Quel sculpteur faire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hayte
Ils ont tous leur parts de difficultés après tout dépend de la demande.
Ensuite, essaie de voir quel métier reçoit le plus de demandes.
Tout est dit, mais pour les demandes je pense qu'ils en ont tous à peu près le même nombre.
Ou bien sinon regarde combien de sculpteurs il y a dans ta guilde par exemple est prend celui ou il y a le moins de monde pour aider ta guilde/amis
Surtout que le métier de sculpteur d'arc se monte également au parcho, qui non seulement, te permettrait aussi de gagner quelque niveaux sans trop dépenser de kamas...
Citation :
Publié par Sasow[Raval]
Surtout que le métier de sculpteur d'arc se monte également au parcho, qui non seulement, te permettrait aussi de gagner quelque niveaux sans trop dépenser de kamas...
Les autres métiers ne se peuvent pas se monter aux parchemins ?
Citation :
Publié par Zharakai
Les autres métiers ne se peuvent pas se monter aux parchemins ?
Nan Seulement Arc, épée et bûcheron existant.

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
gogo l'atelier non ?

monter le métier au parcho ? oué....super, quand on sais que le parcho ( je joue sur jiva ) coûte dans les 1 000k pour 100xp, wah, trop rentable ...
Ca depend sur serveur pour le métier selon le nombre de maitres, ect...

Personnelement j'ai monté maitre baton en étant bucheron a coté et rien qu'avec du bois c'est assez facile

Un ami a monté maitre arc avec bois, minerai et du lin que je lui fauchais

Pour baguette c'est un poil plus dur pour ce que j'ai pu constater
D'expérience, sculpteur de bâton se monte easy 80, avec les bâtons kouyu, achat du bois an HdV, craft puis concassage et revente des runes, c'est plutôt fiable, et on fait du bénèf. (puis sculptemage de bâtons, les joies de la fm des Kryst :/ )
Je te conseillerais sculpteur de bâton, la demande étant assez grande...

En effet, un sculpteur d'arc n'est demandé que par les crâs, et un sculpteur de baguette que par les énis... ( Armes de prédilection je parle )

Tandis que le sculpteur de bâtons est demandé à la fois par les Sadidas et les Fécas, et ils sont bien plus nombreux que les 2 classes citées ci-dessus...

Donc si tu veux faire des bénéfices, fait sculpteur de bâtons...
ca serai sous estimer la population d'eni mule tout serveur confondu

sinon, sculpteur de baguette est quand même un cran au dessus des deux autres a cause du coût de fabrication des baguette a xp ( même en ayant un perso bûcheron/mineur 100 et beaucoup de nuit blanche, j'en ai bavé pour le monter ce métier .....)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés