/templier noir/gardien au corp a corp, ce sont les classes censées avoir la meilleure maîtrise martiale ...
Oui le meilleur moyen est la furtivité. Mais je parle en cas de fuite de son adversaire Enfin il y a la crossbow mais bon

Et bien, bien maitrisé, il peut même gagner un tank, oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés