La BDD pour faire une animation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour depuis quelques temps (Comme je suis pas une tache en retouche photo) je repense a un de mes touts petits projet qui est de faire des animations a l'aide de sprites* que je peux trouver (je pense) dans la BDD*, mais tout les fichier de ma BDD s'ouvre en lecteur vidéo et la plupart du temps affiche soit une image stable soit un écran bleu, vert, marron...

Donc voilà j'aimerais savoir comment extraire les sprites de la BDD, merci .

BDD = Base De Données

Sprite = image qui constitue une image animée (Gif).
Oui bon en gros, il/elle/on veut extraire les animations de la BDD pour faire genre un petit scénario film. Sauf que : lorsqu'il/elle/on extrait les animations, soit un écran bleu vert ou marron survient (au lieu de l'animation)

Je croit que pour extraire ça il faut un programme bien précis (enfin y'en a plusieurs du même genre) mais dont je ne me rappelle plus du nom.


@Lilium : En effet c'est Flash Decompiler dont je voulais parler.
Y a Flash Decompiler qui est sympa pour voir le contenu ^^
( je crois que c'est le nom, faut que je recherche dans mes programmes, si je l'ai pas viré )

Edit : je l'ai viré, mais avec les mots "flash decompiler" dans google tu dois bien le trouver
C'est vrai que c'est pratique pour visualiser les éléments flash du client. Mais j'ai déjà essayé d'extraire un fichier, dans la même optique que toi, mais sans succès. J'ai été complètement idiot pour ne pas voir le menu/bouton capable d'extraire un fichier swf ou c'est assez vicieux à trouver ? Quelqu'un le maîtrise-t'il un minimum ici pour me répondre ou pas ^^' ?
Le logiciel marche très bien il est parfait (un peu chiant pour faire les anim's mais bon). Et je voudrais savoir si on a le droit de modifier la BDD, genre la musique de Astrub, je peux la changer par autre chose ?
Citation :
Publié par Papy-grizli
Le logiciel marche très bien il est parfait (un peu chiant pour faire les anim's mais bon). Et je voudrais savoir si on a le droit de modifier la BDD, genre la musique de Astrub, je peux la changer par autre chose ?
Non, globalement c'est illégal, interdit et sanctionné par Ankama, même si le fait de changer la musique n'est pas en soi grave. Par contre, il y a un certain temps, de nombreux joueurs avaient été bannis pour avoir remplacé le sprite d'invisibilité. Ça , c'est grave.
Le truc c'est qu'aujourd'hui une simple modif' est détectable par le serveur.

Faire quelque chose d'indétectable est compliqué car il faut aussi modifier le code qui transmet les modif's au serv'.

Ca reste faisable hein, il existe au moins une guilde qui joue avec un client custom qui par exemple transmet à leur site de guilde les niveaux de métiers des membres ou encore les drops pour mettre à jour automatiquement leur tracker de craft, mais bon faut être très calé du coup .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés