Topaze (#5)

Partager Rechercher
Persos j'adore ta maniere de jouer ton enchant, je pense que je vais me monter un perso pour topaze sur mid peut etre un war on une valk, monte toi un tank sur hib qu'on s'eclate et qu'on se mettre joyeusement sur la tronche

Eleet Heretic 2L1 Verte fluote
Vi je kiff ton enchant lahara mega les duels ! tu jou super bien ! dmg le premier j'était sous le ns de l'odin et le dernieer add du fufu alb .. a et aussi l'add quand jté mezz devant le fort ;p loul

D'ailleur sans le fufu alb jserait mort je pense donc gg !

et dzl les midous pas pu vous montré mon mezz avec ma team en début de soirée mon account était clos et jpouvais pas encore le reprendre domage vous gériez bien en + il parait ^^ a un autre jour p-e !!!!

Dartori CroustiMezz !
Y a de l'action j'aime ca, je suis mort a cause de mon afk jol mais sinon y a des gens sympas.

Merci a la valk d'avoir désengager et buter les adds, sinon svp ceux qui lise ce message, si vous avez un NS utilisez le, sinon rushez moi au cac ou courez dans l'autre sens.

Pourquoi tout les eldtrich dans ce val sont spe void, c'est naze faut respec sun ca roxx plus, du moins j'aurai plus de challenge.

Eleet Heretic 2L3 verte fluo
Citation :
Publié par Ysie
Pourquoi tout les eldtrich dans ce val sont spe void, c'est naze faut respec sun ca roxx plus, du moins j'aurai plus de challenge.
C'est très simple c'est la spé la plus efficace pour campé les tours et/ou le fort
Citation :
Publié par Manatee
C'est très simple c'est la spé la plus efficace pour campé les tours et/ou le fort
Ah ouai c'est vrai ... mais qu'est ce que ca deal pas
Un peu essayé de me co ce soir, mais j'ai fais n'imp avec mon UI pendant une heure, donc déjà j'étais soulé, puis je pop, bon pas moyen de sortir du tp autrement qu'en perdant 25 % de hp, ok ça commence bien, hop la caba unbuff s'en va en guerre tant bien que mal.

Un tour dehors, un bd army et un skald qui me rush, je back, là je m'aperçois soudain que le TPA est considéré comme une tour ( lol -.- ) , pas moyen d'y rentrer évidemment et aucun PNJ pour kill les pets Bog, je tourne autour du tp pendant un bon moment, je re, je me fais zerg, je re encore, ns le bog, les pets chargent kk, rezerg, je re, on bute les deux cons avec un autre alb, ils déco. KK. Bon allez, c'était super tout ça, ça valait vraiment le coup de se co, ++
Citation :
Publié par Ysie
si vous avez un NS utilisez le, sinon rushez moi au cac ou courez dans l'autre sens.

Eleet Heretic 2L3 verte fluo
Tu en n'auras pas plus avec spé sun sous ns jaune ^^
Citation :
Publié par Haya 8
D'ailleurs, t'as le seul perso du val qui peut m'obliger à sortir autre chose que le pet mage.
J'adore ton pet log ton enchant j'adore les duel contre toi, c'est enfin tendu, parce que la même a 3 vs 1 ils ont du mal a me buter, des fois j'arrive a partir des fois non.

Sinon hier miracle j'ai enfin pu groupe avec la secte Croustimiel, on a fait deux run mais j'ai apprecier
ce soir fc bien défendu même si osef de l'avoir mais c'et toujours sympas de pas se courir après dans tout le val.Tentative d'un grp Gu sur la fin de soirée mais le keep défoncer au pétard a fait des méchant bug au début je rigoler bien après sa devenait moins drôle surtout pour les nalb pop et dépop du keep pour revenir a 100% 3x de suite.m'enfin feront mieux le prochain coup faut rester
Ué sa a trop bug c pouri .... du coup on est aller dodo ;D On va essyé de finir les sc pour demin soir vs la team mid ! ;O a+++++ IG

ps: gg la valky mais vive charge quand meme huh .
Hier soir c'était une vraie épidémie de bod-armée squelettique, spé run-no skill, et de fufus...pas facile...

Coté hib, pour une fois un trio qui ne campe pas : 2 eld et 1 enchant qui piquent...didiouuu.

Petit coucou à Desto contre lequel je ne peux rien si mon jet-de-sable n'est pas up.
Hehe pas mal hiere soir bien aimer les ptis fight mais bon mago vs tank aie aie :x
Surtout destio tu fé trop mal ;O
Mais bon pas terrible nos fight au début chaine 3/4 fois rip ;pur finir petit mezz avant ke vous claquier charge/sos ( sof destio :xx =) et hop au tour de mid de rel ;D

Sinon c'est cool enfin du challenge a topaze !!
Bah 1 ptit rel sur la soirée fallait bien ça pour vous faire rester un peu lol

Mais oui s'était sympas, si la permission des minuit était donné ça pourrait l'être encore plus
Citation :
Publié par Maerlyd
Dites, topaze ? Quoi de neuf ces temps ci ? Ca vaut le coup de revenir dans le coin ?

Parfois oui, parfois non ... Mais le lundi soir faut venir sauf si tu es mid yen a dja pas mal
Moi depuis 2 jours, juste vu des albs qui en groupent de 8 chain kill le solo même tout nu avec hérétique qui /rude, à part ça ?
Surtout le kda qui a l'air jsute d'une colone vertébrale sans cerveau
GG pour le campage pendant des heures du tpm ^^ Seul problème avec 3 mdr je pouvais pas vous atteindre car c'est trop lent ^^
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Moi depuis 2 jours, juste vu des albs qui en groupent de 8 chain kill le solo même tout nu avec hérétique qui /rude, à part ça ?
Surtout le kda qui a l'air jsute d'une colone vertébrale sans cerveau
GG pour le campage pendant des heures du tpm ^^ Seul problème avec 3 mdr je pouvais pas vous atteindre car c'est trop lent ^^

( c'est pas pour dire , mais on voit la situation inverse sur chaque realm hein ... atm c'est plutot mid qui survole le val , tout dépend des heures en fait )

et sinon évite de sortir a poil et ramene toi plutot avec un bouquet de fleur ca marche aussi pour éviter de se faire kill

woot ding Legende

Warhammer : Cadeg , Chevalier du Soleil Flamboyant (Phenix )

GuilWars 2: Cadegoute, Envouteuse ( Phenix )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés