|
oui c'est ça ^^ j'avais trouvé ça sympa quand même
Il y avait eu un reportage aux infos sur ce jeu scandaleux (!!), ça avait du me donner envie d'essayer ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sujet consoles next-gen (PS3-Wii-Xbox360) (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
67% pour la version 360 contre 33% pour la version PS3. Ca montre d'autant plus les bonnes performances de GTA4 sur PS3. |
![]() |
|
|
Jusqu'à preuve du contraire ton article ne traite que du Royaume Unis, il n'est pas question du reste de l'Europe et de la France en particulier.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
ofc, GTA c'est Playstation dans l'esprit des gens mais 240€ de différence c'est pas rien, sans parler des jeux offerts et du matraquage publicitaire de Microsoft.
|
![]() |
|
#13723 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Allez j' abandonne, mieux vaut en rire
![]() |
![]() |
|
|
Pour le coup les oeillères c'est toi qui les as, ou alors t'as pas compris ce qu'on dit depuis 2 pages?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arrêtons là, pour Albion de toute façon l' europe c' est les UK (l' europe des 1
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah explique moi alors comment en France la PS3 avec un parc égal vend plus de jeux que la 360 ? L'attachement à la marque tu connais ? Ben aux UK, même si c'est pas aussi extrême, c'était limite du 50-50 niveau jeux-vendus là-bas donc oui la PS3 aurait largement pu combler l'écart entre les deux versions :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=287744 http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=267169 Sur les deux derniers semaines les deux plateformes vendaient quasiment autant de jeux... Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que ce petit écart (on est qu'au premier jour de ventes hein, donc il se risque logiquement de se creuser) n'est pas dû à la politique agressive de MS, et il faut être carrément aveugle pour prétendre le contraire et dire qu'ils n'ont pas eu l'effet escompté (je me répète c'est les chiffres du jour de lancement) Maug : apprends à lire. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|